Rupture conventionnelle et indemnités chômage
RésoluBonjour, Mon employeur me propose une rupture conventionnelle de contrat et je cherche à connaître l'indemnité chômage à laquelle j'aurais droit si j...
Bonjour, Mon employeur me propose une rupture conventionnelle de contrat et je cherche à connaître l'indemnité chômage à laquelle j'aurais droit si j...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide!!voila maintenant un an que je travaille pour mac do et je souhaite en partir car je n'en peu plus.a plusieures...
Bonjour, Je me permets de vous demander un peu d'aide car je n 'ai pas trouvé toutes les infos correspondant à mon cas. J'ai quitté mon emploi...
Bonjour, ou bout de combien d avertissement l employeur peux t il vous licencier? Cordialement
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'aurai besoin d'aide je m'occuppe du service administratif d'une société qui va mal . Enceinte de 6 m...
Bonjour, Il y a un jour ou je ne suis pas aller travailler. Est ce que dans la convention collective il n est pas notifier que nous avons droit a u...
Bonjour, Au mois de Novembre prochain, (2012) à quelle date va être virée ma retraite complémentaire ARRCO étant en retraite au 1er Novembre 2012...
Bonjour, Je suis aide soignante en CDI depuis le 1er septembre. Je souhaite démissionner, quelle est officiellement la durée de préavis ? Sur...
Bonjour, A la fin d'un CDD (durée de 5 mois) j'ai retrouvé aussitot un CDI qui à débuté le 1/10/12 sans m'inscrire à Pole Emploi mais le poste ne ...
Bonjour, Mon père souhaite se remarier. Il se demande si sa nouvelle femme (ils sont veufs tous les deux de leurs premiers conjoints) pourra bé...
Bonjour, mon patron m'a fait signer 3 fois un cdd en remplacement d'un salarié malade. je viens d'apprendre que ce salarié rentre le 30 octobre. mon...
Bonjour, suite a la reponse de carole je suis en contrat cdd et prive , la continuation du contrat serait en cdd merci.
Bonjour, Je suis vendeuse en pret à porter. Souhaitant reprendre des études j'ai demandé par mail a mon employeur de me licencié, j'ai voulu etre fr...
Bonjour, je souhaiterais savoir si le congé maternité est pris en compte pour le calcul descongés payés,,? mon employeur m'a dis que non je vous e...
Bonjour, Après un accident de travail + arrêt accident puis reprise en mi-temps thérapeutique et en arrêt pour maladie, Ma DRH me propos...
Bonjour, Pour la signature du contrat oui je le savait mais en entrant en profondeur dans le logiciel comptable je me suis rendu compte qu'il y av...
Bonjour, Je suis dans un cas de figure assez complexe; En ayant signé mon contrat mon futur employeurs a établie une liste de compétences où je de...
Bonjour, mon mari touchais le chomage il as retrouve un emploi il est en periode d essaie d un mois mais il desire ne pas termine cette periode car ...
Bonjour, à la veille de la retraite à 65 ans, annuités toutes complètes, je désire savoir si je peux être engagé comme contractuel par mon ancien lycé...
Bonjour, Au boulot nous avons des primes si nous ne sommes ni en retard ni absent. Quand on est "monitrice" on a une prime également. j'ai un de m...
Bonjour, voila je suis assistante de vie depuis 3 ans et ma superieur me rajoute des clients 3jours avnt l intervention alors que mon planning est d...
Bonjour, je reviens sur le sujet de debut septembre,etant en ald, j'ai repris un mi-temps therapeutique depuis le 03/09/2012. j'ai vu le medecin ...
Bonjour, Je souhaite connaître la durée de travail hebdomaire dans la focntion publique pour avoir l'heure de grossesse. Actuellement je travaille...
Bonjour à tous, Je suis en CDD de remplacement de congé parental depuis deux ans. Juste avant, j'ai fait un contrat d'intérim pour le même motif ...
Bonjour, J'ai proposé à mon employeur une rupture conventionnelle de mon CDI. Je n'ai même pas eu le temps de sortir le moindre papier qu'il me d...
Bonjour, J'ai un entretien d'embauche d'ici peu et j'ai une question. Sur cette offre d'emploi, le permis B et la détention d'un véhicule sont ex...
Bonjour, j'ai 25 ans et travaille actuellement pour une société de propreté. j'ai signé un cdd.. le problème est que la case étudiant est coche...
Bonjour, Je suis en CDI, (cesu), chez un particulier employeur. j'ai une petite fille de 4 ans. Suite a la rupture de mon contrat avec l'assistante ...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 1er juin, je souhaiterais savoir s'il est possible de demander une rupture conventionnelle p...
Bonjour, je suis assistante de vie a domicile depuis 3ans en entreprise; voila je m aperçoie que je paie plu de charges salariale que patronnales ...
Bonjour, je souhaite savoir si à l'issue d'un (CSP) les droits au chômage (ARE) sont du même montant que ceux que l'on percevrai initialement si l'o...
Bonjour, Je suis nee le 9-10-1951. J'ai travaille pendant 8 a 9 ans J'ai 60 ans A quel age ou moment, puis je prendre ma retraite? merci
Bonsoir, J'ai postulée pour un poste d'hôtesse d'accueil pour un congrès en décembre. Seulement, voici ce qu'ils m'ont demandé par e-mail : "Pourr...
Bonjour, je suis en ârrêt maladie ma rupture conventionnelle peut-elle se demander à mon employeur combien de temps cela peut-il durer ? merçi
Bonjour, un contrat de 152 heures signifie quelle durée de travail hebdomadaire?MERCI pour vos réponses.
Bonjour, Je vous transmet un mail écrit il y'a quelques jours à propos d'une entreprise de diffusion d'annuaires (distribution). Je floute les ...
Bonjour, J'ai démissionné de mon ancien emploi, que j'exerçais depuis 8 ans, pour un CDI dans une autre entreprise. Il s'agissait donc d'une démis...
Bonjour, J'ai 58 ans et demi (167 trimestres de validés) je dois m'inscrire au chomage, suis je obligée de chercher ou dispenser de chercher un trav...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le mois d'août. Mon employeur actuel me fait tourner en bourrique. Je travaille dans le domaine de l...
Bonjour, je suis auchomage depuis janvier 2010 et en fin de droit en décembre 2012, je suis née en nov. 1953 donc je n'aurais que 59 ans en fin de...
Bonjour, J ai fait des recherches aussi je souhaite faire appel a votre expérience et votre savoir pour être sure que je ne me sois pas trompée dans...
Bonjour, J'aurais besoin de savoir si Manpower nous remetttent eux meme les attestations pole emploi ou si c'est a nous d'en faire la demande. ...
Bonsoir à tous, Je souhaitais avoir quelques informations vis à vis des entretiens préalables à un sanction disciplinaire. Suite à une joute verba...
Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de se renseigner sur un salarié avant son embauche, notamment savoir si cette personne est d...
Bonjour, J'ai signé un CDI il y a 2 mois avec 4 mois de période d'essai. Au bout d'un mois, mon employeur a décidé de mettre fin à ma période ...
Bonjour, je suis représentant de la section syndicale j'ai assisté un salarié pour un entretien disciplinaire Le patron ne veut pas me payer les heure...
Bonjour, je vaudrai savoir combien de mois j ai pour démissionner...j ai 13 ancienneté dans la boite .merci
Bonjour, ja n'arrive pas à m'inscrire au pajemploi mon employeur à oublier mon numéro de sécurité sociale dans sa déclaration et depuis il ne peut p...
Bonjour, Je voulais savoir si le MCDO ou le Quick embauche à partir de 16 ans car j'aimerai travailler pendant les vacances de Noël.
Bonjour, Je me tourne vers vous, car je ne sais plus quoi penser... Il y a de cela plus de 3 ans (mai 2009), j'ai saisi les prud'hommes pour un...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.