Mon employeur refuse le licenciement
Résolu
Fleur 974
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis vendeuse en pret à porter. Souhaitant reprendre des études j'ai demandé par mail a mon employeur de me licencié, j'ai voulu etre franche dans le but que cela se passe bien. L'employeur a donc refusé de me licencier et m'a indiqué de faire une lettre de démission. J'ai demandé une rupture conventionnelle, cela a été refusé également. Je n'ai pas droit au cif ou au dif car ça fait tout juste 1 an que je travaille. Et je ne peux pas me permettre financièrement de demissioner.
Est ce que je peux subir des conséquences car j'ai demandé mon licenciement ?
Je compte mal me comporter au travail (ne plus changer les vitrines, ou ne plus venir au travail) pour me faire licencié.
J'ai besoin de conseil
Merci d'avance
Je suis vendeuse en pret à porter. Souhaitant reprendre des études j'ai demandé par mail a mon employeur de me licencié, j'ai voulu etre franche dans le but que cela se passe bien. L'employeur a donc refusé de me licencier et m'a indiqué de faire une lettre de démission. J'ai demandé une rupture conventionnelle, cela a été refusé également. Je n'ai pas droit au cif ou au dif car ça fait tout juste 1 an que je travaille. Et je ne peux pas me permettre financièrement de demissioner.
Est ce que je peux subir des conséquences car j'ai demandé mon licenciement ?
Je compte mal me comporter au travail (ne plus changer les vitrines, ou ne plus venir au travail) pour me faire licencié.
J'ai besoin de conseil
Merci d'avance
A voir également:
- Mon employeur refuse le licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
1 réponse
hello
<souligne>J'ai besoin de conseil </souligne
le seul que l'on puisse vous donner est de démissionner ...
car vous n'avez aucun grief envers votre employeur, et ce n'est pas très professionnel de vouloir agir comme vous comptez le faire, juste pour pouvoir toucher le chomage et reprendre vos études..
<souligne>J'ai besoin de conseil </souligne
le seul que l'on puisse vous donner est de démissionner ...
car vous n'avez aucun grief envers votre employeur, et ce n'est pas très professionnel de vouloir agir comme vous comptez le faire, juste pour pouvoir toucher le chomage et reprendre vos études..