Perdue aux prud'hommes

Résolu
angelmartine Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2012 à 11:59
Bonjour,

J'ai été licenciée pour fautes graves il y a 2 ans pour manque de confiance alors que je n'avais rien fait et je viens de recevoir les résultats des prud'hommes , très grande déception car ma demande auprès des prud'hommes m'a été refusée , j'ai donc perdue le procès aux prud'hommes contre mon ancien directeur ,
pourtant j'ai été licenciée pour fautes grave pour manque de confiance , je pensai que lorsque un employeur licenciait pour manque de confiance j'aurais automatiquement gain de cause mais pas du tout , c'est pas croyable , je peux cependant faire appel mais est-ce-que cela vaut la peine ? merci

15 réponses

angelmartine Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 2
3 nov. 2012 à 20:27
Tout ça c'était un coup monté contre moi pour y placer sa copine ( à ma place )
maintenant comment contester leur soit disant " preuves " de choses que je n'ai pas commises ? je pensai tellement que j'allais avoir gain de cause , je ne pense pas pouvoir me défendre maintenant car je n'ai plus de preuves à donner .
2
Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 20:51
Tout le monde a essayé de vous aider, relisez ce chacun vous a dit : il n'y a que vous qui puissiez encore y faire quelque chose, alors si vous baissez déjà les bras, vous nous décevrez beaucoup. Allez hop, une aspirine et au lit, ou un apéro et la fête à gogo toute la nuit : et vous avez 1 mois, je crois, pour faire appel ! Retournez voir votre avocat, si ce qu'il vous dit ne vous plait pas, trouvez en un autre, et ne vous laissez pas abattre aussi facilement ! les prud'hommes c'est un passage obligé, mais ils n'ont pas toujours le dernier mot.
Courage !
0
angelmartine Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 2
4 nov. 2012 à 01:35
merci mais faudra t-il apporter obligatoirement d'autres preuves ?
en tout cas merci à tous pour m'avoir encouragée , j'élève seule ma fille depuis plusieurs année et pour mon ancien directeur j'étais la proie idéale mais je vous promets que je ne me laisserai pas avoir par ce pervers de directeur ça je vous le promets , je vous tiens informée pour la suite des évènements . Merci à tous de tout coeur .
0