Prise en charge des frais de transport
RésoluBonjour, Si je fais appel aux membres de ce forum, c'est que je suis perplexe devant la situation suivante, je suis employé dans un monument publi...
Bonjour, Si je fais appel aux membres de ce forum, c'est que je suis perplexe devant la situation suivante, je suis employé dans un monument publi...
Bonjour, voici notre situation en bref : nous sommes mariés depuis aout dernier, je suis française et mon mari anglais. Nous vivons en France ou je s...
Bonjour, J'ai 23 ans et après presque trois années d'activité professionnelle j'ai décidé de reprendre les études! Je vais donc passer le DAEU à...
Bonjour, je suis apprentie en restauration depuis quelques temps, j'ai 20 ans, je vais bientôt commencer l'école et enféte je me posais une questi...
Bonjour, je voudrais un/des avis à propos d'une lettre de motivation pour une demande de stage je doit rendre ça pour demain matin et j'avoue que j...
Bonjour, je travail à temps partiel, à raison de 43h par mois. j'effectue régulièrement 20h supplémentaires par mois, lesquelles me sont payées de ...
Bonjour, Depuis 2008, j'ai cumulé 67 CDD dans une collectivité locale, qui refuse de me titulariser, et cette situation devient insupportable. E...
Bonjour, Bonjour, Je suis fonctionnaire depuis 1983, j'ai eu 3 enfants (en 1987, 1989, 1993). Ma fille aînée est décédée en 2009 à l'âge de 22 ans...
Bonjour, Voici ma question: est-il possible d'utiliser les allocations chômage pour financer sa thèse? Je suis demandeur d'emploi indemnisé et je...
Bonjour, En lisant différente revue, j'ai obtenu différentes réponses pouvez vous m'éclaircir a ce sujet : Je suis en arret maladie pour 1 mois....
Bonjour, Il y a quelque temps pour depaner un ami et arrondir mes fins de mois difficiles, je taffai pour lui dans le batiment (peinture, nettoyage...
Bonjour, je me pacs avec mon conjoint à la fin de ce mois. J'ai eu l'info sur le site de ma mutuelle que mon conjoint peut ainsi bénéficier de ma mutu...
Bonjour, Je suis Cadre dirigeant en Informatique.. je serais bientôt au chômage.. c'est ma première fois.. je veux anticiper concernant les p...
Bonjour, Je cherche une réponse que beaucoup de salarié doivent se poser. Un salarié payer au dessus du salaire minimum lié à son coefficient a-...
Bonjour, Née en mai 1953, j'ai 5 trimestres avant mes 17 ans, j'ai 180 trimestres retenus. La caisse ne valide pas mon 1er trimestre, car j'avais ...
Bonjour, je suis actuellement au chomage avec une are mon conseiller me propose un cae cui mais un 20h donc environ 600E Vais je toucher un comple...
Bonjour, Je travaille depuis deux ans dans un cabinet d'avocats ayant été embauchée au coefficient 215 correspondant à la qualification de dactylo ...
bonjour à vous tous. Voilà, dites moi, comment je dois réagir face au deuxième avertissement que je viens de recevoir. C un peu du n'importe quoi,...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair ; Je suis salarié d'un restaurant depuis 2008 , en CDI . Appelons la SARL 1. Cette SARL 1 a un contrat ...
Bonjour, Que se passe t il si l'on est convoqué à un entretien en vue d'un licenciement et que les élections de DP ont été prononcées par un PV de...
Bonjour, Les assédic me réclament un trop perçu ASS datant d'avril à juin 2003 alors que j'avais déclaré la reprise d'une activité. Y a t'il un déla...
Bonjour, J'ai droit à un arrêt maladie sans perte de salaire pendant un mcois. Je souhaite savoir si les samedi, dimanches et jours fériés sont comp...
Bonjour, j'ai travaillé au sein d'une boite d'intérim en 2011 pendant cette période je ne déclarer pas au pôle emploi. en effet je travailler et ...
Bonjour, Je prends contact avec vous car mon employeur ne veut pas me payer mes congés payés alors que je suis en congés parental. Voici la situa...
Bonjour, Mon employeur peut il modifier les horaires de travail ( augmentation de 10h /semaine) Sachant que j'ai signé ce contrat parce que le...
Bonjour, je travaillé en France (Drome) 4 mois. Je suis de l'autre pays de l'UE. J'ai besoin de formulaire U1. Cmment obtenir et ou le formulair...
Bonjour, Je vous explique la situation. Je travaillais dans une entreprise du batiment, j'étais notamment associé dans cette entreprise, et el...
Bonjour, hier soir mon patron m'a annoncé ainsi qu' a un de mes collègue notre mise à pied à titre conservatoire en vu d'un licenciement pour faute lo...
Bonjour, J'ai demandé la rupture de ma période d'essai dans le cadre d'un CDI. Pôle Emploi vient de refuser mon indemnisation pour motif : "vous ...
Bonjour, je suis actuellement en cui-cae 20h en tant qu'agent administratif au sein d'un hopital, et j'aurais donc souhater savoir combien de jour...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec l'employeur de mon mari depuis qu'il est en arrêt de travail (2 ans environ). Ce dernier a un...
Bonjour, Je suis au chomage depuis fin mai 2012 et je viens de demander la resiliation a orange pour cause de chomage et sans frais car je paie 89€...
Bonjour, Je suis inscrite au chômage depuis le 1er septembre. Je travaillais à temps plein en CDD pour 1900€ brut. Je vais donc gagner à peu près 10...
Bonjour, je suis salarié dans une entreprise en CDI depuis 2 ans,mais il y a 10 mois de cela; j'ai du arrêter mon métier de mécanicien itinérant aya...
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 4 mois. Déclaration CAF faite et employeur prévenu. J'étais en arrêt de travail avant le début de ma ...
Bonjour, Suite a un accident de la circulation il y a un an 1/2 et plusieurs fractures, début septembre - le lendemain de mon dernier ar...
Bonjour, Un salarié bénéficie de voiture de fonction, pass péage, carburant depuis plus de 10 ans. Mais tout cela n'est pas marqué sur son cont...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise familial dans la découpe laser je suis emboche depuis novembre 2011 tout se passait bien ju...
Bonjour, je travaille dans la fonction public comme ashq .lors de mes vacances ma maman est decedé .j'aimerai savoir si mes jours (3 jours )me seron...
Bonjour, l'habite un logement d'astreinte au sein de la succursale ou je travaille. Il m'arrive le plus souvent d'intervenir de nuit et même les jour...
Bonjour, Après avoir travaillé 22mois en tant qu'agent des collectivités non tituLaire, Pour la mairie de ma commune,mon CDD s'est termine le 31 ao...
Bonjour, je viens de recevoir une demande d'ass du pole emploi. Il demande les revenus du foyer..Voila je vis avec mon ami mais nous avons chacun ...
Bonjour, je termine un CRP le 17 septembre 2012 je bascule donc au chômage, quelqu'un peut il me dire quels aides ai je droit ....cmu aide logement ...
Bonjour, je voulait savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me renseigner sur ma situation professionnelle. je suis actuellement ouvrier dans une ent...
Bonjour, Peut on partir à l'étranger en étant en arrêt de travail suite à un accident du travail (dépression)? Merci de votre réponse
Bonjour, je vais quitter mon emploi en réalisant une rupture conventionnelle. J'ai lâge de la retraite et j'ai acquis mes droits. Je souhaite retrou...
Bonjour, Je suis actuellement salarié avec fiches de paie réglementaires, mais aucun contrat de travail depuis 5 mois, puis je démissionner sans ...
Bonjour, J'ai été agressé physiquement par mon patron et je suis en accident du travail j'ai porté plainte à la gendarmerie et j'aimerais ne plus re...
Bonjour, pour essayer d'apporter ma réponse sur le sujet,puisque je suis un peu dans la même situation;mon congé parental se termine en janvier et je ...
Bonjour, bonjour a tous je suis nouveau sur ce site voila ma question je comence un cui de 26h semaine j ai comencé il y a 1 semaine et un de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.