Les discussions

Suppression primes trimestrielle

 Résolu

Bonjour, Voici mon cas. Depuis le 14 mai 2010, j'ai changer de filiale dans le même groupe. Mon salaire, part-il, était plus élever que mes autre...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Magenta

Facture de cloture

 Résolu

Bonjour, j ai recue une somme de 530.54 sur l année mais le probleme c que je peut pas payer cette facture je pourrais la payer en donnant minimum 4...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
jmp59

Rupture de la période d'essai par le salarié

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai commencé une activité de cadre commercial depuis 3 mois avec une période d'essai de 4 mois. Je voudrai y mettre fin avant...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
AB33

Rsa

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous demander je suis une maman de deux filles divorcé je bénificier de RSA depuit 01/02/2011 le moi de janvier j'ai tr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
sarah2012

+50 ans alloc chômag dégressives ?

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 54 ans en fin d'année et un peu avant je vais être licenciée compte tenu de mon âge j'ai vu que je devrais être couverte pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
melchior57

Fin de cdd et document de fin de contrat

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une association avec un cdd qui prendra fin le 20 Juillet. Il s'agissait d'un temps partiel à 25% Suite à ce contrat...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
T.

Non renouvellement de mon cdd en pme

 Résolu

Bonjour, Je ne souhaite pas renouveler mon CDD qui se termine fin septembre, je souhaite savoir si j'aurai le droit aux assedics et si un loi obli...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
marylou.

Erreur congés annuels

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon administration pour travailler ailleurs et celle-ci s'est trompée dans le compte de mes congés (en ma faveur). Suis-je obli...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
marylou.

Déménagement de l'entreprise

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise déménage le vendredi 31 août et nous demande de déduire un jour de nos CET. S'il ne nous reste plus de CET, nous allons dev...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
tania57

Calcul de l'are

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la décision d'indemnisation et devrait donc toucher l'aide au retour à l'emploi. Je voudrais juste savoir comment on pe...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Eric Roig

Licenciement

 Résolu

Bonjour, J'ai un entretien préalable au licenciement demain. Ma question est : peut on licencier un salarié après un seul avertissement moins de de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
tania57

Chômage après 60 ans et retraite

 Résolu

Bonjour, est-il vrai que si l'on est au chômage après 60 ans (suite licenciement économique), et que l'on n'a pas assez de trimestres pour avoir une...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
SMN

Rupture conventionnelle et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Rupture conventionnelle en cours et arrêt maladie en silmutanée. Que devient la rupture qui a une date échéance pendant la maladie. A savo...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
tony

Dans l'attente de mon licenciement.

 Résolu

Bonjour, J'ai été déclaré inapte à mon rendez-vous auprès de la médecine du travail le 7 Juin. A ce jour, je n'ai pas de nouvelle de mon employeur...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Sandra

Augmentation qualification et salaire

 Résolu

Bonjour, un salarié depuis un bon nombre d'année dans une entreprise et voyant sa qualification augmenter (passer de P2-100 à P2-108 pour un cadre...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
nelly12

Qu'est-ce qu'un cadre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir se que fais un cadre dans une entreprise, j'en entend parler mais je ne cc'est trop se qu'il fais ou se que c'est. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
kikifather

Remboursement des frais kilométriques

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise de 15 personnes et ponctuellement je réalise des trajets professionnels avec mon véhicule personnel. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
expert56

Calcul salaire

 Résolu

Bonjour à vous tous, C'est une question qui a sûrement été déjà posée, mais comme chaque cas est particulier... Pour le mois de juin, je souhait...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
marylou.

Mutuelle : licenciement suivi départ retrait

 Résolu

Bonjour, J'ai été licenciée fin 2011. L'entreprise m'a fait bénéficier du portage de la mutuelle sur 9 mois alors que la Responsable des Ressources hu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lilablanc

Licensiment abusif

 Résolu

Bonjour, j'ai étais embauche en tant que vendeuse avec une période d'essai de 2 mois mon patron ma demander de partir au bout de 1 mois et 5 jours...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
liniama

Travail paye mineur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 17 ans ayant deja fais un stage scolaire dans la société auchan non rémunéré d'une duree de trois se...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
keferhah

Calcul allocation chômage

 Résolu

Bonjour, j'ai une question et pour que vous puissiez y répondre je me dois de vous raconter toute l'histoire... merci à ceux qui vont prendre le...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
hello22

Probleme rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de rupture conventionnelle qui m'a été accepté la date de fin est au 6/07/2012 je vient d'apprendre hier que mon empl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
marylou.

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, mon patron ayant vendu sa pizzeria le 9mai,le nouveau patron ne souhaitant pas me garder,une rupture conventionnelle] de mon contrat a été ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
marylou.

Cdi et impôts non déclaré par l'employeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employé en CDI étudiant à temps partiel depuis décembre 2010. Lorsque j'ai demandé à mon employeur le montant...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Greg

Chômage armée de l'air cerhaa ne paye pas !

 Résolu

Bonjour, voila moi je suis ancien militaire de l'armée de l'air j'ai servie 3 années en temps que fusiller commandos et je suis partie par ce que cett...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
sqacapucci

Rennouvellement de cdd et prime de précarité.

 Résolu

Bonjour, je remplace une salarié partie en arrêt maladie depuis plusieurs mois. Mon CDD d'un mois qui s'achève fin juin va sûrement être renouvelé...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
CDiste

Confirmation

 Résolu

Bonjour, mon fils a 23ans il travaille en interim je suis au chomage et separe de sa mere il vit avec moi j"ai un loyer de 580euros et je touche que...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
GrandCaribou

Rupture d'un cdd sans terme précis

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDD sans terme précis pour le remplacement d'une salarié malade mais je vais déménagger d'ici peut de temps ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
visiteur

Arrêt travail de 3 ans longue maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour longue maladie depuis juillet 2009, cela fera 3 ans dans qqs semaines. J'ai 57 ans. Que se passe til au te...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jfqld

Renouvellement période d'essai

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrat CDI avec 2 mois de période d'essai (renouvelable 1 mois), convention vin et spiritueux. J'ai commencé le 23 avril et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
marylou.

Retenue sur salaire absence injustifiées

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Etant absence sans justificatif. -Es ce que mon patron a le droit de baisser mon salaire et celà sans mon accord et/ou me p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
marylou.

Licenciement faute grave : prob. assédic ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais l'avis de personnes qui ont acceptées le licenciement faute grave pour quitter leur employeur afin de changer de profession tout...

30 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
legerant

Vacances imposées

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une agence de voyage régie par la convention collective des "agences de voyages". Mon patron vient de décider de nou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tania57

Anciennete au sein de l'entreprise

 Résolu

Bonjour, Je suis Aide Medico Psychologique. Je travail dans un IME pour enfants aveugles ou mal voyants avec troubles associes sous la CCN66. J'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sista77

Fin d'indemnité assedic

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique ma situation, il me reste 124 jours d'assedic et j'aimerai savoir au bout de ces 124 jours comment ça se passe ? e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ZAI59

Nombres de jours de congé pour mon mariage

 Résolu

Bonjour, je me mari le 30 juin 12 , et je voulais s'avoir combien de jours je peut disposé. je travail dans la societe depuis le 1/12/2008. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bruno

Info sur licenciement pour abandon de poste

 Résolu

Bonjour, j'ai étais licencié pour abandon de poste le mois dernier comme beaucoup de personne je me suis demandé si j'aurai le droit au chôma...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
58Sab

Solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, J'ai reÇu ma lettre de licenciement le 11juin suite à l'entretien du 1juin. A ce jour je suis sans ressources et je reste dans l'attente...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
nanatralala

Majoration des heures de nuit

 Résolu

Bonjour, Quelle est la majoration pour un travail de nuit pour une société de nettoyage ? Les horaires de nuit sont compris de quelles heures à ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
marylou.

Indemnités pole emploi après un cdd!

 Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement au chomage depuis 3 mois, j'ai une indemnisation de 24 mois de 1050 euros/mois versé par Pôle emploi. J'ai l'op...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Asphodelomie

Permis conduire pole emploi expert comptable

 Résolu

Bonjour, Le pole emploi m'a accordé une aide financiere de 1500euros au mois de novembre 2011 pour passer le permis. A ce moment la, l'inscription e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
GrandCaribou

Avantage en nature,repas

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi à temps partiel dans la restauration rapide.J'ai constaté sur ma fiche de paie de janvier que le taux lié aux avantages en n...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
marylou.

Conge

 Résolu

Bonjour, je travaille 3 jours par semaine, le lundi matin, mardi matin et jeudi matin. Le jeudi 1er avril dernier, j'ai posé congé et mon employeur ...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
ultimatefour57

Convocation loupée

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider si vous le pouvez;voici mon probleme. Je suis inscrite au chomage depuis le mois de novembre,j'ai rencontré un 1er consei...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lablondevanesse

Puis-je annuler mon cdd saisonnier ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui pour tenter de répondre à mes interrogations. J'ai signé il y a quelques jours un CDD saisonnier d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
letigre

Indemnités de licenciement

 Résolu

Bonjour, Licencier pour faute lourde dÉtournement de fond soit disant je vais intenter une action au prud'homme. Mon anciennetÉ est d'environ six ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nanatralala

Exonération contrat de professionnalisation

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à signer un contrat de professionnalisation et je voulais par conséquent, savoir si je serai exonéré de toutes charges sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
7guiz

Démissionner de son contrat apprentissage

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement apprentie dans un restaurant, j'ai signé un contrat d'apprentissage de 2 ans pour faire un CAP cuisine. Mais comme j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
DucG

Trimestres assimilés

 Résolu

Bonjour, mon épouse qui est d'octobre 1954 aura fin 2012 180 trimestres dont 138 cotisés nous avons eu 4 enfants qu'est ce que le nouveau décret va t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
babarjo
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 16 497