Rupture conventionnelle
Résolu
vanou91
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vanou91 Messages postés 3 Statut Membre -
vanou91 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été arrêté pendant 2 semaines pour maladie et à mon retour on m'annonce qu'on a trouvé quelques erreurs dans mon travail par manque d'inattention.
De ce fait ma chef me demande si je me sens capable de continuer je lui réponds que pour le moment non vu mon état fragile, elle me propose donc que nous nous séparions d'un commun accord.
Mais à l'heure actuel je n'arrive même pas à me concentrer sur mon travail, j'ai constamment envie de dormir et je voudrais savoir si je peux être licencier en étant en arrêt maladie ou si je dois tenir jusqu'au bout de la procédure.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement
J'ai été arrêté pendant 2 semaines pour maladie et à mon retour on m'annonce qu'on a trouvé quelques erreurs dans mon travail par manque d'inattention.
De ce fait ma chef me demande si je me sens capable de continuer je lui réponds que pour le moment non vu mon état fragile, elle me propose donc que nous nous séparions d'un commun accord.
Mais à l'heure actuel je n'arrive même pas à me concentrer sur mon travail, j'ai constamment envie de dormir et je voudrais savoir si je peux être licencier en étant en arrêt maladie ou si je dois tenir jusqu'au bout de la procédure.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide