Capacité d'une secrétaire-Comptable

Résolu
christou9712 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 18:31
christou9712 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 20:08
Bonjour,

Je suis dans un cas de figure assez complexe; En ayant signé mon contrat mon futur employeurs a établie une liste de compétences où je devais prendre connaissance et signer. Sans l'accord de signature de celle-ci le contrat n'aurait pu être finalisé.

Aujourd'hui je me pose de multiples questions à propos des capacité professionnel d'une secrétaire comptable comme stipulé dans le contrat.

Il m'est demandé d'établir le bilan de la société, hors cela est fait normalement avec l'assistance d'un expert-comptable. Sans formation proposée pour approfondir mes connaissances et mon expérience; peut-il me licencier pour non-capacité de réalisation d'une tâche.

7 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 878
19 oct. 2012 à 18:43
hello

Il m'est demandé d'établir le bilan de la société, hors cela est fait normalement avec l'assistance d'un expert-comptable.

pas du tout .. une comptable salariée d'une entreprise peut elle même établir la liasse fiscale...

Sans formation proposée pour approfondir mes connaissances et mon expérience; peut-il me licencier pour non-capacité de réalisation d'une tâche.


je ne comprends pas pourquoi vous avez signé le contrat ?? si vous n'aviez pas les capacités pour tenir ce poste !!

lors de l'entretien votre employeur ne vous en a pas parlé ???
0