Fin d'ARE
Résolu
pierredu22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pierredu22 Messages postés 4 Statut Membre -
pierredu22 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
La fin de mon indemnisation d'ARE intervient le 20/10/2012, je voulais savoir si j'étais indemnisé 20 jours en octobre que je toucherais début Novembre ou alors je ne serais pas payé du tout pour le mois d'octobre ???
La fin de mon indemnisation d'ARE intervient le 20/10/2012, je voulais savoir si j'étais indemnisé 20 jours en octobre que je toucherais début Novembre ou alors je ne serais pas payé du tout pour le mois d'octobre ???
A voir également:
- Fin are
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Are formation - Guide
- Made in are signification - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
5 réponses
Bonjour
Vous serez indemnisé jusqu'au 20/10, à recevoir début novembre.
Avez-vous reçu les documents pour la demande d'ASS ?
Vous serez indemnisé jusqu'au 20/10, à recevoir début novembre.
Avez-vous reçu les documents pour la demande d'ASS ?
Bonsoir,
L'afd (allocation de fin de droits)est à l'origine une allocation versée pour les intermittents du spectacle qui ne justifient pas de leur 507 heures sur leur période d'affiliation et qui ne peuvent prétendre ni à l'aps ni à l'ass. Afd veut dire aussi aide de fin de droits pour les demandeurs d'emploi qui ont "essuyé" un rejet ass pour manque d'affiliation. Ces abréviations homonymiques prêtent à confusion et sont "paradoxalement" très proches. Laquelle perceviez-vous donc ?
L'afd (allocation de fin de droits)est à l'origine une allocation versée pour les intermittents du spectacle qui ne justifient pas de leur 507 heures sur leur période d'affiliation et qui ne peuvent prétendre ni à l'aps ni à l'ass. Afd veut dire aussi aide de fin de droits pour les demandeurs d'emploi qui ont "essuyé" un rejet ass pour manque d'affiliation. Ces abréviations homonymiques prêtent à confusion et sont "paradoxalement" très proches. Laquelle perceviez-vous donc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question