Chomage suite licenciement, puis cdi et fin de periode essaie
RésoluBonjour, Je viens vous voir car je me pose une question. De février 2011 a septembre 2013 je travailler chez Carrefour en CDI, et m'ont licenc...
Bonjour, Je viens vous voir car je me pose une question. De février 2011 a septembre 2013 je travailler chez Carrefour en CDI, et m'ont licenc...
Bonjour, Je suis salariée en tant que garde d'enfants au domicile des parents et déclarée À pajemploi. Je viens de découvrir que mon employeur aura...
Bonjour, Une collègue m'a envoyé la convention collective sur ma messagerie personnelle depuis l'ordinateur du lieu de travail et je viens de rece...
Bonjour, voila je travaille en restauration je sui serveur et j ai un fond de caisse esque mon employeur a le droit de me retirer sur salair squi manq...
Bonjour, ma fille est en CDI dans l'immobilier, elle a posé des congés du mercredi 13 au 17 mai 2015. son employeur lui décompte 4 jours de c.p. tout ...
Bonjour, Les textes de loi sont précis pour les cas généraux! Personnellement j'aimerais savoir si je peux qualifier mes horaires de travail de "pén...
Bonjour, Je cherche à comprendre les textes de loi mais n'y parviens pas vraiment :(( Voici mon cas: Je suis né en juin 1956, l'année de mes 20 ...
Bonjour, Je viens de démissionner d'un CDD de remplacement au profit d'un CDI dans une autre entreprise. Je sais que c'est une raison de non paiemen...
Bonjour, Je suis en contrat CDD jusqu'au 08 /08 /2015 Je dois me faire opérer pendant la période de contrat CDD et donc être en arrêt maladie Qu...
Bonjour, Je souhaite démissionner de mon entreprise. j'ai un mois de préavis et j'ai déjà posé mes vacances pour début juillet. Mon prévis n'étant q...
Bonjour, je suis en cdi à tps partiel depuis 6 mois j'ai été en arrêt de travail puis en accident de travail. Cela fait 2 semaines que je n'est pas ra...
bonjour, née en mars 1952 je suis partie en retraite le 31/03/2011 pour carrière longue 43 ans de cotisations, donc à 59 ans avant l age légal, puis j...
Bonjour, Notre entreprise organise l'élection DUP ce jour, un peu à sa manière... Les candidatures du 2nd tour ont été envoyées par mail à 18h00 hi...
Bonjour, Je viens vers vous suite à un désaccord concernant les droits sur les jours fériés, voila je suis a 25 heures semaine soit 108h par mois, ...
Bonjour, Je suis en plein dans les calculs des congés de notre assistante maternelle. Par contre, ce que je ne comprends pas c'est que nous somme...
Bonjour, je suis serveuse en contrat de 139 h mensuel mon directeur me propose de ne travailler que 4 jours par semaine pour ne pas me payer les heu...
Bonjour, Je voulais savoir si, lorsque l'on a des travaux a faire a notre domicil et que nous ne sommes pas present, les ouvriers peuvent se perme...
Bonjour, Je dois déposer un dossier de candidature jusqu'au 31 mai "le cachet de la poste faisant foi". Si je le met dans la boite au lettre ce so...
Bonjour, à quoi correspond le code 100 de ma fiche de paye Référencé ENTREE/SORTIE
bonsoir, j'ai signé un contrat (CDI) de 100 heures au mois de mai je n'effectuerai que 88 heures sans raison de ma part; mon employeur doit-il me ré...
Bonjour, Je voudrais juste vérifier qq chose. Je suis en poste d assistant d éducation depuis septembre 2011 et mon contrat va se terminer en août 2...
Poste 07h/19h pour reprendre 19h/07h le lendemain est ce légal Merci -- Mika
Bonjour, je garde actuellement des jumelles d'un an , je fais a peu près 25h/semaine et je suis payer 7,34 net de l'heure , j'aurais voulu savoir si l...
Bonjour, j' ai plusieurs employeurs en chèques emplois services et d' autres privés. j aurais aimé savoir si pour un patron privé qui me règle m...
Bonjour, Pour un extrait de casier judiciaire, on me demande le numéro de département de naissance je suis né à Pondichery en INDE, que faut-il met...
combien d'heures par mois, je peux manquer au travail pour emmener mon enfant chez le dentiste? et se j' emmené la justification de le dentiste pou...
Bonjour, sur mon contrat de travaille je suis marquer conseiller vendeur sauf que tout les jeudi après midi je suis en caisse car il m'on demander d...
Bonjour, J'ai beau être en 3ème année de droit et avoir fait du droit du travail j'ai besoin de votre aide Voici ma situation: Septembre 2014 je...
Bonjour ! J'ai récemment posté dans les boites aux lettres de mon quartier des annonces pour de l'assistance informatique a domicile, histoire de me ...
Bonjour, J ai signé un cdd de 2mois (27 avril au 26 juin) Apres 2 semaines de travail; je déménage et je ne peux plus me rendre a mon travail car t...
Bonjour, je suis embaucher pour un contrat de 20h par semaines mais je viens de voir que le taux horaire sur mon contrat est de 6,98 brut,est ce norma...
Bonjour, Ayant eu l'audience des prud'hommes (1er instance ) l'employeur devait payé mais d'en rien donné . Si je prends un huissier ,quel papier ...
Bonjour, voici ma question: je travaille 5h15 par jour, mon responsable dit que je n'ai pas le droit à une pause! est-ce legal ??? merci pou...
Bonjour je voudrais quelque information et réponse j ai reçut ma lettre en main propre pour licenciement pour faut le 7 mai avec mise a pied immédiat...
Bonjour, Je voudrais avoir quelque avis s'il vous plait ! Voila je suis en cdd dans une entreprise depuis fin mars et celui dure jusqu'au mois de...
Bonjour, je me permets de vous raconter mon histoire, Je suis allée faire mes courses dans une enseigne de la grande distribution (la même enseign...
Bonjour, Je suis depuis deux ans victime de propos déplacés à caractère sexuel en grande majorité de la part d'un collègue.. Ils n'ont pas été dit...
L'entreprise à souscrit pour personne un contrat de mutuelle complémentaire pour lequel elle cotise au taux de 3,40% du salaire à concurrence du plafo...
Bonjour, Je travaille depuis 7 mois dans un commerce de proximité à temps partiel. Je dois prendre 15 jours de congés payés. Comme je peux être mené...
Bonjour, Embauchée en janvier 2014, j'ai bénéficié d'un 1er CDD jusque fin septembre puis d'un second, dans les mêmes conditions jusque fin mai 20...
Bonjour,j ai signé mon solde tout compte mais a ce jour je n ai pas reçu la somme indiqué .il se trouve sur le document que je reçois la somme en cheq...
Bonjour, ayant donné mon préavis de départ a la retraite le 2 mars 2015 pour mon départ au 30/06/2015 et posé mes congés du 20/5/2015 AU 30/6/2015 ...
bonjour à tous mon fils a subi un licenciement économique aprés 7 ans dans son entreprise,fin du travail le 8 avril et à ce jour le salaire de mars,l...
Bonjour, bonjour je viens de signer un cdi a mi temps dans un college privé en restauration colllective je souhaite connaitre les avantages de mon c...
Bonjour, si j'ai bien compris je suis en cdi mais mon employeur veut me faire signé un nouveaux contrat antidaté que j'ai refusé il ma dit qu'il ne me...
Bonjour, je suis employée depuis 20 ans chez un particulier aide à la personne et les enfants vont placer cette personne en maison de retraite , je fa...
Bonjour, J'ai posé ma démission et j'ai un préavis d'un mois. Ma convention collective est la suivante : Convention collective nationale d...
Bonjour, Je suis en cdd de 30h semaine pendant plusieurs mois. ai je droit a un complement par pole emploi pour atteindre mes 35h par semaine
Bonjour, J'ai demandé ma liquidation de retraite à la CIPAV en octobre 2011 pour une retraite demandée au du 1 janvier 2012. N'ayant pas de répons...
Bonjour je suis salarié à temps partiel à ladar en cdi depuis janvier. Déjà il n'y a aucune répartition horaires inscrites sur mon contrat ce qui fait...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.