Les discussions

Erreur

 Résolu

EDIT -- CELUI QUI AJOUTE DE NOUVELLES CONNAISSANCES AUX ANCIENNES  EST LE VÉRITABLE ENSEIGNANT                                         ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
cabaretdusoir

Arret du versement des allocations chomage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le point de rompre un PACS avec ma compagne et je m'inquiète de savoir si cela va provoquer l'arret du versement de ses alloc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
nico_rennes

Demande d'aide à arc-angeii

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis sur ce forum depuis un certain nombre d'heures et j'avoue être un peu perdue. Si vous pouviez m'aidez ça serait sympa. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil

 Résolu

Bonjour, je suis licencier avec liquidation judicaire étant cadre avec 29 ans et 10 mois, comment calculer mes indenmités

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
j'aimetout

Recuperation pour heures sup

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdd d'une durée légale de travail de 169 h. il est stipulé sur le contrat que les heures supplementaires sont interd...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
lona16

Minimum garanti ou smic

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment fonctionne le salaire minimum garanti. En effet, je souhaite embaucher des salariés qui seront des commerciaux et...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
mamhum

Prime 500 euros ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis au chomage depuis 01 mai 2009 apres avoir ete salarie pendant 20 ans. et actuellement ai droit au chomage ( 98 euros / jou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
7444

Une aide pour une question sur mon travail

 Résolu

Bonjour, Je travail dans le Btp mon entreprise ne trouve plus de travail sur notre secteur et nous demande d'aller dans les régions voisines (clause ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
marionnette30

Loi de modernisation du travail

 Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle et je voudrai savoir si on es concerner par la loi de modernisation du travail on me dit d'un côté oui et au r...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
laboulette93

Cumul de deux emplois

 Résolu

Bonjour, ça serait pour savoir si je peux cumuler les 35h que je fais en centre hospitalier la semaine avec un emploi le week end dans un hypermarché...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
ashte

Pacs et chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon message, je suis dans un casse tête pas possible Alors voilà , je vais essayer de faire court et précis Voilà je suis au ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Kristof36

Licenciement

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire quelles raisons d'un licenciement pour ne pas être accepté aux assedics, style faute grave ou faute lourde ou autre!!!! Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
liouliou

Rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, peut t on rompre un contrat d un comme un accord avec l employeur et dans quelles conditions?

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
maria

Congés payés

 Résolu

Bonjour , Je suis en accident de travail depuis le mois de septembre 2008 et j'aimerai savoir si j'ai quand même droit à mes congés annuel ! En ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
lesane662

Licenciement pendant arret de travail

 Résolu

Bonjour, ma femme est en accident de travail depuis 1 mois suite a une chute sur son lieu de travail, aujourd'hui nous venons de voir son médecin qui ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
xynder

Aidez moi sil vous plait

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme c'est que je suis en arret maladie pour une condriopathie rotulienne qui s'agrave de plus en plus et mon travaille s'e...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
sophiag

Altercation avc un patron

 Résolu

Bonjour, mon ami travail dan la restauration, ce soir il ma teléfoné pr me prévenir ke son patron lui avé reproché la kalité de son travail, davoir e...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Kristof36

Probleme pour lire ma fiche de paie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire "COMPL. LIE A MENS." sur un bulletin de salaire? et ensuite si c'est quelque chose que l'on me donne ou ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Kristof36

Quels sont mes droits

 Résolu

Bonjour, Mon futur mari est au chomage et moi en maladie quels sont mes droits sur ses revenus

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
marie poppins

Dois je declarer

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je dois declarer mes revenues de prostitution

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
moustique

Reponse

 Résolu

Re Bonjour, J'ai déja fais une demande au medecin du travail lors de la 1ere reprise, il c'est écoulé presque un an.... Mais tjrs rien.... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire

Forum

 Résolu

Bonjour, j aimrai bien savoir si mon patron est ma bien declare ou pas

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Kristof36

Pas de fiches de payes ni de certificat

 Résolu

Bonjour, je travaillais comme garde d'enfants chez un particulier (depuis septembre 2006), nous avons décidé de rompre notre contrat à l'amiable le...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
australe13

Concernant la validité des pièces d'identité

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un hôtel de luxe où le montant des règlements par chèque dépasse quotidiennement les 1000€. Dans mes procédures, je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Baal

Congé payé

 Résolu

Bonjour, est-il possible de poser uniquement une demi journée de congé payé ??

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
australe13

Rupture conventionnelle // grande question

 Résolu

Bonjour, Actuellement en procédure de rupture conventionnelle, je me retrouve dans une situation un peu particulière. J'ai lu quelque part que san...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Latiti68

Rompre un cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation depuis novembre 2007, et mon contrat va jusqu'au 31/08/2009, cependant je voudrai y mettre fin le...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
liouliou

Liquidation judicier

 Résolu

Bonjour, je suis en liquidation depuis le 04 juin et on ma bloquer mes compt jai des enfant en basages je c pas commen fair pour les nourir car tous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
australe13

Congé paternité et congés payés

 Résolu

Bonjour, Je vais être bientot papa et j'aimerai savoir si je peux poser mes congés payés tout de suite derrière mon congé paternité? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kristof36

Probleme avec mon employeur il ne veut pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'être licencier par mon employeur le 12 mai 2009 a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon certificat de travail et mon attestation ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kristof36

Travail reconnaissance andicapé

 Résolu

Bonjour,voila je travaille dans une admistration et j'ai une reconnaissance andicapé et le directeur veut me faire travailler mais certaine tache je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kristof36

Licenciement pour faute grave

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise prestataire d'une grosse société de téléphonie mobile. Je traite des réclamations et offres des Gestes C...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kristof36

Cv gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je suis à la recherche de models de cv, mais malheureusement tout est payant. Connaissez vous de sites gratuits. je ne sais pas auss...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
David

Calcul de mon indemnité de licenciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je remercie déja les personnes qui peuvent m'éclairer sur ce sujet. J'ai ete licencié pour inaptitude, suite à un accident du travail sans p...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
francoisurli

Droit du travail

 Résolu

Bonjour, je suis tomber malade le mercredi soir et j'ai envoyer mon AM à mon employeur ; le samedi je recevais une LETTRE avec AR me reprochant une f...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Kristof36

Periode d'essaie

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd en periode d'essai je voulais savoir si je peu partir durant ma periode d'essai qelle seron les repercution et si je peu comm...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
esther

Conseil prud'hommes aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, suite à un licenciement économique survenu en février dernier le mandataire judicaire ma fait de la rétention de papier, j'ai dûe le harcele...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
kakopolo

Crp et interim

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment cela se passe si on accepte une mission interim de 4 mois (rémunérée au même salaire que celui avant la c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Maki56

Maintien de garanties mutuelle entreprise

 Résolu

Bonjour, je viens d'être licencier ,j'avais une mutuelle entreprise ,je voudrais savoir si mon employeur est obligé de maintenir mes garantis et co...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
saulieu

Cdi à temps partiel au cdi à temps complet

 Résolu

Bonjour, Je travaille dêpuis 3 ans dans la restauration en CDI à temps partiel à 121,33h par mois mais modulable...Mon employeur a décidé de propo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Kristof36

Préavis non effectué

 Résolu

Bonjour, je suis licencié pour raison économique, l'activité que j'exercai dans l'entreprise s'arrete définitivement, est ce l'employeur peut m'oblig...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
dav8tom

Je veux ouvrire un retaurant kebab

 Résolu/Fermé

bonjour s.a je voudrais tellement ouvrir un restaurant rapide mais jai peur de pas réussir de plus pour cela je vais empraintes de l'argent de la ba...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Rocard

Prix de mon avocat

 Résolu

Bonjour, l'annee derniere nous avions pris un avocat car mon ex femme ne s'occuper pas de ma fille et celle ci a ete placee en foyer donc nous nous s...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
pourquoipas13

Pacs:droit au congé?

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une boulangerie-patisserie;je me suis pacsée le 8 juin2009 et j aimerai savoir si dans leur convention collective il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
WAXECYVU

Avertissement

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir combien de temps après constatation de fait un employeur peur mettre un avertissement , il a t-il une lois pour sa ci o...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
GCousin

Arret de travail

 Résolu

Bonjour, je suis allé travaillé le mardi a 10h30 j'étais pas très bien et me suis senti mal dans la matinée j'ai quand meme continuée mon travail jus...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
saulieu

Accuser de vol d'argent

 Résolu

Bonjour, J'ai été accuser d'avoir voler de l'argent chez des parents pour qui je travail et il sont été porter pleine contre moi alors que je n'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
vale-46

Prime rsa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit a la prime de 150euros j'ai 2 fille scolarisè une de 20ans au lycèe et une de 14 ans au collège. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
maridunet

Touché la participation apres démission.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut touché la participation même si on a démissionné ? mon cas: j'ai démissionné en juillet 2008, pourrais-je...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
pato92

Quelle type de negociation privilégier ou cph

 Résolu

Bonjour, Suite à un entretien prealable a un licenciement, je sollicite votre aide afin de me conseiller sur une possible negociation avec mon emplo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
GCousin
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 16 481