Renouvellement periode d'essai
RésoluBonjour, J'ai été embauché début janvier en CDI avec une période d'essai de 3 mois. N'ayant pas de nouvelle de fin de celle-ci début avril soit 3 m...
Bonjour, J'ai été embauché début janvier en CDI avec une période d'essai de 3 mois. N'ayant pas de nouvelle de fin de celle-ci début avril soit 3 m...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi 35h/semaine Serait il possible de cumuler un autre emploi le week end? Si oui Faut il que je fasse des démarch...
Bonjour, Peut on designer un délégué syndical sans aucune consultation préalable au DS existant déjà et à la section syndicale locale. Merci de vot...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis Juin en CDI. Mi-Juillet on m'a annoncé que la boîte fermait 15 jours en août et que je devais donc ...
Bonjour, Bonjour, je suis en contrat apprentissage depuis le 10/10/2007,jusqu’a juillet 2009. depuis un certain temps je me sen démotivée et perd...
Bonjour, voila je vous explique ma mere travaille pour une associations d'aides a domiciles elle voudrait quitter et travailler pour elle j'aurais vo...
Bonjour, L'EMPLOYEUR DE MON MARI VEUT L'ENVOYER EN GRAND DEPLACEMENT A 500 KM SANS ORDRE DE MISSION. EST-IL COUVERT EN CAS D'ACCIDENT DE TRAJET, P...
Bonjour, Voila mon problème,mon CDD est terminé depuis 20 jours et mon employeur m'a dit par téléphone qu'il me garder qu'il allait me faire un CDI.S...
Bonjour, je suis en contrat d'aprentissage depui octobre 2007,mon employeur ma doner une mise a pied de 3 semaine avec retenue de salaire pour abse...
Bonjour, je travaille actuellement pour 2 employeurs en tant que garde d'enfants à domicile; je cumule 2 CDI: l'un étant de 33 heures/semaine, l'autr...
Bonjour, Le 19 mai, j'ai commencé ma période d'essai, pour un CDI. C'est dans le secteur du BTP et la convention collective oblige à une semaine...
Bonjour, Je voulais savoir combien des jour j'ai droit pour mort de ma grande mére? Ma convention c est convention de travail temporaire.Et elle ...
Bonjour, Que signifie l'expression "juridiction paritaire"? Quelle est la duree du mandat d'un conseiller prud'homal? Je vous remercie à ...
Bonjour,ai-je droit à des congés payés en meme temps que mon mari meme si l on ne travaille pas dans la meme entreprise?
Bonjour, je vais être licencier pour faute grave. JE SUIS PERDUE.que dois je faire apres ma lettre de licenciment la procédure pour les assédic et le...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux changer de travail alors que je suis en congé parentale et rattachée à une entreprise par un CDI. Merci pour...
Bonjour, voila j ai mis mom patron au prud homme l annee derniere et debut janvier j ai eu gain de cause et j ai gagner 3 mois de salaire c a dire 30...
Bonjour, Je dois déménagé expressément - suis en CDD à l'Educ. Nat. ai-je droit à un jour pour ce déménagement ou bien devrais-je rattraper mes heure...
Bonjour, Je suis cadre dans une société privée. On me propose d'effectuer quelques heures de travail, le week-end, chez un autre employeur (pas de pr...
Bonjour, situation, je bénéficie de l'ARE depuis 1 an et pour encore 1 an. j'ai travaillé 1 mois depuis (entre dec 08 et mars 09) et vais prendre u...
Bonjour, Je voudrai savoir si le samedi on est paye double comme le dimanche. Merci
Bonjour, je m'appelle Nadia, je souhaite changer d'entreprise et pour cela je voudrai prendre un congé sans solde. j'ai trouvé un autre travaille, j...
salut tout le monde j'aimerais savoir a quel age peut-on commencer les petit boulot pendant les vacance et comment les trouvées merci
Bonjour à tous, Voici mon "petit" problème : je suis en CDI dans une société (Immo) depuis bientôt 1 ans. Depuis décembre le patron ne nous paie pl...
Bonjour, j'ai un probleme sur sa: if @error=1 Then Exit 1 Comment faire pour que error = recommencer Car en faite sa fait une recherche...
Bonjour, Je prépare pour juin 2010 un cap petite enfance afin de me reconvertir. Cette formation me coute 1800 euros. Savez vous si le fongecif...
Bonjour, Bonjour, je suis dans un etablissement depuis 16 ans titulaire je demande un changement de poste plus importan au meme grade par raport ...
Bonjour, Le solde de mes congés payés acquis pendant mon travail à temps complet est de 18 jours, comment les décompter maintenant que je doive les p...
Bonjour, Je vais bientôt me pacser. J'ai consulté ma convention collective afin de savoir si j'ai droit à un congé exceptionnel. Ma CC indique ceci :...
Bonjour, Il s'agit d'une Sarl de 2 personnes créée en 1985 par 2 personnes actionnaires à 50% chacune.L'une est gérante de la société et n'est pas as...
Bonjour, j'arrive à terme de mes versements ARE, que dois-je faire? me réinscrire auprès du pole emploi? dois je continuer à m'actualiser?? merci
Bonjour, voila, je souhaite quitter l'entreprise dans laquel je suis depuis trois ans. j'ai donc vu le drh et on s'est convenu d'une date pour un ...
Bonjour, Pouvez vous svp m'aider ? j'aimeria savoir si le pointage se fait avant ou après le déshabillage du personnel dans la restauration . ...
Bonjour, J'aimerais que vous me donniez votre avis sur un employeur qui dit : "en principe les salariés doivent avoir peur de leur patron" Me...
Bonjour, J'ai appris que j'allais etre licencier, pour motif eco j'ai tjrs pas de lettre. Qui va me prevenir de mon licenciement ? il me reste a p...
Bonjour, je me suis rendue compte que mes collègues fouillaient dans mes affaires perso notamment dans mon téléphone portable mais je ne sais pas d...
Bonjour, Je suis étudiant en apprentissage en licence dans une holding à Niort. J'étais payé trop chère depuis Septembre 2008 jusqu'à janvier 20...
Bonjour, Ma question est simple mais la reponse non !!! Un chef de service est il en mesure de signer au nom de la Direction une lettre d'avert...
Bonjour, Mon employeur m'a licencié pour faute grave au motif que j'avais insulté un client et ce par téléphone Je nie l'avoir fait et j'ai un ami...
Bonjour, je suis convoqué pour conciliation aux prud'hommes pour licenciement abusif, l'avocat de mon ex-employeur me demande de lui donner mon argum...
Bonjour, j'ai dans mon entreprise une interimaire qui arrive a ses 18 mois de contrat.Mais cette durée a été coupée par un congé maternité de 7 mois....
Bonjour, Voilà j'ai une petite question en ce qui concerne la prime de fin de contrat des CDD. Ma situation est la suivante : Actuelement je su...
Bonjour,et oui c es encore moi je viens de recevoir une lettre de mon employeur m indiquant q apres lentretien prealable il n a n a pas respecte le de...
Bonjour, voila le 11 mars 2009 mon employeur a recu mon courrier ,par lettre AR ,stipulant une demande de rupture de contrat sur la base d'un commu...
Bonjour, Je suis actuellement salarié dans le secteur privé à temps partiel de 140 heures par mois. Je souhaiterais compléter mon alaire en faisan...
Bonjour, Voilà le patron de mon mari crie haut et fort dans l'entreprise qu'il ne payera pas ses ouvriers (il dit vous travaillez gratuitement) ...
Bonjour, mon "petit" probleme est le suivant : j'ai eté embauchée il y a 3 ans pour rouler en location pour une entreprise ou je n'ai aucun soucis...
Bonjour, bonjour a tous mon épouse est en congé parental depuis Mai 2005. Elle doit reprendre son activité (employée libre service écomarché) l...
Bonjour,je voulais savoir si l' indemnisation du chômage partiel à 60% et effective à partir du 1 janvier2009 (y a t'il un effet retroactif sachant q...
Bonjour, Suite à un accident de la circulation en juillet 2007,j'ai subi une artrodèse de L4 jusque S1, depuis je suis toujours en arrêt de travail s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.