Rupture periode d'essai
Résolu
tamarina93
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tamarina93 Messages postés 4 Statut Membre -
tamarina93 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon cas: j'ai travaillé dans une entreprise pendant 3 ans et finalement mon poste a été supprimé. J'ai donc eu une rupture conventionelle.
Je me suis inscrite au chomage et ais reçu un mois d'allocation et j'ai retrouver du travail en CDI. Je suis donc en période d'essai mais le travail ne me convient absolument pas!
Ais-je droits aux indémnités de chômage si je décide de faire une rupture de la période d'essai sachant que mon emploi précédent s'est terminé par une rupture conventionelle??
Merci beaucoup pour votre réponse!
Voilà mon cas: j'ai travaillé dans une entreprise pendant 3 ans et finalement mon poste a été supprimé. J'ai donc eu une rupture conventionelle.
Je me suis inscrite au chomage et ais reçu un mois d'allocation et j'ai retrouver du travail en CDI. Je suis donc en période d'essai mais le travail ne me convient absolument pas!
Ais-je droits aux indémnités de chômage si je décide de faire une rupture de la période d'essai sachant que mon emploi précédent s'est terminé par une rupture conventionelle??
Merci beaucoup pour votre réponse!
A voir également:
- Rupture periode d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Lettre rupture période d'essai - Guide
5 réponses
Et bien enn fait j ai declarer etre en cdi mais g cocher la case toujours a la recherche d un emploi
Je vous transmets un des multiples posts sur le sujet : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5901238-rupture-de-periode-d-essai-apres-rupture-conventionelle#top
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question