Les discussions

Rupture periode d'essai/solde de tout compte

Résolu

Bonjour,je suis technico commerciale dans les énergies renouvelable en periode d'essai (j'en suis au 3éme mois d'essai,il y en a 4 mois en tout) en CD...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mela40

Depart a l' amiable

Résolu

Bonjour, Mon entreprise +de 100 salaries me propose un départ a l amiable, ayant 56 ans et 17 ans et d anciennetés, je désirerais savoir : Ce que je...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
marti49420

Rupture conventionnelle non homologuée

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salariée dans une petite boite (3 salariées et mon employeur), je travaille chez elle depuis le 25/08/2009, nous avons...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
tete91

Licenciement économique

Résolu

Bonjour, J'ai été licencié économiquement et j'ai ue des indemnité. Mais j'aimerais savoir si suite à sa jai le droit de travaillé à nouveaux ?! M...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Anaiiss

Urgent aidée moi svp

Résolu/Fermé

salut à tous il faut m' aidé comment faire 1-rupture-conventionnelle rupture amiable] quand on est en cdd saisonnier

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
maylin27

Probleme de transports et d'horaires de trava

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis employé dans une entreprise ou les horaires sont de 7h30 à 16h15 du lundi au jeudi avec 1h de pose le midi, et de 7h30 à 11h30 le v...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sebder

Cumul

Résolu

Bonjour, et dans le cas ou les indemnité précédent sont plus importante que les nouvel vous oublier de parler du cumul

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kiko

Avenant ?

Résolu

Bonjour, Ma femme, après un CDD de 3 mois et un entretient a appris oralement que sont CDD était reconduit en CDI. Après quelques jours sont direc...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ludo1523

Jours de carences après intérim pour cdd

Résolu

Bonjour, Suite à un contrat intérim de 6 semaines renouvellé qu'une fois 6 semaines, l'entreprise souhaite continuer à bénéficier de mes services e...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Rémy

Décés particulier employeur

Résolu

Bonsoir, M...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
alexmatt

Nouvel emploi

Résolu

Bonjour, Actuellement demandeur d'emploi, j'ai trouve du travail,mon nouvel employeur peut-il bénéficier d'avantages merci de votre réponse .

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
leloy

Question surcote pourquoi je n'y ai pas droit

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai pris ma retraite à 60 ans le 1er Décembre 2010 à taux plein avec 170 trimestres (162 obligatoires), j'ai l'impression que s...

POUNN

Mon patron me paie pour rester a la maison.??

Résolu

Bonjour, Fin juin 2012 mon patron a appelez le personnel pour notifier qu il avait remis le fond de commerce a un concurrent (qui malheureusement...

engshaken

Petit souci avec mes cp

Résolu

Bonjour, Bonjour, je travaille dans la climatisation, j'ai droit a 13 jours de congés payés, mon salaire est de 1376€ net...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
femme123

Gendarme voulant devenir agent de sécurité

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans la gendarmerie nationale et j'envisage de plus en plus de quitter l'institution car, trop de changements dedans...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sophiag

Quelles aides ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en terminal STG MERCATIQUE. Je suis donc un lycéen. Mais l'année prochaine je vais partir loin de chez moi faire un...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
GrandCaribou

Valider un trimestre

Résolu

Bonjour, Quel est le montant du salaire mensuel pour valider un trimestre merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
istacloc

Arrêt de contrat intérim pendant la souplesse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais arrêter mon contrat intérim au 31/08/2012 avec une souplesse jusqu'au 06/09/2012 pour des raisons familiales importantes. E...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
karmag

Aider moi svp lettre dimission

Résolu

Bonjour, alors j'ai 17ans et je suis en cfa restauration donc je suis dedant depui 1 ans alors mon cantrat est de 2ans et maintenan j'ai plus le ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
marylou.

Chômage + interim

Résolu

Bonjour, Je touche actuellement les allocations chômage et au mois d'Aout j'ai travaillé durant 7 jours en intérim j'ai donc déclaré ceci lors de m...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
manu6363

Apprentissage et salaire net

Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et je commence une formation en CAP sur 1 an au lieu de 2 car j'ai un bac. Je suis considéré comme étant directement en deux...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Elo

Calcul indemnité de rupture ass mat

Résolu

Bonjour, Employeur d'une assistante maternelle, je souhaite savoir à ce jour si vous avez plus de précisions sur l'application de la loi de moderni...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sandsoph

Que veux dire sa1 opposition/cession?

Résolu

Bonjour, depuis deux mois on m enlève des sommes irrégulières est-ce suite à mes 90 jours de mp ou autre chose, merci de m aiguillée

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
picard09

Changer termes du contrat 35h / 39h

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS en alternance, et sur mon contrat il est noté "35h" . Mais je fais 39h avec 2 RTT par mois, ce qui est équival...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
hervé100

Convention collective 51

Résolu

Bonjour, je cherche la convention fehap 51 ( 3198) si quelqu un peut me l expédier merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
josy333

Cdd

Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous voila si une personne peut m'aider je travaille depuis le mois d'avril 2012 en cdd et je remplace une personne en maladie c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
maylin27

Niveau, echelon, coefficient mauvais salaire

Résolu

Bonjour, Avant d'engager toute démarche auprès de mon employeur, j'avais une question à vous soumettre aujourd'hui. Je sais il y a déjà des suj...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Rézaman

Reponse employeur à demande de cif

Résolu

Bonjour, Actuellement en congé parental jusque début Octobre 2008, J'ai demandé à mon employeur par LAR du 18 mars l'autorisation de démarrer un CIF ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
IsaBillou

Rupture periode d'essai/ allocations chomage

Résolu

Bonjour à tous, Malgrè plusieurs recherches je ne trouve rien de précis . Depuis 4 jours j'ai commencé un nouvel emploi, je souhaite mettre fi...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Do

Indemnites maternites suite arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message car je ne trouve aucune solution et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Pour vous résume...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
llol

Indemnité de licenciment

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais passer en invalidité pour inaptitude a tous poste maladie non professionnelle je suis aide soignante et depend de la convention 18...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
tania57

Licenciment pour inaptitude

Résolu

Bonjour, je vais etre consolidé en maladie professionnelle et basculer en maladie pour une mise en invalidité je voudrais savoir a combien s'éléve ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
tania57

Cumuler deux emplois ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un CDI a mi-temps de 69.33, mon patron actuel ne ma toujours pas payée mon mois de juillet(nous sommes le 27 aout) entre temps...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
marylou.

Trop percu sur salaire

Résolu

Bonjour, mon ancien employeur me demande par le biais d'un huissier un trop perçu sur salaire ! peut il encore le faire en sachant que - le b...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
tania57

Tarif

Résolu

Bonjour, j'ai effectuée un baby sitting de 12h ( 15H00 à 3h00) avec 8 enfants agés de 7 ans à 14 ans et j'ai demandé 60 euros par enfants est ce abu...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
fleur

Cdd et prolongation

Résolu

Bonjour, Voilà, un patron m'as employé en CDD d'une semaine pour remplacer un salarié absent. ( 1 semaine d'arret maladie ). Mon patron, me rajoute ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
vavajim

Mieux payé en intérim ??????

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille en intérim depuis Janvier et je suis payée au smic. Mon problème est que je ne comprend pas mes bulletins de paie car mon sal...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
MIKA 71

Refus d'établir un contrat

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je fais un remplacement (job d'été) dont la durée a bel et bien été définie avant que j'entre en poste (à sa...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
caseyce

Congé

Résolu

Bonjour,merci bcp de votre reponse,elle est très complete,mais hier j'ai eu RDV pour le travail en poste infirmière de nuit en 10h,et il me propose qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
marylou.

Aide calcul rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas le calcul pour la rupture conventionnelle est ce quelqu'un pourrait m'éclaircir svp sachant que j'ai 2 ans et 11 mois d'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Matthieu Blanc

Are +cdd

Résolu

Bonjour, Je suis au chômage depuis peu et touche 1200 €. J'ai la possibilité de travailler en CDD pour 500E par mois. Ma question: sachant que j...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
A

Classification etam

Résolu

Bonjour, Actuellement dans une entreprise du btp intégré à un bureau d'étude, Je suis classé comme ETAM Niveau D. J'ai un Bac+2, Cap, Bep, Bac......

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
tib1st

Libérales en tant qu'aide soignante possible?

Résolu/Fermé

Bonjour, moi et ma collegue toutes deux aides soignantes nous aimerions daire du libérales savoir si cela est possible les conditions et si nous somm...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
michmich

Régularisation cinq ans après

Résolu

Bonjour, bonjour, Ma caisse de retraite a égaré mon dossier en 2007 et l'a retrouvé fin 2010. La régularisation s'est donc faite par un rappel s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
lunea

Signature du contrat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal d'occuper un poste sans avoir signé de contrat de travail et de le recevoir 15 jours plus tard sachant...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
glamour782

Indemnites conges payes temps partiel

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à calculer l'indminite de mes congés payés. Besoin d'aide ! Je travaille dans une entreprise depuis le mois de mars 2012. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
anna24000

Heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, En raison des nouvelles dispositions sur les heures supplémentaires, peux-t'on avec un contrat de 39 h refuser d'effectuer ces dites heure...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
rezaman

Retraite salarie

Résolu

Bonjour, À la retraite à taux plein je suis salarié mon employeur doit-il me prélever des cotisations pour REUNICA retraite et REUNICA Agff merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
rezaman

Licenciements abusifs et harcèlements

Résolu

BONJOUR VOUS TOUS, Je suis victime d'un licenciement abusif injustifié , depuis la Société Clin d'oeil (Douglas) Parfumeries , continue a licencier...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
marydol

Harcelement moral

Résolu

Bonjour, Depuis à peu près un mois mon patron, le directeur et une grande partie du personnel ne m'adressent plus la parole. Suite à une disput...

46 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Lloulouttes
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 16 579