A quel age puis je prendre ma retraite
RésoluBonjour, Je suis nee le 9-10-1951. J'ai travaille pendant 8 a 9 ans J'ai 60 ans A quel age ou moment, puis je prendre ma retraite? merci
Bonjour, Je suis nee le 9-10-1951. J'ai travaille pendant 8 a 9 ans J'ai 60 ans A quel age ou moment, puis je prendre ma retraite? merci
Bonsoir, J'ai postulée pour un poste d'hôtesse d'accueil pour un congrès en décembre. Seulement, voici ce qu'ils m'ont demandé par e-mail : "Pourr...
Bonjour, je suis en ârrêt maladie ma rupture conventionnelle peut-elle se demander à mon employeur combien de temps cela peut-il durer ? merçi
Bonjour, un contrat de 152 heures signifie quelle durée de travail hebdomadaire?MERCI pour vos réponses.
Bonjour, Je vous transmet un mail écrit il y'a quelques jours à propos d'une entreprise de diffusion d'annuaires (distribution). Je floute les ...
Bonjour, J'ai démissionné de mon ancien emploi, que j'exerçais depuis 8 ans, pour un CDI dans une autre entreprise. Il s'agissait donc d'une démis...
Bonjour, J'ai 58 ans et demi (167 trimestres de validés) je dois m'inscrire au chomage, suis je obligée de chercher ou dispenser de chercher un trav...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le mois d'août. Mon employeur actuel me fait tourner en bourrique. Je travaille dans le domaine de l...
Bonjour, je suis auchomage depuis janvier 2010 et en fin de droit en décembre 2012, je suis née en nov. 1953 donc je n'aurais que 59 ans en fin de...
Bonjour, J ai fait des recherches aussi je souhaite faire appel a votre expérience et votre savoir pour être sure que je ne me sois pas trompée dans...
Bonjour, J'aurais besoin de savoir si Manpower nous remetttent eux meme les attestations pole emploi ou si c'est a nous d'en faire la demande. ...
Bonsoir à tous, Je souhaitais avoir quelques informations vis à vis des entretiens préalables à un sanction disciplinaire. Suite à une joute verba...
Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de se renseigner sur un salarié avant son embauche, notamment savoir si cette personne est d...
Bonjour, J'ai signé un CDI il y a 2 mois avec 4 mois de période d'essai. Au bout d'un mois, mon employeur a décidé de mettre fin à ma période ...
Bonjour, je suis représentant de la section syndicale j'ai assisté un salarié pour un entretien disciplinaire Le patron ne veut pas me payer les heure...
Bonjour, je vaudrai savoir combien de mois j ai pour démissionner...j ai 13 ancienneté dans la boite .merci
Bonjour, ja n'arrive pas à m'inscrire au pajemploi mon employeur à oublier mon numéro de sécurité sociale dans sa déclaration et depuis il ne peut p...
Bonjour, Je voulais savoir si le MCDO ou le Quick embauche à partir de 16 ans car j'aimerai travailler pendant les vacances de Noël.
Bonjour, Je me tourne vers vous, car je ne sais plus quoi penser... Il y a de cela plus de 3 ans (mai 2009), j'ai saisi les prud'hommes pour un...
Bonjour, suite a la liquifdation de la société prononcé le 21.09.2011par le tribunal de commerce. en date du 03.10.2011 par l'intermédiare du manda...
Bonjour, JE suis menbre du C E . j'ai donc mes heures de délégation (20 h/mois) du fait que je travaille de nuit mes heures jusqu'a maintenant éta...
Bonjour, je suis maman d un petit garcons et je vais me serarer de mon mari.le problème c'est que je ne vais pas divorcer de suite ,que j habite act...
Bonjour, je souhaite calculer le nombre de jours de congés payés que j'ai acquis pour mon solde de tout compte . en péride d'essais depuis le 1...
Bonjour, J'ai travaillé comme femme de ménage fin juillet début aout 2012 chez une personne à Bourg en Bresse payée en CESU.En remplacement de sa fe...
Bonjour, J'ai fait une formation en alternance, j'ai donc droit au chomage, mais j'ai eu le malheur de leur laisser mes fiches de paies ( qui n'ét...
Bonjour, à tous j'ai travaillé pendant 15 jours dans une société de nettoyage sans contrat et sans CDI , j'ai prevenu le responsable , et j'ai chang...
Bonjour, Je suis sur le point d'être licenciée par mon employeur (mon mari). Faut-il que j'accepte le CSP qui m'assure 80% de mon salaire et une aid...
Bonjour, je démissionne au cours du mois de octobre et je voudrais savoir si j'ai droit aux chèques cadeaux versés en décembre de cette année par le...
Bonjour, Mi-septembre j'ai demandé une rupture conventionnelle à mon patron. Jeudi dernier, il m'a convoqué à un entretien pour me donner sa répon...
Bonjour, Actuellement en CDI,je suis partie en congé maternité fin juin.Je dois reprendre le 05 novembre 2012.Ma remplaçante fait tout pour prendr...
Bonjour, Quel sont les question posée le plus généralement au concours d éboueur? Merci d avance
Bonjour, Je travaille dans l'entreprise familiale de ma belle-famille, je suis en instance de divorce d'avec la fille de la-dite propriétaire et de ...
Bonjour, Ma question est très simple, je viens de terminer un CDD (le 29 Septembre) et je viens d'avoir un CDI que je n'ai pas encore signer, je l'...
Bonjour, J'ai posé mon préavis de démission en pensant qu'il était de un mois (vu dans CC, technicien inférieur à 2 an d'anciennté). Dès ré...
Bonjour, je n'ai pas encore reçu le virement du 1er octobre,y a t'il du retard? à qui dois-je m'adresser? Merci de me répondre
Bonjour, je me suis inscrit récemment à pôle emploie. J'ai travaillé 7 mois consécutifs juste avant, ou j'avais en salaire de 1440 euros en général, j...
Bonjour, mon contrat cdd s arrete le 5 octobre et mon employeur vient de me payer pour la periode du 1/09 au30/09 ma question est: quand doit il me ...
Bonjour, Je suis dans la sécurité, je travaille samedi de 19h à 07h00 puis dimanche 19h à 07h00, mardi 15h/23h00, mercredi 15h/23h, jeudi 15h/23...
Bonjour, Quelqu'un exerce t il déjà cet emploi ? On me proposeun contrat j'ai des doutes.... Merci
Bonjour, Voila au mois de septembre j'ai pas effectuée la totalité de mes heures prévues sur mon contrat. Mon employeur ma retiré des congés payés s...
Bonjour, J'ai travaillé pendant plus d'1 ans 1/2 dans mon ancien travail. J'ai démissionné de celui et repris un autre dans la foulée. Je suis act...
Bonjour, j ai reçu une lettre de pôle emploi aujourd hui mentionnant qu il ne pouvait pas donner de suite favorable a mon dossier; je suis perdu !! po...
Bonjour, Bonjour, Sur mon contrat de travail figure le texte suivant ARTICLE VI REMUNERATION En contrepartie de son travail , Mlle x perce...
Bonjour, actuellement à mi-temps en cdi depuis 2,5 ans,on me propose 1 second mi-temps dans une autre entreprise pour 2 mois seulement donc 1 cdd mais...
Bonjour a tous, J'aimerai savoir, si quelqu'un est susceptible de me donner une réponse a mon problème suivant. En septembre 2010, j'intègre une...
Bonjour, Je travaille pour une société de nettoyage qui vient d'être rachetée. Du coup,les nouveaux dirigeants refont les contrats de travail:par ...
Bonjour, je suis inscrite a pole emploi depuis septembre 2012 et en mars j ai ete en congé maternité pour 3 mois;je me suis reinscrite tout de suite...
Bonjour, je suis à la recherche d'une lettre de motivation pour pouvoir faire la formation agent de sureté aéroportuaire merci de m'aider ou de m'envo...
Bonjour, salut j'ai tel a la pmi de ma region pour devenir assistante maternelle il m'on demander de leur envoyer une lettre comme quoi je désirais e...
Bonjour, je souhaiterai avoir un exemple de lettre pour effectuer un stage en amp
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.