Complément salaire
Résolu
lilie42
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2012
-
28 oct. 2012 à 11:46
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2012 à 14:43
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2012 à 14:43
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en contrat à duré déterminé ( CDD ) pour un remplacement congé maternité depuis pas mal de temps et encore pour pas mal de temps. Je travail 30h par semaine. Je suis en ce moment en train de chercher un autre petit contrat histoire de faire au moins 35h par semaine et ainsi avoir un complément de revenu. Je ne trouve malheureusement pas pour le moment, mais je voulais savoir si il était possible de s'incrire à pole emploi en ayant un cdd, juste pour avoir un complément de salaire? Merci à tous d'avance pour vos réponses. Bonne journée
Je suis actuellement en contrat à duré déterminé ( CDD ) pour un remplacement congé maternité depuis pas mal de temps et encore pour pas mal de temps. Je travail 30h par semaine. Je suis en ce moment en train de chercher un autre petit contrat histoire de faire au moins 35h par semaine et ainsi avoir un complément de revenu. Je ne trouve malheureusement pas pour le moment, mais je voulais savoir si il était possible de s'incrire à pole emploi en ayant un cdd, juste pour avoir un complément de salaire? Merci à tous d'avance pour vos réponses. Bonne journée
A voir également:
- Complément salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - Accueil - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 14:43
28 oct. 2012 à 14:43
Bonjour,
On ne s'inscrit pas à PE "juste pour avoir un complément de salaire"...
Pour cela il faut d'abord avoir perdu un emploi ("Etre en situation de chômage involontaire").
https://www.service-public.fr
Est-ce le cas ?
Cdlt
On ne s'inscrit pas à PE "juste pour avoir un complément de salaire"...
Pour cela il faut d'abord avoir perdu un emploi ("Etre en situation de chômage involontaire").
https://www.service-public.fr
Est-ce le cas ?
Cdlt