Indemnites conges payes temps partiel
RésoluBonjour, J'ai du mal à calculer l'indminite de mes congés payés. Besoin d'aide ! Je travaille dans une entreprise depuis le mois de mars 2012. ...
Bonjour, J'ai du mal à calculer l'indminite de mes congés payés. Besoin d'aide ! Je travaille dans une entreprise depuis le mois de mars 2012. ...
Bonjour, En raison des nouvelles dispositions sur les heures supplémentaires, peux-t'on avec un contrat de 39 h refuser d'effectuer ces dites heure...
Bonjour, À la retraite à taux plein je suis salarié mon employeur doit-il me prélever des cotisations pour REUNICA retraite et REUNICA Agff merci ...
BONJOUR VOUS TOUS, Je suis victime d'un licenciement abusif injustifié , depuis la Société Clin d'oeil (Douglas) Parfumeries , continue a licencier...
Bonjour, Depuis à peu près un mois mon patron, le directeur et une grande partie du personnel ne m'adressent plus la parole. Suite à une disput...
Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste actuel (je suis annualisée) pour suivre mon ami qui habite déjà dans le département d'à côté. J'ai e...
Bonjour, voila nous sommes trois masseuses employées en CDD dans le spa d'un hôtel quatre étoiles , donc sous le régime de l'hôtellerie. Or nous...
Bonjour, En septembre prochain je commence un Bac PRO en apprentissage dans le secteur de l'aéronautique. Je travaillerais a l'AIA de bordeaux ( ht...
Bonjour, lorsqu'une personne est en arrêt maladie, est possible de procéder à une rupture conventionnelle du contrat de travail. Je précise que la...
Bonjour, pensez vous qu'en cas de crise(comme c'est le cas en ce moment), mon rôle du délégué de personnel , peut me donner le droit de désobéir mon ...
Bonjour, J'ai posé des congés à partir du lundi 20/10/2008 au lundi 3/11/08 (premier jour de reprise). Le dimanche 19/10, j'ai eu un accident (une c...
Bonjour, J'ai une question concernant l'arret maladie et mes vacances. Je m'explique, j'ai pris mes vacances mais pendant la semaine, je tombe malad...
bonjour à tous j'ai des petits soucis avec mon employeur (femme) que je n'arrive pas à régler...........qui pourra m'aider ?????
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis janvier 2011 pour une dépression le medecin conseil de la sécu me demande de contacter ma médecine du ...
Bonjour, mon mari est en invalidité cat 2 depuis le 01/06/2011 et toujours dans l'entreprise mais ne travaille pas, donc il beneficie de la mutuelle.....
Bonjour, Je vais employer une femme de ménage pour la première fois. Celle ci sera réglée en CESU. Je constate sur votre site que ce jour le smic h...
Bonjour, j'ai divorcée au bout de34 ans de mariage, j'ai eu 7 enfants pendant ses 34 ans! Mon ex: mari va ce remarié en disant à tt le monde qu'il ...
Bonjour, je viens vous trouver pour un petit renseignement, à savoir que je travaille du lundi au vendredi de l'après midi pendant 5 heures soit 2...
Bonjour à tous je vous écrit pour ma mère , elle travaille depuis 20 ans dans une enseigne de supermarché et en a plus que marre des conditions de t...
Bonjour à tous, Jeudi dernier, suite à une altercation sommaire avec une collègue (une simple remarque qu'elle a mal prise, aucune altercation phys...
Bonjour, Je suis actuellement chef de poste sur un ERP (galerie d'exposition), et mon employeur me place au coef 130. Je n'ai pas de SSIAP, mais j...
Salut à tous, Je voudrais s'avoir comment je dois faire pour m'inscrire à quelques ateliers que je voit sur sur le site de pole emploi svp ? C...
Bonjour, je travail dans la restauration; mes heures de travail.9h30 a 14h30 le soir 18h30a 21h30.ma patronne me donne le planning le dimanche soi...
Bonjour, Ma petite amie a trouvé un job d'été qui est serveuse , elle a 17 ans et va avoir 18 ans le 23 aout ,sa fais plus d'un mois qu'elle travail e...
Bonjour, Mon épouse est à la retraite depuis le 1er mars 2012. Sa pension pour le mois de mars dans le régime général lui sera versée le 10/04/201...
Bonjour, Je travaille depuis le 04 février 2010 et à la date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas signé de contrat de travail (CDD de 6 mois puis CDI...
Bonjour, voila maquestion mon employeur veut se separer de moi dans l'entreprise mauvaise entente dans l'entreprise sous la denomination ruptur...
Bonjour, En période d'essai pour un CDI depuis lundi dans une grande enseigne en tant que technicien help desk système et réseaux j'ai eu aujourd...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation et je n'ai pas posé tous mes congés. L'entreprise me dit que, si je ne les pren...
Bonjour, Je débute un contrat pro le 6 Aout pour 12 mois ! Ma question est la suivante : le contrat pro est en interne à l'entreprise (super ...
Bonjour, Je m'apprête à signer un contrat d'apprentissage (Master 1 et 2) dans une grande entreprise Francaise je n'ai pas encore signé mais, il se...
Bonjour, Je suis placée en tant qu'auxiliaire de vie par une société d'aide à la personne, auprès d'un monsieur sous tutelle et ce depuis 4 ans e...
Bonjour, Mon patron ne ma jamais informé sur les heures de délégation , donc depuis 2 ans je prend sur mon temps perso "ce qui ne me gene pas du t...
Bonjour, J'ai signé en 2005 un contrat sur lequel il est mentionné que je suis cadre. Or sur mes bulletins de salaire, il est clairement noté q...
Bonjour, je viens de finir mes etudes , et j'aimerai travailler à l'aéroport d'orly , j'ésite a passer la formation de bagagiste ou celle d'agent de s...
Bonjour, J'aurai 60 ans début janvier 2013. Je bénéficie du nouoveau dispositif de retraite pour avoir commencer à travailler avant 18 ans. Ce...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI 35h jusqu au mois de septembre , c est la que passerai en 22h. Je voudrais savoir si les 5 semaines de congés ...
Bonjour, Quelles sont les règles d'assujettissement à la CSG et à la CRDS des indemnités accordées par la juridiction prud'homale dont le licencie...
Bonjour, je vous écrie pour avoir des conseils et des points de vue différente que la mienne. Ma mère d'origine arménienne est agent de service. El...
Bonjour, j'ai avec l'ancienne convention 25 jour (2.50j/ mois) non pris ,avec cette nouvelle convention de 2.08 j/m combien sa donne de jours pour mes...
Bonjour, aujourd'hui j'ai travailler avec une température de 34°, comme j'ai 19 ans je ne connait pas tout mais certain m'ont dit que a partir d'une c...
je suis cdd depuis 5 ans a la mairie de saint Etienne j'ai eu des contrat de travail de 3 mois .je suis tombe malade j'ai eu des petit arrêt il veut...
Bonjour, En absence de certificat de travail pourriez-vous me dire si les fiches de paie et contrat de travail peut valoir son remplacement. Me...
Bretraitement suis du 15/10/1956,j'ai 151 trimestres au 31/12/2011.j'ai commencé à travailler le 01/09/1974. Suis-je en carrière longue? Avec le nouv...
Bonjour, J'ai 18ans et je travail depuis le 9 juillet jusqu'à la fin du mois. C'est mon premier emplois, c'est un CDD, je sais que je suis payer 9...
Bonjour, je suis agent de securite en civil en magasin je suis en cdi depuis 1ans et demi dernierement j ai recu une lettre me stipulant que le nomb...
Bonjour, j'ai signé un cdd allant du 2 janvier 2011 au 30 septembre 2012 pour un emploi aide à domicile de 3 heures / semaines. Cette date avait ...
Bonjour, Voici la problématique: j'ai bénéficié en tant que cadre d'une prime de fin d'année (non contractuelle) équivalente au moins à mon dernie...
Bonjour à tous ! En consultant le forum, j'ai pu constater qu'un abandon de poste était considéré comme une faute grave. J'ai aussi lu qu'il était...
Bonjour, je vais démissionner. j'ai retrouvé un autre emploi. combien d heures ou mois faut retravailler pour prétendre aux assedics apres une démissi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.