Les discussions

Obliger de signer un cdi ou pas?

Résolu

Bonjour, Ma question est très simple, je viens de terminer un CDD (le 29 Septembre) et je viens d'avoir un CDI que je n'ai pas encore signer, je l'...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
allanis74

Prévis de démission

Résolu

Bonjour, J'ai posé mon préavis de démission en pensant qu'il était de un mois (vu dans CC, technicien inférieur à 2 an d'anciennté). Dès ré...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Haha25

Payement retraite complémentaire

Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore reçu le virement du 1er octobre,y a t'il du retard? à qui dois-je m'adresser? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
marcello1951

Chômage, pôle emploi

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit récemment à pôle emploie. J'ai travaillé 7 mois consécutifs juste avant, ou j'avais en salaire de 1440 euros en général, j...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
caroledu92

Fin de cdd et indemnisation

Résolu

Bonjour, mon contrat cdd s arrete le 5 octobre et mon employeur vient de me payer pour la periode du 1/09 au30/09 ma question est: quand doit il me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Loulou

Repos hebdomadaire

Résolu

Bonjour, Je suis dans la sécurité, je travaille samedi de 19h à 07h00 puis dimanche 19h à 07h00, mardi 15h/23h00, mercredi 15h/23h, jeudi 15h/23...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Loulou

Consignataire

Résolu

Bonjour, Quelqu'un exerce t il déjà cet emploi ? On me proposeun contrat j'ai des doutes.... Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
caro1303

Congés payés

Résolu

Bonjour, Voila au mois de septembre j'ai pas effectuée la totalité de mes heures prévues sur mon contrat. Mon employeur ma retiré des congés payés s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
caroledu92

Rupture de période d'essai à l'initiative de l'employeur

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé pendant plus d'1 ans 1/2 dans mon ancien travail. J'ai démissionné de celui et repris un autre dans la foulée. Je suis act...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Guillaume95

Refus de droit au chomage

Résolu

Bonjour, j ai reçu une lettre de pôle emploi aujourd hui mentionnant qu il ne pouvait pas donner de suite favorable a mon dossier; je suis perdu !! po...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
stephanie

Heures supp inclus dans le salaire de base ?????

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Sur mon contrat de travail figure le texte suivant ARTICLE VI REMUNERATION En contrepartie de son travail , Mlle x perce...

Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
tania57

Renseignement droit

Résolu

Bonjour, actuellement à mi-temps en cdi depuis 2,5 ans,on me propose 1 second mi-temps dans une autre entreprise pour 2 mois seulement donc 1 cdd mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
caroledu92

Fin de droits are ...?!

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir, si quelqu'un est susceptible de me donner une réponse a mon problème suivant. En septembre 2010, j'intègre une...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
matt86

Nouveau cdi

Résolu

Bonjour, Je travaille pour une société de nettoyage qui vient d'être rachetée. Du coup,les nouveaux dirigeants refont les contrats de travail:par ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
tania57

Pole emploi

Résolu

Bonjour, je suis inscrite a pole emploi depuis septembre 2012 et en mars j ai ete en congé maternité pour 3 mois;je me suis reinscrite tout de suite...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Jessy23

Lettre de motiv agent de sureté aéropotuaire

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une lettre de motivation pour pouvoir faire la formation agent de sureté aéroportuaire merci de m'aider ou de m'envo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Matthieu Blanc

Lettre de motivation pour nounou

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai tel a la pmi de ma region pour devenir assistante maternelle il m'on demander de leur envoyer une lettre comme quoi je désirais e...

Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Matthieu Blanc

Demande de lettre pour stage amp

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir un exemple de lettre pour effectuer un stage en amp

Matthieu Blanc

Stage 3 eme avis sur lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ma lettre de motivation pour une demnde de stage en 3 éme .. prenon , NOM adresse code po...

Matthieu Blanc

Lettre de motivation urgente

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour une lettre de motivation concernant un poste d'agent de service hospitalier...je veux une lettre accrocheu...

Matthieu Blanc

Lettre de motivation fonction publique

Résolu/Fermé

Bonjour, DANS L EXERCICE DE MON TRAVAIL IL DEMANDE DES SURVEILLANTS DE CANTINE SCOLAIRE CE QUI ME PERMETTRAIS D AVOIR UN PETIT PLUS AU NIVEAU DE MON S...

Matthieu Blanc

Ne pas aller travailler le lundi...

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais bien besoin de l'avis d'un "expert". Pour faire bref : - Ma femme à un CDI depuis un peu plus de 2 ans dans un ...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Fab67

Contrat d'insertion ( cui )

Résolu

Bonjour, Voila je suis en CUI depuis le 15 mai 2011 ,mon troisieme contrat se fini le 15 novembre 2012 . Mon directeur ne veut en aucun cas me renou...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
maylin27

Fongecif refusé ?

Résolu

Bonjour, Actuellement je travaille de nuit et j'aimerais changé d'emploi car travaillé de nuit est trés fatiguant et pas tres bien rénumeré (1300€ ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
saint cham

Avenant contrat apprentissage

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat d'apprentisage mais la chambre des métiers s'est trompé de taux en pourcentage du smic. Elle m'a fait un avenant ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
GrandCaribou

Âge de départ possible

Résolu

Bonjour, Je suis née le 15 avril1956 et j'ai travaillé des mai 1972 À. Fin 2011 j'ai cumulé 150 trimestres cotises et 155 valides Je suis veuve ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
cristali

Lunettes cassées sur mon lieu de travail

Résolu

Bonjour, je suis employé comme magasinier, et lors d'une préparation de commande d'objets volumineux, un colis s'est pris dans une branche de mes lu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Rézaman

Quelques precisions pour reponse plus ciblé

Résolu

Bonjour, Merci pour votre réponse très rapide, mais elle ne correspond pas totalement à mon interrogation à savoir pour être précis : Je me ren...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
caroledu92

Arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Je dois démissionner de ma société et j'ai trois mois de préavis que mon patron m'oblige à effectuer. Comme je dois être hospitalisé penda...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
gilbereto

Cadre

Résolu/Fermé

Bonjour, l'employeur peut revenir sur le statut de cadre d'un employé en changeant sa définition de fonction ? merci

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
tania57

Changement de statut avec titre expiré

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon cas rapidement : Je suis étudiant Algérien titulaire d'une carte de séjour Étudiant Étranger, a...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
mouradski

Licenciement économique d un cadre

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si un employeur a le droit,lors d un licenciement économique,de proposer à un cadre ,un poste de non cadre:merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
hornet64

Congé payés et maladie

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon mari est en arrêt depuis deux ans maintenant en passe de devenir travailleur handicapé. Outre de nombreux souci...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Hinallula

Congés pour mariage d'un enfant

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis Avril 2010 car j'ai une scléroses en plaques. Je suis en invalidité 2 depuis le 1er juin 2011. Je fourni...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
popimano

Crp, are et création d'entreprise

Résolu

Bonjour, J'ai été licenciée économique il y a 2 ans. Pendant 1 an (septembre 2010 à septembre 2011) j'ai bénéficié de la CRP et j'en ai profité po...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
margil52

Droits dans une société de sécurité

Résolu

Bonjour, je suis employé dans une société de sécurité et de prévention. D'après l'avenant du 25.09.2001 à la convention collective, j'ai droit à des r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Loulou

Formations rémunérés

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai suivre une formation rémunéré est ce quelqu'un aurait des adresses de sites pour me documenté. Je suis suivi par la mission...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nsu

Prise en charge des frais de transport

Résolu

Bonjour, Si je fais appel aux membres de ce forum, c'est que je suis perplexe devant la situation suivante, je suis employé dans un monument publi...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
cedhino

Mariage franco/anglais

Résolu

Bonjour, voici notre situation en bref : nous sommes mariés depuis aout dernier, je suis française et mon mari anglais. Nous vivons en France ou je s...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
vanessa

Reprise d'études et chômage

Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et après presque trois années d'activité professionnelle j'ai décidé de reprendre les études! Je vais donc passer le DAEU à...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Virginie78

Travailler le week end en restauration

Résolu

Bonjour, je suis apprentie en restauration depuis quelques temps, j'ai 20 ans, je vais bientôt commencer l'école et enféte je me posais une questi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
australe13

Pour stage-qu'en pensez vous?

Résolu

Bonjour, je voudrais un/des avis à propos d'une lettre de motivation pour une demande de stage je doit rendre ça pour demain matin et j'avoue que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
roush66

Exonération des heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, je travail à temps partiel, à raison de 43h par mois. j'effectue régulièrement 20h supplémentaires par mois, lesquelles me sont payées de ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ALENVERS

Ccd dans la fonction publique

Résolu

Bonjour, Depuis 2008, j'ai cumulé 67 CDD dans une collectivité locale, qui refuse de me titulariser, et cette situation devient insupportable. E...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
maylin27

Mère de 3 enfants - 1 enfant décédé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis fonctionnaire depuis 1983, j'ai eu 3 enfants (en 1987, 1989, 1993). Ma fille aînée est décédée en 2009 à l'âge de 22 ans...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
alvanophe

Allocation chômage et thèse de doctorat

Résolu

Bonjour, Voici ma question: est-il possible d'utiliser les allocations chômage pour financer sa thèse? Je suis demandeur d'emploi indemnisé et je...

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Jordan -V

Demission pendant arret de maladie

Résolu/Fermé

Bonjour, En lisant différente revue, j'ai obtenu différentes réponses pouvez vous m'éclaircir a ce sujet : Je suis en arret maladie pour 1 mois....

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Matthieu Blanc

Combien ca paye le black ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps pour depaner un ami et arrondir mes fins de mois difficiles, je taffai pour lui dans le batiment (peinture, nettoyage...

Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Valenchantée

Mutuelle de groupe

Résolu

Bonjour, je me pacs avec mon conjoint à la fin de ce mois. J'ai eu l'info sur le site de ma mutuelle que mon conjoint peut ainsi bénéficier de ma mutu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
CLAVAL54

Chômage cadre

Résolu

Bonjour, Je suis Cadre dirigeant en Informatique.. je serais bientôt au chômage.. c'est ma première fois.. je veux anticiper concernant les p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
webmaker
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 16 571