Embauche après contrat d'apprentissage
RésoluBonjour, je viens solliciter votre aide car je finis mon contrat d'apprentissage à la fin du mois, et je ne sais pas encore si ma boîte va me garder, ...
Bonjour, je viens solliciter votre aide car je finis mon contrat d'apprentissage à la fin du mois, et je ne sais pas encore si ma boîte va me garder, ...
Bonjour, Je suis père de 3 enfants que j'ai élévé avec mon épouse. cela vat il compter pour ma retraite? et combien de trimestres?
Bonjour, Actuellement en CDD, et n'ayant pu trouver d'accord avec mon employeur pour arrêter plus tôt pour cause de reprise d'étude, je lui ai alo...
Bonjour, Je vous éxplique ma situation. Décembre : je démissionne, j'étais dans une boite de préstation genre Alten, altran ou assystem Févr...
Bonjour, Ma mére ma dit que quand on travaille à l'étranger on gagne plus. Je suis interésser par la guadeloupe mais je ne conner pas les salaire d...
Bonjour, j'arrive à la fin de ma 1ère période d'essai de 4 mois. Elle va être renouvellée de 4 mois complémentaires. Je me posais la question ...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un c'est sur quel site je peu aller pour voir mes fonds je n'arrive pas à accéder sur VALAUCHAN.AUCHAN.FR q...
Bonjour, Suite à un accident que j'ai eu avec le véhicule de mon travail, mon employeur refuse de me payer mon mois de travail. L'accident a eu...
Bonjour, Cela fait bientôt 1 an que je suis en licence communication, en alternance. Mon contrat, d'une durée de 1 an, se termine le 16 septembre ...
Bonsoir, Je suis inscrit chez Pôle Emploi et je ne peux m'actualiser ce mois. Pourquoi ? Parce que je suis partit avant le début du mois d'aout au...
Bonjour, actuellement en congé parental, et ce jusqu au 3ans de mon 2eme enfant, j ai entendu parler de la rupture conventionnelle du contrat de tra...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation BTS PME PMI. Mon contrat est en CDI, mais je n'ai que le CERFA de rempli (pas ...
Bonjour, Je voudrais connaître le délai pour réclamer les indemnités complémentaires à son employeur lors d'un arret maldie ! Merci
Bonjour, je suis en cdi actuellement et j'ai trouver un autre cdi mais ayant 1 moi d'essaie si je ne convient pas pourrai je avoir droit au chomage
Bonjour, je percois560euros mensuel de retraite ai je droit a la prime de noel et ou s adresser pour faire la demande merci de me repondre
Bonjour, j'ai commencé a percevoir mes allocations et je voudrai savoir s'il y a une semaine de carences car j ai vue qu'il me manquait 7 jours? me...
Bonjour, j'ai 60 ans et 5 mois je totalisé 151 trimestres au 31/12/2007 et dépendais de la CIPAV. S'est suivi une période de chômage qui va jusqu'a...
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 23 ans et mon projet professionel d'avant etait dirigé vers la vente, jai fait des stages mais je me su...
Bonjour, j'ai travaillé l'année dernière 6 mois du mois Mars jusqu'au mois d'Aout , c'était un stage chez FT j ai reçu la déclaration des...
Bonjour, je suis en cdd depuis janvier 2009 dans la meme entreprise avec quatre contrat a la suite sans carence quels sont mes droits jarrive a terme ...
Bonjour, j'ai besoin de quelques reponses, car si à mes yeux ma situation est simple je prefere tout de même avoir confirmation. j'ai signée un...
Bonjour, a toutes et a tous, j'ai bientôt 25 ans, mais je ne touche ni RSA, ni allocation chômage j'ai était sur le site de pôle emploi, et je s...
Bonjour, Je suis fonctionnaire et j'aimerai savoir si je dois faire un dossier d'invention de salarié auprès de ma hiérarchie. Cette invention n'a a...
Bonjour, Je souhaiterai prendre des congés du 17 Août au 17 Septembre. Je sais que l'on a le droit à 5 semaines de congés au pôle emploi. Dois-j...
Bonjour, Je commence à procéder à de nombreux calculs dans la perspective de ma retraite. Je m'interroge sur le point suivant : j'ai été chômeur ...
Bonjour, Mon conjoint a trouvé un travail (chez un nouvel employeur) à l'autre bout de la France. Je vais donc démissionner pour rapprochement de ...
Bonsoir, Je touche actuellement les ASSEDIC. J'ai travaillé en intérim en Juillet. Je reprend mes études en septembre pour un DUT. Puis je touch...
Bonjour, voila je démenage dans un autres departement, - je ne touche pas de chomage via des assedic(pole emploi) -je vais quand même les prevenir...
Bonjour MANU CHABAT d'abord merci pour votre réponse je fais parti des carriere longues avec 5 trimestres avant mes 16 ans ,je suis né le 12/07/195...
Bonjour, a quelle date est versée la retraite CRAM ils avait parler du 1 de chaque mois
Bonjour, mon cdd n'ayant pas été renouvelé, je me suis inscrite au chômage. l'anpe m'a téléphoné pour me proposer une formation d'assistante de vie ...
Bonjour, est-ce possible de négocier une rupture conventionnelle d'un CDI a la suite d'un congé parental de 3 ans? car je me retrouve seule a elever m...
Bonjour, Mes CP sont calculés depuis 2003 sur Fixe + com, je suis négociateur immo soumis à la convention coll de l'immobilier. Mon patron a ...
Bonjour, pouvez vous me renseigner, mon père a été déclaré inapte à tous les postes de travail par la médecine du travail. Il a recu un courrier de s...
Bonjour, Je suis né en nov 1952 J'ai commencé à cotiser en 1968 avec 2 trimestres , 1969 pareil et aprés que des trimestres complets A quel age pu...
Bonjour, j'ai été licencié dans le cadre d'une rupture conventionnelle depuis le mois d'avril 2009. Après m'être inscrit à pole emploi ils me demande...
Bonjour, J'ai été déclaré inapte à mon poste de travail, la 2ème visite était le 22/03. Mon entreprise ne pouvant me reclasser, ils m'ont dit qu'...
Bonjour, Je n ai pas rendu mon solde de tout compte signé à mon départ en retraite en 01/2007.....! L entreprise ne me le réclame pas non plus,car ...
Bonjour, Je travaille dans une société de surveillance et de gardiennage en tant qu'agent de sécurité. Mon contrat est un CDD saisonnier allan...
Bonjour, je vais terminer ma 1ère période d'essai et mon employeur vient de m'annoncer qu'elle sera renouvellée. A-t-il l'obligation de donner ...
Bonjour, Je travail dans la coiffure et j'ai récemment pris mes vacances. Mes jours de repos sont le mardi et le dimanche. Je su...
Bonjour, je dois faire 35 heures par semaine, mais des fois je ne faisais pas mais 35h. des fois je faisais 33h 32h par semaine au lieu de 35h ...
Bonjour, je vien de me faire radier du pole emploi je ne touche pas d allocation chomage,par contre je touche le rsa,peut on me le suprimé?
Bonjour, Mon conjoint a répondu à une annonce pour une formation de conducteur routier par le biais de la télécandidature pôle emploi. On lui dem...
Bonjour, Voila je travaille dans un hypermarché depuis plus de 5 ans. Vers le mois de Juillet, la direction donne une prime de bilan aux personnels,...
Bonjour, victime de harcèlement depuis maintenant plus de deux mois à mon retour de congés payés mon employeur m'a fait signé une mise a pied conserv...
Bonjour, J'expose en quelques lignes ma situation : Ma fille a une assistante maternelle 1 depuis septembre 2010. Mais à notre grande surprise,...
Bonjour, j aimerais savoir si un licenciement donne droit aux allocations chomage, merci pour vos reponses
Bonjour, je voulais ssavois ca fait 3 ans que je traville dans la meme entreprise je voulais savoir si mes echelon de vais pas changer depuis car ...
Bonjour, J'ai 56ans en novembre 2011, j'ai 154 trimestres au 31 décembre 2010. j'ai 3 trimestres en 1972 , année de mes 16 ans et 3 trimestres en 19...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.