Délai démission pour conjoint muté
RésoluBonjour, Mon mari est muté au premier septembre. Je souhaite démissionner pour le suivre et je sais que dans ce cadre là j'ai le droit au chomage....
Bonjour, Mon mari est muté au premier septembre. Je souhaite démissionner pour le suivre et je sais que dans ce cadre là j'ai le droit au chomage....
Bonjour, je dois reprendre le travail bientôt apres mes conges d'ete mais je suis en pleine depression si le medecin me fais un arrêt de travail doi...
Bonjour, j'ai travaillé comme formateur avec une boite informatique sans contrat ( le patron c'etais un collegue a moi dans une ssii avant ) donc ...
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai en CDI, comme aide ménagère mais ayant des problèmes de dos et le poste étant trop physique, j'ai d...
Bonjour, je suis embauché le 1er septembre dans une entreprise, et je voudrais connaître le montant net du smic en 2011 pour pouvoir calculer à p...
Bonjour, je suis professeur des écoles et désirant passer le capes interne , l'an prochain, j'ai demandé un congé de formation, rémunéré à 85°/°. Il ...
Bonjour, je suis à la recheche d'info pour savoir combient je pourrai avoir comme allocation chomage si je quitte mon boulot actuellement je suis en...
Bonjour, J'ai passé quelques semaines en intérim pour palier à un "sous-effectif de saison". Ayant effectuée des recherches sur internet il sembl...
Bonjour, en fait je travaille dans une société de nettoyage. ma chef commence a me menacer, à me lancer des petits pics. Au début j'étais parfait...
Bonjour, Voilà en 2006 je me suis fais embaucher dans une entreprise auquel je souhaite démissionner . Ma question ,avant de me faire embaucher il ...
Bonjour, Après une mise a pied conservatoire j'ai été licenciée pour faute grave sans qu'il soit stipulé que c'était une faute disciplinaire. Mon at...
Bonjour, Je sais déjà qu'il y a peut être sur ce forum la réponse a ma question,mais nous avons tous des cas différent. Donc voila je travail dans ...
Bonjour, j'ai intégré ma société le 16 novembre 2009, mon contrat se termine au 31/08/2001, dans le carde d'un contrat d'apprentissage. je voulais...
Bonjour, je travaille depuis 8 ans comme vendeuse dans un tabac presse et je n ai jamais eu aucune prime d ancienneté . est ce normal ??? sur mon c...
Bonjour, Je travaille à la poste, je suis mise à pied depuis un mois. Je passe en commission paritaire dans 2 jours. Je suis sous traitement psy...
Bonjour, je suis rédacteur depuis peu pour un site web concernant les nouvelles technologies, mes articles sont plus portés sur des actualités, il...
Bonjour, ma nourrice pose c'est congé annuel en aout et moi en juillet en déclarant a pajemploi son salaire de juillet j'ai inscrie sur le volet 0 ...
Bonjour,je suis en conges mon employeur peut il me convoquer?
Bonjour, à toutes et tous, né en fin d'année 1955, je souhaiterai savoir combien de trimestre dois je exécuté, avec toutes ces réformes; on ne sait p...
Bonjour, je viens solliciter votre aide car je finis mon contrat d'apprentissage à la fin du mois, et je ne sais pas encore si ma boîte va me garder, ...
Bonjour, Je suis père de 3 enfants que j'ai élévé avec mon épouse. cela vat il compter pour ma retraite? et combien de trimestres?
Bonjour, Actuellement en CDD, et n'ayant pu trouver d'accord avec mon employeur pour arrêter plus tôt pour cause de reprise d'étude, je lui ai alo...
Bonjour, Je vous éxplique ma situation. Décembre : je démissionne, j'étais dans une boite de préstation genre Alten, altran ou assystem Févr...
Bonjour, Ma mére ma dit que quand on travaille à l'étranger on gagne plus. Je suis interésser par la guadeloupe mais je ne conner pas les salaire d...
Bonjour, j'arrive à la fin de ma 1ère période d'essai de 4 mois. Elle va être renouvellée de 4 mois complémentaires. Je me posais la question ...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un c'est sur quel site je peu aller pour voir mes fonds je n'arrive pas à accéder sur VALAUCHAN.AUCHAN.FR q...
Bonjour, Suite à un accident que j'ai eu avec le véhicule de mon travail, mon employeur refuse de me payer mon mois de travail. L'accident a eu...
Bonjour, Cela fait bientôt 1 an que je suis en licence communication, en alternance. Mon contrat, d'une durée de 1 an, se termine le 16 septembre ...
Bonsoir, Je suis inscrit chez Pôle Emploi et je ne peux m'actualiser ce mois. Pourquoi ? Parce que je suis partit avant le début du mois d'aout au...
Bonjour, actuellement en congé parental, et ce jusqu au 3ans de mon 2eme enfant, j ai entendu parler de la rupture conventionnelle du contrat de tra...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation BTS PME PMI. Mon contrat est en CDI, mais je n'ai que le CERFA de rempli (pas ...
Bonjour, Je voudrais connaître le délai pour réclamer les indemnités complémentaires à son employeur lors d'un arret maldie ! Merci
Bonjour, je suis en cdi actuellement et j'ai trouver un autre cdi mais ayant 1 moi d'essaie si je ne convient pas pourrai je avoir droit au chomage
Bonjour, je percois560euros mensuel de retraite ai je droit a la prime de noel et ou s adresser pour faire la demande merci de me repondre
Bonjour, j'ai commencé a percevoir mes allocations et je voudrai savoir s'il y a une semaine de carences car j ai vue qu'il me manquait 7 jours? me...
Bonjour, j'ai 60 ans et 5 mois je totalisé 151 trimestres au 31/12/2007 et dépendais de la CIPAV. S'est suivi une période de chômage qui va jusqu'a...
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 23 ans et mon projet professionel d'avant etait dirigé vers la vente, jai fait des stages mais je me su...
Bonjour, j'ai travaillé l'année dernière 6 mois du mois Mars jusqu'au mois d'Aout , c'était un stage chez FT j ai reçu la déclaration des...
Bonjour, je suis en cdd depuis janvier 2009 dans la meme entreprise avec quatre contrat a la suite sans carence quels sont mes droits jarrive a terme ...
Bonjour, j'ai besoin de quelques reponses, car si à mes yeux ma situation est simple je prefere tout de même avoir confirmation. j'ai signée un...
Bonjour, a toutes et a tous, j'ai bientôt 25 ans, mais je ne touche ni RSA, ni allocation chômage j'ai était sur le site de pôle emploi, et je s...
Bonjour, Je suis fonctionnaire et j'aimerai savoir si je dois faire un dossier d'invention de salarié auprès de ma hiérarchie. Cette invention n'a a...
Bonjour, Je souhaiterai prendre des congés du 17 Août au 17 Septembre. Je sais que l'on a le droit à 5 semaines de congés au pôle emploi. Dois-j...
Bonjour, Je commence à procéder à de nombreux calculs dans la perspective de ma retraite. Je m'interroge sur le point suivant : j'ai été chômeur ...
Bonjour, Mon conjoint a trouvé un travail (chez un nouvel employeur) à l'autre bout de la France. Je vais donc démissionner pour rapprochement de ...
Bonsoir, Je touche actuellement les ASSEDIC. J'ai travaillé en intérim en Juillet. Je reprend mes études en septembre pour un DUT. Puis je touch...
Bonjour, voila je démenage dans un autres departement, - je ne touche pas de chomage via des assedic(pole emploi) -je vais quand même les prevenir...
Bonjour MANU CHABAT d'abord merci pour votre réponse je fais parti des carriere longues avec 5 trimestres avant mes 16 ans ,je suis né le 12/07/195...
Bonjour, a quelle date est versée la retraite CRAM ils avait parler du 1 de chaque mois
Bonjour, mon cdd n'ayant pas été renouvelé, je me suis inscrite au chômage. l'anpe m'a téléphoné pour me proposer une formation d'assistante de vie ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.