Les discussions

Peut-on toucher un salaire un an apres?

Résolu

Bonjour, je suis pianiste et j'ai effectué plusieurs prestation dans une école en tant qu'accompagnateur musical. Pour toucher ma rémunération, il a f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
duncanben

Cdd+cdi+cesu...calcule indem. chômage ??

Résolu

Bonjour, j'ai signé un CDD du 13/04/2004 au 12/09/2004 puis un CDI du 13/09/2004 à aujourd'hui et en même temps je travaillai en CESU pour 3 personn...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
58Sab

N1,n2,n3 ????

Résolu

Bonjour, je viens d'otenir mon CAP de peintre en bâtiment et sur certaines annonces d'emploi, il est spécifié " peintre en bâtiment de niveau N2 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
globule79

Jours de congés.

Résolu

Bonjour, j'ai posé mes congés du 04/04/2011 au 22/07/2011 inclus, combien de jours de congés faut il compter.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jfqld

Congé payé + congé de maternité

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en arret suite a mon congé de maternité. Il me reste 19 jours de congés payés de l'année dernière en plus des 5 semaines...

Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
sabrina 59

Jour férie 15 aout 2011/congés

Résolu

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise familiale de nettoyage (cdi) et je prend mes congés les 3 première semaines d'août 2011, sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
k-tiana

Documents non remis pour un licenciement

Résolu

Bonjour, j'ai été licencié le11 mai pour faute biensur après une suspension de permis je ne peut plus exercer mon travail qui est livreur. Mon employ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
black31

Travaillé pendant la fermeture de l'afpa

Résolu

Bonjour, actuellement en formation ITS( plombier) à l'afpa je voulais savoir si je pouvais travaillé pendant la fermeture d'été de l'afpa ( 1-15 ao...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
58Sab

Je n'arrive pas à récuperer mes papiers!

Résolu

Bonjour, Voila le premier probleme de mon ami. Il travaillait dans une entreprise avec qui il a négocié une rupture conventionnelle. Jusque la...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
58Sab

Indemnités rupture contrat d'apprentissage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir a quelles indelnités j'ai droit suite à la rupture anticipée de mon contrat d'apprentissage d'un commun accord. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
lechtibout

Calcul solde pour tout compte

Résolu

Bonjour, je suis licencié pour faute lourde.comment se calcul mon solde pour tout compte avec un salaire de 70.000 f cfa et 30 mois d'ancienneté

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
marylou.

Promesse d'embauche

Résolu

Bonjour, Je cherche un emploi pour l'année scolaire 2011-2012 (structure privée associative). En mai dernier j'ai rencontré une directrice pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
OFELY

Dois je signer qqch-préalable licenciement?

Résolu

Bonjour, Je voulais juste poser une petite question. J'ai rendez vous jeudi matin avec mon employeur pour mon rendez vous préalable a mon licenci...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
58Sab

Une loi permet de toucher au chomage comment!

Résolu

Bonjour, voila j ai entendue parler qu on pouvez demander a etre payer en une seul fois au lieu d etre paiyer tous les mois voici un exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
58Sab

Congés payés

Résolu

Bonjour, je travaille le lundi et mardi matin, soit 52heures par mois. Est-ce considéré comme un temps partiel? A combien de jours de conges annu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
58Sab

Club de vacances et convention collective

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la convention collective du "club med" car je voudrai les mettre aux prud'hommes 195 h de travail pour 850 E net par m...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
rosette

Refus rupture conventionnelle par l'inspecti

Résolu

Bonjour, l'inspection de travail m'a refuse ma demande de rupture car j'ai envoye les documents avant les 15 jours je dois m'inscrire a la fo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Jasmine

Comment se faire payer les permis poids lourd

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis mécanicien poids lourds depuis 5 ans maintenant j'ai fais CAP,BEP,BAC PRO et maintenant je voudrai me tourner sur le métier de...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
australe13

Travailler 13 jours sur 14

Résolu

Bonjour, Voilà mon mari est educateur sportif dans un centre de remise en forme ouvert le samedi matin et la dimanche matin! Il travaille tous le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
mimie

Validation d'un trimestre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de valider un trimestre pour la retraite en cotisant sur plus de 3 mois. Pour atteindre les 200 fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
cristali

Delai paiement salaire

Résolu

Bonjour, depuis 2 ans je suis en arrét maladie ( 6 mois complet et 18 mois de temps partiel thérapeutique)J'ai été déclaré inapte médical définitive...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
58Sab

Plus de présision sur mon contrat

Résolu

Bonjour, depuis 32 ans je suis a 40h part semaine sans contrat d'embauche,et depuis quelques années on me retire sur le solde des congés 5h par sema...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jacquotte34

Peut on toucher le chomage pendant un conge sabbatique

Résolu

Bonjour, jai poser une annes sabbatique pour me lancer dans le commercial mais j 'ai une perriode d'essais de 3mois si je fais pas l'affaire esque j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
tonton67

Rupture de cdd pour un cdi

Résolu

Bonjour, voila ma fille à donné sa demission pour vendredi pour un cdi son autre employeur souhaite quelle commence lundi mais sans faire de preavis ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Treillères

Renseignements solde de tout compte

Résolu

Bonjour à tous. Le 6 Janvier de cette année se finnissait ma période de préavis suite à ma démission. Lorsque j'ai contacté la DRH de mon ancienne ...

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Moi

Retraite anticipé

Résolu

Bonjour, Je suis né le 03/08/1953 J'ai commencé à travailler en 1970 ,j'ai donc 6 trimestres avant mes 18 ans. j'ai 164 trimestres de cotisés fin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
cristali

Arret maladie ,je suis chomeur ,jai 58ans

Résolu

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis le 15 octobre 2010, je suis né en 1953, j'aurai tous mes trimestres de cotisation ( 165 trimestres nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
58Sab

Indemnité de licenciement

Résolu

Bonjour, j'ai signé une rupture conventionel et selon ma convention j 'ai drois a 3% du salaire brut annuel par année d'anciennete et ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
58Sab

Demande retraite 15 ans service + 3 enfants ?

Résolu/Fermé

Bonjour, La limite de dépôt de demande de retraite au 1er juillet 2011 pour 15 ans de service en fonction publique et mère de 3 enfants est fixée a...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lysarose

Lettre de licenciement

Résolu

Bonjour, j'ai été déclarée inapte le 6 juin dernier à tous postes dans l'entreprise et ce en une seule visite. J'ai reçu ma lettre pour la convocati...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
matjul

Indemnités aprés liquidation

Résolu

Bonjour, Mon patron est en liquidation, nous aarretons de travailler à la fin du mois de Juillet... Cela fait 4 ans et demi que je travaille dans ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
58Sab

Rupture à l'amiable d'un cdi

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour m'éclaircir sur la possibilité de demander la rupture conventionnelle de mon cdi en étant en arrêt maladie de...

58Sab

Combien coute une adesion cfdt

Résolu

Bonjour, je dois me faire assister au prud'homme l'adhesion est de 0.75 sur mes revenus annuel sachant que je declare 4696 euros par an merci...

wonder woman

Calcul indeminité de licenciement secteur ban

Résolu

Bonjour, je travaille dans une banque, j'ai eu 65 ans cette année et mon employeur m'a demandé de partir à la retraite le 31 décembre 2008 pour mon ...

Nic

Accident du travail non reconnu par la cpam

Résolu

Bonjour, Mon mari a eu un accident du travail le 16.07.2008 et le patron n'a pas voulu que soit dressé une attestation d'accident du travail malgr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
linda

Anciens/nouveaux droits et autoentreprise

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être claire. Alors je dispose d'anciens droits (environ 360 jours à 29,27 euros) et de nouveaux droits car mon cdd à te...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
marquise

Toujours pas reçu ma lettre de licenciement !

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon entretien préalable au licenciement le 13 mai 2011. Mais depuis rien pas de nouvelle et hier mon patron mon dit que j'arrete le...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
sophiag

Jour de repos illegal?

Résolu

Bonjour, je suis serveuse dans un restaurant et je travaille 6 jours de rang .du lundi au vendredi je travaille 6 heures et le samedi de 3 heures à...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
marionnette30

Stage refusé car n'habite pas la commune

Résolu

Bonjour, Je prépare actuellement un titre professionnel dans un centre de formation de ma ville. Je dois effectuer un stage non rémunéré en en...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
duncanben

Prime d'ancienneté dans la mettalurgie

Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire dans la branche métallurgie et suivant ma convention les % d'ancienneté qui me sont appliqués sont erronés. Dans ma co...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Jean Jacques 2145

Salarie cci et autoentrepreneur

Résolu

Bonjour, Je suis salarié chambre de commerce, et je voudrais savoir s'il est possible d'être autoentrepreneur pour une activité artisanale Mer...

58Sab

Accusé de vol aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je suis en apprentissage depuis le 1er juillet dans une épicerie et boucherie tout ce passé très bien jusqu'a hier soir ou mon patron m'ap...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
AMeliemalou

Mon employeur ne veut pas me licencier

Résolu

Bonjour, je suis actuellement vrp,je ne suis plus du tout motivé pour continuer a travailler avec mon employeur actuel,celui ci refuse de licencier,il...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
BarbieTM

Rupture conventionnelle et conge parental

Résolu

Bonjour, Mon conge parental avec mon employeur prendra fin en Nov. 2011 (cumul du conge maternité + de CP). Par contre mon conge parental avec la ...

58Sab

Envoi bulletin de salaire pole emploi

Résolu

Bonjour, J'habite dans les Vosges et je ne trouve plus l'adresse du centre informatique Pole emploi, à qui je dois envoyer mon bulletin de salaire...

sophiag

Moyens de transport

Résolu

Bonjour, je suis aide a domicile depuis 9ans ma voiture viens de me lacher et j ai pas de moyen pour en racheter une autre donc ne peut plus al...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
marina

Age de la retraite?

Résolu

Bonjour, j ai 56 ans e jai 156 trimestres valides et156 trimestres cotises a qu elle age pourai je prendre ma retraite? meri

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
cristali

Rupture conventionnelle!!!

Résolu

Bonjour, Je viens régulièrement visité ce site que je trouve extrêmement complet et intérressant. Voilà je viens de signer une rupture conventionne...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
sophiag

Code de la route

Résolu

Bonjour, Je passe mon code de la route demain matin, mais a vrais dire je ne sais pas si j'ai le droit a ma journée, ou que a ma matinée ? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
australe13

Delais preavis

Résolu

Bonjour, je suis au chomage depuis 2 ans je dois demenager mon preavis est de quel durer merci veuillez agreer madame ou monsieur mes sinceres...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
sophiag
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 16 571