Retraite ARRCO
Résolu
domchu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
orianna13 -
orianna13 -
Bonjour,
Au mois de Novembre prochain, (2012)
à quelle date va être virée ma retraite complémentaire ARRCO étant en retraite au 1er Novembre 2012 ? le 1er Novembre étant férié ?
Cordialement
Au mois de Novembre prochain, (2012)
à quelle date va être virée ma retraite complémentaire ARRCO étant en retraite au 1er Novembre 2012 ? le 1er Novembre étant férié ?
Cordialement
A voir également:
- Retraite ARRCO
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
mon père dépend aussi de l'ARRCO.
après vérification, la pension de retraite est versée trimestriellement.
mais je ne pourrais pas vous donner la date exacte malheureusement.
en théorie, un jour férié ne joue pas, car tout étant informatisé, disons que les ordinateurs ne connaissent pas ! il faut le temps que la transaction bancaire se fasse.
en me basant sur l'expérience de mon père, pour cette année, les versements ont été fait en janvier, avril, juillet, octobre.
j'espère avoir pu répondre à votre question.
Cordialement,
mon père dépend aussi de l'ARRCO.
après vérification, la pension de retraite est versée trimestriellement.
mais je ne pourrais pas vous donner la date exacte malheureusement.
en théorie, un jour férié ne joue pas, car tout étant informatisé, disons que les ordinateurs ne connaissent pas ! il faut le temps que la transaction bancaire se fasse.
en me basant sur l'expérience de mon père, pour cette année, les versements ont été fait en janvier, avril, juillet, octobre.
j'espère avoir pu répondre à votre question.
Cordialement,