Les discussions

Urgent svp arret de travail licenciement

Résolu

Bonjour, j'ai démissionner d'un emploi pour un autre aujourd'hui je suis en arrêt de travail et j'ai reçu un courrier de rupture de période d'essai...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Rupture periode d'essai pendant arret travail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai démissionner d'un emploi pour un autre aujourd'hui je suis en arrêt de travail et j'ai reçu un courrier de rupture de période d'essai...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Les bulletins de salaire

Résolu

Bonjour, Il me semble que c'est le nombre d'heure effectuées et payées qui comptent. Et ça, c'est sur le bulletin de salaire. Tu peux aussi, p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne vais me mettre en faute grave lundi

Résolu

Bonjour, Moi je suis salarié dans une petite structure de 2 personnes, moi et la patronne, depuis 12 ans. Je veux creer ma societe et pour cela il m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Arret maladie pour depression+licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis plus de 2 ans pour une depression, et j'ai été convoqué par un médecin conseil ce matin qui m'a préciseme...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Assigné aux prudhommes par assistante materne

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir une assignation aux prudhommes par l assistante maternelle de mes enfants. je suis séparé de mon épouse.j ai obtenu l...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
S H

Rensigement sur bulletin de salaire

Résolu

Bonjour, je suis ouvrier dans les travaux public en cdi. Est ce qu il est normal que les panier,déplacement,et intempérie ne soit pas sounis au brut...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
tania57

Taille...

Résolu

Bonjour, j'ai lu sur un autre site qu'il fallait pour être spv faire au moins 1m60. Es ce réélement un critère??? Es que quelqu'un est spv ou connait ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
^^Marie^^

Dj demande une indication sur la légalité

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter du matériel de soirée autrement dit matériel de "DJ", et donc j'ai deux trois questions en ce qui concerne l'activit...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Sono MusicNight

Congés non payés

Résolu

Bonjour, J'étais en cdi dans une boite du BTP et j'ai trouvé un autre job que j'ai commencé le 17 Mai. Cette nouvelle entreprise ne dépend pas de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Rémunération bilan

Résolu

Bonjour, la prime de bilan doit elle être du même montant pour le personnel de même qualification merci pour votre réponse thierry (entreprise de mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Validation trimestre retraite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir combien d'heures ou quel montant de salaire permettent de valider un trimestre de retraite ? Merci d'avance

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
tonio

Rupture de contrat

Résolu

Bonjour, Concernant la rupture conventionnelle du contrat de travail en CDI, je voulais savoir si la demande pouvant être à l'initiative de l'empl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
scarlet

Droit a des pauses en journée continue?

Résolu

Bonjour, je travaille en journée continue, c'est a dire 9h d'affilée 3 jour par semaine et une journée de 8h, parce qu'on me demande de coller aux h...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Salaire actualisation assedic

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé pendant 8 h pour un salaire net de 67 € 61 au mois de novembre. mais pour faire l'actualisation assedic, quel montant indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
pepette

Situation précaire

Résolu

Bonjour, je travaille dans une société de sécurité depuis février 2006 , je n'ai jamais signer de contrat , par contre j'ai signé un « engagemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
rv47

Nourrice agrée et aide de la caf???

Résolu

bonjour je reprend le travail en juillet je recherche donc une nourrice agrée le souci c est que je ne comprend rien pouvez vous m aidez ? la caf me...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
nounaoun

Situation complexe alloc. chômage refusée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me trouve dans une situation un peu complexe (je ne suis certainement pas la seule) je vous explique tout depuis le début : Je travaill...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Tigette

Fimo ou pas?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un scania 10x4 avec grue palfiger d'une capacité de levage de plus de 30 tonne mètre,faut il avoir une fimo pour condui...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
australe13

Salaire brut pour le conaitre en net

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un reseignement je touche un salaire de 686.65e brut a combient serait-il en net ??? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Braghan

Quel licenciement?????

Résolu

Bonjour, Cela fait 6 ans que je suis commerciale dans une société de sécurité... Depuis quelques temps, je ne ralise plus mes objectifs, et j'enten...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Tio

Niv 1 ou 2 ??

Résolu

Bonjour, mon chef (ingénieur soudeur niv 2 UT) me propose une formation UT, mais ces moi qui doit choisir le niveau 1 ou 2 en sachant que le niv2 e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
marcel

Demission

Résolu

Bonjour, apres une rupture d un commun accord(j etais en cdi) mon patron a inscrit sur mon attestation assedic DEMISSION en a t il le droit ?

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
beber

Licenciement pour inaptitude, aidez moi svp!!

Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI!!!! J'ai 56 ans.Je voudrais que vous m'aidiez svp, j'ai 34 ans d'ancienneté au sein de mon entreprise dans le domaine de la me...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sandcris85

Quitter le ministère de l'interieure????

Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer de ministère! Au plus vite.............. Actuellement Gardien de la Paix ( titulaire), pour des raisons personn...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sev

Rupture d'un cdd d'un commun accord

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en Cdd jusqu'au 29 juin 08. J'aimerai savoir, si je casse mon cdd d'un commun accord je peus prétendre avoir le droit a...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
toutitte

Secrétaire-comptable et administrative

Résolu

Bonjour, depuis 10 ans j'occupe le poste de secrétaire-comptable et administrative dans un cabinet d'expertise comptable, je suis également à l'accu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jodecya

Harcèlement moral d'élèves à élève

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma fille de 16 ans 1/2 était victime de harcèlement moral depuis 3 semaines de la part de camarades de sa classe...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mag

J'ai 15 ans-boulot pour l'année prochaine

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans mais l'année prochaine j'aimerai commencer à travailler. Je ne sais pas trop dans quel domaine débuter ( babysitting, aide à la...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
australe13

Promesse d'augmentation

Résolu

Bonjour, Mon employeur m'a accordée une augmentation au bout de 2 ans de travail dans la même entreprise. Je suis prestataire de service, je trava...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin de cdd

Résolu

Bonjour, Je pense que cette question a dû être posée beaucoup de fois, mais bon... Mon CDD prend fin le 6 juillet prochain, j'ai eu droit à 2 C...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Durée chômage

Résolu

Bonjour, J'ai un contrat d'intérim de 11 mois (à temps plein) qui se termine le 27 août. Je gagne environ 1200€ par mois. Je continue de cherch...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement

Résolu

Bonjour, mon patron viens de m'annoncer que je vais etre licencié economiquement a la fin du mois de juin ayant une ancienneté de 5 année de service...

jfqld

Urgent préavis de démission en boul/pâtisseri

Résolu

Bonjour, je suis salariée comme vendeuse en boulangerie depuis 1 ans et demi, actuellement en arrêt maladie depuis 4 mois,lors de ma reprise après mes...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
chabada2

Droit au chômage, pour démission

Résolu

Bonjour, Mon ami habite et travail sur Paris. Moi j'habite et travail en Sarthe. Nous ne sommes pas pascés, et nous n'avons pas de justificatif de...

Utilisateur anonyme

Licenciment pour maladie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux etre licencie en arret maladie et combien de temps pius je le rester

Utilisateur anonyme

Etam grille taux horaires

Résolu

Bonjour, je suis chef de chantier travaux public / positin V coef : 695, 00 ETAM taux horaire quel et le taux horaire si vous le connaiser ? me...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés imposés et changés en cours de route

Résolu

Bonjour, J'ai lu certains témoignages, mais je n'ai pas forcément tout saisie. Voilà le souci, il y a 3 mois, mon employeur nous informe que nous...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
olivier747

Nationalité française

Résolu

Bonjour, voilà, j'expose mon problème. Ma grand-mère, veuve, était française car s'est mariée avec un Suisse voilà fort longtemps, la Suisse refusan...

florian

J ai abandonnais mon poste aidez moi

Résolu

Bonjour, j ai abandonner mon poste un apres midi est suis retourné le lendemain depuis j ai recut une lettre de convocation a un entretien pour sanc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
fred

Délais de prévenance

Résolu

Bonjour, Ma question est précise : Est-on OUI ou NON considéré comme salarié définitif quand le délai de prévenance est passé ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
capu

Prud homme delibere proroge a date ulterieur

Résolu

Bonjour, j'ai une affaire dont le delibere etait hier. j'ai donc appele le greffier aujourd'hui pour avoir des infos et il m'a dit que c'etait prorogé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lilie

Congé d'été imposé début juin pour aout

Résolu

Bonjour à tous, je travaille dans une petite boite. EN janvier nous nous sommes arrangées pour les vacances d'été (avec un système de roulement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Moimarmotte

Que faire des personnes de 57ans

Résolu

Bonjour, j'ai étè licencié le 19 juin 2009, inscrite au chomage 30 aout 2009, j'ai eu 57 ans le 19/11/2009.il a en cours une procédure au prud'homme. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs mise à pied ?

Résolu

Bonjour, Après des recherches infructueuses sur le net, je me dirige vers vous. J'ai eu une mise à pied disciplinaire d'une durée de 3 jours à ...

Céline

Charges sociales

Résolu

Bonjour, EST CE QUE J4AURAI DES CHARGES SALARIALES SUR MON CUI

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour inaptitude physique d'origi

Résolu

Bonjour, Suite à un licenciement pour inaptitude physique d'origine professionnelle (accident de travail), je désire savoir quels sont mes indemnité...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
coshise

Congé d'été

Résolu

Bonjour, mon fils est en 1ère année d'apprentissage en électricité, il a 16 ans et son patron ne veut pas lui donner une semaine au mois de juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tigrou72130

Indemnité de licenciement contrat de travail

Résolu

Bonjour, Voilà notre société nous a informé qu'elle allait cesser son activité en Septembre 2010 , nous allons donc avoir une rupture de notre contr...

Utilisateur anonyme

Non attribution de cheques vacances

Résolu

Bonjour, Je suis salariée d'une asso de plus de 50 salariés. Pour obtenir nos chèques vacances cette année nous devions remplir un formulaire acco...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
titi
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 16 581