Dépot de garantie
RésoluBonjour, Je reviens sur ma précédente question , la CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS peut-elle ouvrir un compte bloqué où seraient déposés des fon...
Bonjour, Je reviens sur ma précédente question , la CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS peut-elle ouvrir un compte bloqué où seraient déposés des fon...
que risque t'on au bout de 1 retard et 2 a bsence dans le meme mois au travail.
Bonjour, né en1957 et ayant travaillé à l'age de 17 ans, à quel age pourrai-je partir au minimum enretraite. Très cordialement
Bonjour, J'ai entamé une rupture conventionnelle, le 2/01/2013 mon employeur m'a fait signer un document ou il était mentionné que j'arrêtai toute...
Bonjour, ma fille est en CDI depuis 1ans et demi, elle a eu un problème de santé ce qui l'a amenée à être hospitalisée et se mettre en arrêt maladi...
Bonjour à ts Après un accident du travail reconnu CPAM et sa consolidation le gérant me propose un licenciement pour inaptitude à mon poste de tra...
Bonjour, A 50 ans, je viens d'être licenciée, et j'ai opté pour une reconversion avec le CSP. Mon référent me propose une formation en alternance ...
Bonjour, absente ,sans certificat médical , la veille de mes vacances y ai je droit quand meme ? merci
Bonjour, mon patron me fait des miséres car je suis en maladie il me dit quil respect la loi mais lui se permet de prendre une fille au noir pour me...
Bonjour, J aurai une question je suis en CDI , à temps partiel , je n est pas passer ma première visite médicale. En 2012 , que j ai reçu une convo...
Bonjour, Vaut il mieux etre licencié à 54 ou 55ans ?
Bonjour, quelles sont les différentes façon de rompre un contrat de travail ?
Bonjour, Le fait de déménager dans une autre région a t-il une incidence sur le droit au chômage ou sur les indemnités? Merci pour vos réponses
Bonjour, je vais me faire licencier pour abandon de poste par mon employeur (d'un comun accord ), vu qu il ne veux pas faire une rupture convention...
Bonjour, suite un mon licenciement je dois prouver au prud'homme que mon employeur ne me payé pas au bon taux horaire. Pour cela , il me faudrait les ...
Bonjour, Je travail depuis le mois d avril , et actuellement 9 mois en cdi, mais depuis quelques temps ,j ai pu constaté des abus, sans prêter ...
Bonjour, Je suis en préavis suite à rupture conventionnelle, je suis hôtesse d'accueil/ standardiste notariale depuis 8ans. Je souhaite continu...
Bonjour, à tous! Voilà j'ai comme un gros problème avec mon licenciement, Pour bien vous expliqué je suis en cdi depuis environ 2 ans dans une ent...
Bonjour, je recherche un avis éclairé sur le sujet je veux être auto entrepreneur, je suis nouvellement au chômage indemnisé pour 24 mois. Je va...
Bonjour, depuis plusieurs mois je cherche une réponse a ma question .C' est un peut dans le titre , j'ai commencer a travailler (en tant qu'ouvrier)...
Bonjour, je M'apelle Liliana ça fait 4 mois que je n'a pas du travail, j'ai mes heures reglamentaires pour demander le chômage , ma question est et...
Bonjour, J'ai débuté mon CDI a temps plein le 23 octobre 2012 comme tout le monde je cumule 2.5 jours par mois. Ma question est la suivante,pourai...
Bonjour, J'ai quitté mon dernier emploi car le patron avait du mal à joindre les deux bouts et comme c'était l'ami d'un ami, j'ai eu de la compass...
Bonjour, En fin de mission d'intérim, quelles sont les sommes à déclarer hormis le salaire ? Merci pour votre réponse. PS : en cas d'oubli, ...
Bonjour, Je suis actuellement contractuelle en CDI et compte passer un concours réservé pour être titularisée. Je me pose la question suivante : m...
Bonjour, Employé depuis peut dans un magasin de bricolage, je suis rémunérer au smic (1425€ brut), au grade vendeur échelon 1B coef 120. Actuel...
Bonjour, je voudrais juste une confirmation avec si possible une reference officielle de l'obligation faite à un employeur de solder le 13 ième mois...
Bonjour, je travaille à 20h par semaine en CDI, je voulais savoir à combien j'avais droit de jours en congés car mon patron me dit que je n'ai droit...
Bonjour, je suis licencie economiquement j'ai travaille 7ans dans l'entreprise du batiment; je suis parti 2 ans et j'ai travaille à nouveau dans l'e...
Bonjour, Es-que les informations donné par le site Service-Publique concernant la retraite sont fiables a 100% car tous les sites concernant la ret...
Bonjour, je souhaite télécharger un formulaire CERFA n°13662-02 car j'en ai besoin pour une demande d'autorisation de travail. Je le cherche sur...
Bonjour, Suite au faits d'une personnes malveillante, alcoolique, misogyne et manipulatrice de mon entreprise je dû la quitter après quelques mois p...
Bonjour, Ayant travailler pour une société de nettoyage a temps partiel pour une durée de 8 mois, ceci ne m'ont pas payer mes indemnités de précar...
Bonjour a tous je travaille sur une plateforme aeroportuaire dans la surete, deux entreprises se partagent le marche;hors il y a 8ans j ai ete licenc...
Bonjour, JE BESOIN DES INFORMATION PAR RAPORT AUX RUPTURE CONVENTIONELLE DE TRAVAIL
Bonjour, Voici la situation de mon mari : En 2011 mon mari a mis fin à son CDI (démission)pour prendre un autre CDI car nous avons déménagé et il...
Bonjour, Je vous explique en deux mots, je suis chauffeur routier en super lourd et je fais de la distribution de magasin. Je travaille sur 2 q...
Bonjour, Mon ami travaille dans la restauration, plus précisément dans un restaurant traditionnel, il est en CDI depuis 1 ans et demi. Selon son co...
Bonsoir à tous Je viens vers vous pour m'éclairer sur quelques points : Voila, je suis inscrite au pôle emploi depuis le 02 Octobre 2012, le v...
Bonjour à tous, J'ai commencé à travailler à l'âge de 19ans, je suis maintenant agée de 53ans. J'ai a mon actif un total de 162 trimestres fin...
Bonjour, Je vais envoyé mon dossier pour le concours d'agent administratif des finances publiques et il demande minimum le brevet des collège fin de...
Bonjour, Actuellement en CDI comme agent de sécurité (depuis 1 an et demi à peu près), j'ai été repris par un nouvel employeur avec mon ancienneté...
Bonjour, Je suis médecin genéraliste j'ai un salarié et je désire lui faire bénéficier chèque vacance annuellement pour location par exemple. Ou se ...
Bonjour, J'ai signé un cdd de 3 mois pour surcroît de travail. A l'issu, il devait être renouvelé mais l'employeur ne m'a pas fait signer le nou...
Bonjour, malheureusement je me trouve au chomage et il m ai difficille en ce moment de payer canal+ et canalsat ma question et simple puis je resilier...
Bonjour, je travaille actuellement en CDI partiel aupres d une agence en tant qu assistante de vie 60 hr par mois ça varie je souhaite cumuler le CE...
Bonjour, je suis coiffeuse au 35 heures nous sommes 4 , je travaille le vendredi de 8h30 a 19h et 8h30 17h le samedi le reste de la semaine nous s...
Bonjour, Je viens de passer mes examens pour le permis C en TP conducteur de marchandises sur porteur, financé par le conseil régional, j'ai obten...
Bonjour, J'ai un problème au travail. Voici le problème : je travaille a temps partielle comme aide caissier ( emballeur ). L'employeur me deman...
Bonjour, le paiement de la retraite complementaire tous les mois a partir de janvier 2013 :vrai ou intox?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.