Rupture conventionnelle
Résolu
Tatounas
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Tatounas Messages postés 8 Statut Membre -
Tatounas Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si j'ai la possibilité de me faire accompagné d'un syndicat extérieur à la société pour mon rendez vous. Il y a bien un délégué du personnel dans la société, mais je n'en ai pas confiance et n est pas fiable.
Merci par avance de votre réponse.
Cdt, Tatounas.
J'aimerai savoir si j'ai la possibilité de me faire accompagné d'un syndicat extérieur à la société pour mon rendez vous. Il y a bien un délégué du personnel dans la société, mais je n'en ai pas confiance et n est pas fiable.
Merci par avance de votre réponse.
Cdt, Tatounas.
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
4 réponses
bjr
non c'est impossible on refusera l'entrée à un conseiller du salarié il faut que ce soit les délégués de votre entreprise
non c'est impossible on refusera l'entrée à un conseiller du salarié il faut que ce soit les délégués de votre entreprise
Bonjour Tania57,
Merci de votre réponse.
Je doute fortement de cet personne, elle ne fait aucun effort pour nous défendre en général, lorsqu'on lui pose une question, le délégué du personnel répond, faut voir avec la personne concerné.
Je doute fortement qu'elle m'aide lors de mon rendez vous. Existe-il un recourt à cette situation?
Cdt, Assia.
Merci de votre réponse.
Je doute fortement de cet personne, elle ne fait aucun effort pour nous défendre en général, lorsqu'on lui pose une question, le délégué du personnel répond, faut voir avec la personne concerné.
Je doute fortement qu'elle m'aide lors de mon rendez vous. Existe-il un recourt à cette situation?
Cdt, Assia.