Les discussions

Controler mes fiches de paies

 Résolu

Bonjour, ou pourrais je faire controler mes fiches de paies gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
douce059

Lettre recommandé de mon employeur

 Résolu

Bonjour, je suis embaucher dans mon entreprise depuis 18 mois. Depuis quelque temps mon employeur veut me mettre des bâtons dans les roues. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
van59000

Prime de précarité ?

 Résolu

Bonjour, J'arrive au terme de mon 2nd CDD (remplacement d'un congé parental), au 31/12/12. Mon employeur m'avait proposé un 3eme CDD que j'ai ref...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
26décembre

Arret de travail pendant ses congés ...

 Résolu

Bonjour, Si l'on a un arret de travail pendant ses congés, est ce que je peux récupérer mes congés? Autrement dit, peut on avoir un arret maladie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tania57

Licenciement

 Résolu

Bonjour, mon mari a était licencier pour faute grave le 11 12 2012 il était dans cette entreprise de couverture depuis 13 année alors a t il le droit ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marylou.

Allocation chômage trop perçu (secteur public)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a quelques jours une allocation chômage de la part du ministère pour lequel j'ai travaillé de 3718€ alors que je touche en tem...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
maylin27

Mise en garde

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à la denonciation d'une college mon employeur me remis une lettre de mise en garde pour bavardage incessant et on si...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
BmV

L' après... bts - ventes et productions touristiques. [aide svp]

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel métier je pourrai faire avec un BTS - VENTES ET PRODUCTIONS TOURISTIQUES? Merci d'avance pour votre aide, amicaleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
caroledu92

Cdd période de fêtes et indemnisation assedic

 Résolu

Bonjour, Actuellement indemnisée par Pôle Emploi, on me propose un CDD de 2 semaines couvrant la période des fêtes de Noel et Nouvel-An. Donc j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
caroledu92

Deuxieme demande a l inspecteur du travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inapte a mon poste de travail je suis representant section syndical voilas mon enploiyeur a fait une demande le licenciement apres de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
tania57

Salaire impayé, pas de date fixe de salaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon patron n'a pas de date fix de salaire, il organise ça un peu a la vagabonde car il attend de recevoir les fiches de paie de la comptable...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Po

Jours compensateurs

 Résolu

Bonjour, en cdi et n'ayant pas le droit de prendre des conges de juin a septembre, donc l'été travailllant en blanchisserie hotellerie conv 3074 ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
tania57

Cdd

 Résolu

Bonjour, voila je suis inscrit a pôle emploi, mais j ai pas encore reçu mes papiers pour savoir combien je vais touché, on vient de me proposer un c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
delfalex

Rupture contrat declaration paje

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie, pour plusieurs semaines, voir plus long. Un de mes employeurs se voit dans l'obligation de me lic...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
libellule66

Licenciement, contestation des motifs et dispense de préavis

 Résolu

Bonjour, J'ai un collègue qui vient d'être licencié. Il a reçu aujourd'hui la notification de son licenciement où il est écrit qu'il est dispensé...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jee pee

Suite a liceciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, J ai ete licecie pour inaptitude, j ai 62 ans, j'ai mes annuites pour la retraite question : puis-je m'inscrire a Pole Emploi -- YAN...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Yannouolive

Disque de conduite

 Résolu

Bonjour, MON EMPLOYEUR ME RECLAME MES DISQUES DE CONDUITE SUIS JE OBLIGE DE LUI RENDRE MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
catof59

Changement sur contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis 2 ans dans un cabinet d'expertise comptable et j'ai besoin de conseil car je pense que mon employeur se prend pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
poubelle59

Congès

 Résolu

Bonjour, travaillant que jeudi vendredi samedi avec un contrat de 18 heures... si je prends ces 3 jours en congés ,vais-je devoir décompter vr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jacaido

Congés en jours ouvrés

 Résolu

Bonjour, je travaille à temps partiel , chez inter marché , 3 jours par semaine ( jeudi , vendredi , samedi ) + 1 dimanche sur 2 (donc semaine 1 j...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
marylou.

Sos on me soupçonne de malversation

 Résolu

Bonjour, Ce soir a la fermeture du magasin dont je suis responsable, le patron me fait comprendre qu'il a des doutes sur mon honneteté!! Ceci avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conges ccbgo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le fractionnement congés pour ancienneté a la caisse de conges comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
jfqld

Heures de délégation

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'un DS a le droit de prendre ses heures de délégations à 01h du matin et entrer par infraction sur un site fermé aux public de 18h ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sasha

Démission et solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, j'ai démissionné de mon boulot il y a environ 2 semaine, g envoyé 1 lettre avec accusé mentionnant que je voulais quitté mon travail le 1 d...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tania57

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai la possibilité de me faire accompagné d'un syndicat extérieur à la société pour mon rendez vous. Il y a bien un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Tatounas

Chômage technique

 Résolu

Bonjour, Mon employeur vient de faire un AVC. Je ne travaille donc plus pour lui puisqu'il est à l'hôpital et que je n'ai aucune idée du temps qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
shantilene

Calcul indemnités de fin de mission + congés

 Résolu

Bonjour, Merci pour ces infos précieuses, une précision supplémentaire. J'ai une mission longue, je prends donc quelques jours de congés, cela aur...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Robbie16

Un directeur peut il porter un jugement sur son salarié

 Résolu

Bonjour, je travaille dans le milieu hospitalier lors d'un entretien annuel, mon directeur m'explique que je suis une personne cartésienne. pou...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
doudou2106

Congès payés

 Résolu

Bonjour, je vais baisser mon contratde travail à 18 heures semaines....je vais donc travailler le jeudi , vendredi , samedi et un dimanche sur 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jacaido

Période d'essai sur un cdd de 6 mois en cae-cui

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDD de 6 mois depuis le 3 décembre 2012 en qualité de technicien qualifié (j'ai un Master 2) pour un poste d'assistant de format...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
maylin27

Inaptitude

 Résolu

Bonjour, 64ans probleme de dos je viens de passer au tribunal inaptitude et je ne suis pas a 50%donc pas assez de trimestres droit a rien j ai perdu m...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
sagnes

Demission et préavis

 Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle ,j'ai établi un contrat avec un employeur le 23 janvier 2012 en année incomplète. j'ai donné ma démission l...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
virko

Prime de fin d'année

 Résolu

Bonjour, Je suis interimair depuis le 24 juin 2011, j'ai entendu parlé d'une prime de fin d'année. Quels sont les critères pour pouvoir beneficie...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
00lina00

Urgent, versement mensuel des retraites complémentaires

 Résolu

Bonjour, suite à la loi : Jusqu'aux mesures adoptées dans le cadre de la loi n° 2010-1330 du 9 novembre 2010 portant réforme des retraites, les p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
sarah2012

Espéces non déclarées

 Résolu

Bonjour, Salarié depuis des années je reçois de mon employeur un complément de salaire en espèces.Après maintes demandes auprès de mon employeur pou...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
val75

Arrêté, droit au chômage ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille remplace pendant cinq mois une cadre de service dans une mairie, pendant son congé maternité. Ce devait être un CDD, à 1750€ brut...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
maylin27

Pause non compris dans le temps de travail

 Résolu

Bonjour, voici un cas qui me pause soucis : -je travail en intérim mais les anciens de la boite on les mêmes horaires et trouve ça normal cont...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lili22

Solde de tout compte et menace de trop perçu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Cela va maintenant faire 5 mois que j'ai quitté mon entreprise (agence immobilière) et je n'ai toujours pas reçu mon so...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Cb94

Licenciement

 Résolu

Bonjour, j ai eut mon entretien préalable au licenciement le 03 décembre 2012. Je suis en mise a pied conservatoire depuis le 23 novembre. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
chichi744

Pacsee depuis le 7 decembre 2012!!

 Résolu

Bonjour, je viens de me pacser à Lille car cela fait 10 ans que je fais la route chaque week-end pour rejoindre mon ami et cela n'est plus viable. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sleepy00

Décompte du samedi pour les congés payés

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider. Sur la base de 30 jours ouvrables de congés payés à l'année, le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
aliénorbacalan

Statut et augmentation

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement charge d'affaire tout corps d'etats chez un architecte mon probleme est que mon statut sur ma fiche de paye est des...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tania57

Fin de contrat considerer comme rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, Je suis contractuelle sur poste en temps qu'agent administratif dans un hopital publique. J'ai informe oralement qu' au terme de mon contra...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
maylin27

La subrogation du salaire n'est pas respectée

 Résolu

Bonjour, Mon employeur perçoit mes indemnites de securite sociale or nous sommes le 10 du mois il ne m'a toujours rien verse j'ai envoye une LCR en...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
helene066

Rupture periode d'essai et allocation chômage

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste en région parisienne le 15 octobre 2012 pour suivre mon conjoint qui a intégré un nouvel emploi à Chambéry ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
MOUMOUNE73

Finance permis poid lourd

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelque tuyo pour avoir des aide financiere pour passé le permis poid lourd, savoir au pres dequelle organisation je do...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Pouet-Poeut

Travailler le 24 et 31 ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans la location de véhicules, ma question est: Le lundi 24 et le Lundi 31 Décembre sont ils des jours payés doubles ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
OUps

Cdd

 Résolu

BONJOUR, pour mes parents nous avons employés une jeune fille avec un cdd de 3 mois que nous avons renouvelés une fois vers le 15 novembre je lui est...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
winfield36

Réversion agirc arrco ex-conjoint remarié

 Résolu

Bonjour, L'ex-épouse de mon mari est remariée. S'il venait à décéder, pourrais-je bénéficier de la totalité de sa pension de réversion (caisses co...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sourie

Droit du travail

 Résolu

Bonjour, travaillant à temps complet ma direction m'annonce verbalement hier (vendredi) que je dois faire des heures supplementaires et travailler e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jeanclaude05
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 16 495