Congés payés
Résolu
sev22300
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur ne me fournit pas assez de travail...comment calcul t il mes congés?
Mon employeur ne me fournit pas assez de travail...comment calcul t il mes congés?
A voir également:
- Congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
1 réponse
Bonjour,
Il y a deux problématiques...
- Le travail à effectuer :
Si votre employeur ne vous fournit pas assez de travail pour que vous puissiez effectuer votre temps de travail contractuel, soit il vous inscrit en chômage partiel pendant les périodes d'inactivité, soit il vous paie quand même... libre à lui.
- Les CP :
Vous avez droit à 2.5 jours ouvrables de congés payés par mois. Le calcul n'est pas compliqué ;-)
Il y a deux problématiques...
- Le travail à effectuer :
Si votre employeur ne vous fournit pas assez de travail pour que vous puissiez effectuer votre temps de travail contractuel, soit il vous inscrit en chômage partiel pendant les périodes d'inactivité, soit il vous paie quand même... libre à lui.
- Les CP :
Vous avez droit à 2.5 jours ouvrables de congés payés par mois. Le calcul n'est pas compliqué ;-)