Les discussions

Une journee sans etre payer

Résolu

Bonjour, bonsoir a vous voila j ai besoin de votre aide , on ma appeler le vendredi au soir pour travailler dans un hotel le lendemain donc samedi 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bebe60540

Risque de licenciement

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis quatre ans à domicile, chez une personne âgée: 7 heures par semaine; je voudrais savoir quels sont mes droits, si je su...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tania57

Caces et transpallette electrique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour conduire un transpalette electrique poussez ou tirez mais pas ceux ou l'on monte dessus si il faut un caces? m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Papaschultz

Lettre de motivation, emploi chez asf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai intégrer l'entreprise des autoroutes du sud de la France. J'ai téléphoné à leurs bureaux, et la personne m'a dit qu'ils ava...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Matthieu Blanc

Lettre de motivation pour creche familiale

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un modele de lettre de motivation pour pouvoir travailler pour une creche familliale je suis assistante maternelle agré...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Matthieu Blanc

Urgent lettres motiv adjoint ad 2 classe e.n

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez m'aider je recherche d'urgence des exemples de lettres de motivation pour le recrutement d'adjoint administrat...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Matthieu Blanc

Modification horaires après reprise

Résolu

Bonjour,étant actuellement en congé parental j'ai peur de reprendre le travail et rien que d'y penser j'en ai mal au ventre.L'actuel directeur saque t...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
choubaka

Prime casse-croûte

Résolu

Bonjour, je suis chauffeur livreur en PL dans une grande entreprise livrant principalement des fruits & légumes, mes horaires sont de 2H du mat, jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jseb19

Trop percue pole emploi

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si pole emploi pouvait m envoyé les huissier pour un trop percue de 2500 euros. je sais bien que c est de ma faute ereur...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
manu6363

Refus de mon employeur pour me donner mon solde de tout compte

Résolu/Fermé

Bonjour, voilas j ai travaillier dans une entreprise pendant 5 mois par jour je fesais 150km pour aller a mon lieu de travail au moi de julliet mon ...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
BmV

Prime d'ancienneté

Résolu

Bonjour, je suis dans une enseigne depuis2004,en2009 changement d'enseigne. La prime dancienneté est pris en compte àpartir de quel date? Merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
marylou.

Retraite personne handicapée 90 pour cent

Résolu

Bonjour, Un membre de ma famille handicapé à 90 pour cent a un emploi aidé par la maison du département. Il vient d'avoir 55 ans et a cotisé plus de...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
distraite

Indemnite rupture coventionel

Résolu

Bonjour, Je suis employe comercial et G signer üne rupture conventionel cdi et j voudrai savoir si mes indemnite calcule d enciente. Brute von...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
marylou.

Bientôt licenciée????

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses...! Je suis responsable d'un magasin depuis 2009 et depuis 4 mois j'ai une nouvelle adjointe qui...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
charlotte-aux-fraises

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, je souhaite arreter mon CDI par rupture conventionnelle, pour cela je dois faire une lettre stipulant mon souhait de depart à mon employe...

spock59

Non concurrence

Résolu

Bonjour, Facteur de pianos salarié depuis 15 ans dans la même entreprise, je ne trouve de clause de non concurrence ni sur mon contrat de travail, n...

campuscampus

Invalidité cat 2 et indemnités pôle emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J ai été licencié fin octobre 2010 et me suis inscrit à pôle emploi J ai commencé a percevoir mon are en janvier 2012 Hélas déb...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
natou

Primes mensuelles sur objectif

Résolu

Bonjour, Mon employeur souhaite changer mon contrat de travail stipulant une prime sur objectif versée mensuellement. Il souhaite me verser cette pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jelasyca

Droit au chomage

Résolu

Bonjour, Je suis age de 63 ans, mes droit a la retraite a taux plein : en 2015. Question : PUIS JE M INSCRIRE A POLE EMPLOI, JE TRAVAILLE DEPUIS ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Sorgin

Droit au chomage après 7 mois de stage rémunéré ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas de réponse. J'ai 23 ans et je suis en dernière année d'école d'ing. Je termin...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
karthus

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis salariée dans une entreprise du bâtiment, en CDI depuis le 30 janvier 2012 et actuellement en arrêt maladie depuis le 30 octobre 20...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
marylou.

Cesu

Résolu

Bonjour, mon épouse exerce une activité d'aide ménagère à domicile depuis Septembre 2012 et est rémunérée en CESU. L'employeur lui verse le salaire...

GUYDU08

Dépot de garantie

Résolu

Bonjour, Je reviens sur ma précédente question , la CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS peut-elle ouvrir un compte bloqué où seraient déposés des fon...

choumie

Retard et absence

Résolu/Fermé

que risque t'on au bout de 1 retard et 2 a bsence dans le meme mois au travail.

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
vin cent

Age de départ en retraite.

Résolu

Bonjour, né en1957 et ayant travaillé à l'age de 17 ans, à quel age pourrai-je partir au minimum enretraite. Très cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
chacaldudesert

Période de carance pour le chômage

Résolu

Bonjour, J'ai entamé une rupture conventionnelle, le 2/01/2013 mon employeur m'a fait signer un document ou il était mentionné que j'arrêtai toute...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kikaki

Rupture conventionnelle d'un contrat cdi

Résolu

Bonjour, ma fille est en CDI depuis 1ans et demi, elle a eu un problème de santé ce qui l'a amenée à être hospitalisée et se mettre en arrêt maladi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
marylou.

Licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour à ts Après un accident du travail reconnu CPAM et sa consolidation le gérant me propose un licenciement pour inaptitude à mon poste de tra...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tania57

Contrat de professionnalisation

Résolu

Bonjour, A 50 ans, je viens d'être licenciée, et j'ai opté pour une reconversion avec le CSP. Mon référent me propose une formation en alternance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Elisa821

Droit aux vacances posées

Résolu

Bonjour, absente ,sans certificat médical , la veille de mes vacances y ai je droit quand meme ? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
CRAQUINOUNETTE

Merci pour vos réponses

Résolu

Bonjour, mon patron me fait des miséres car je suis en maladie il me dit quil respect la loi mais lui se permet de prendre une fille au noir pour me...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tania57

Contrat signé sans

Résolu

Bonjour, J aurai une question je suis en CDI , à temps partiel , je n est pas passer ma première visite médicale. En 2012 , que j ai reçu une convo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tania57

54 ou 55 ans

Résolu

Bonjour, Vaut il mieux etre licencié à 54 ou 55ans ?

droit63

Contrat

Résolu

Bonjour, quelles sont les différentes façon de rompre un contrat de travail ?

droit63

Déménagement et chômage

Résolu

Bonjour, Le fait de déménager dans une autre région a t-il une incidence sur le droit au chômage ou sur les indemnités? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Chantout

Indemnisation chomage

Résolu

Bonjour, je vais me faire licencier pour abandon de poste par mon employeur (d'un comun accord ), vu qu il ne veux pas faire une rupture convention...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
caroledu92

Grille de salaire transport de marchandise

Résolu

Bonjour, suite un mon licenciement je dois prouver au prud'homme que mon employeur ne me payé pas au bon taux horaire. Pour cela , il me faudrait les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
le lensois

J ai reçu 2 avertissement

Résolu

Bonjour, Je travail depuis le mois d avril , et actuellement 9 mois en cdi, mais depuis quelques temps ,j ai pu constaté des abus, sans prêter ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
shanan

Anpe

Résolu

Bonjour, Je suis en préavis suite à rupture conventionnelle, je suis hôtesse d'accueil/ standardiste notariale depuis 8ans. Je souhaite continu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
agadou38

Licenciement très long!

Résolu

Bonjour, à tous! Voilà j'ai comme un gros problème avec mon licenciement, Pour bien vous expliqué je suis en cdi depuis environ 2 ans dans une ent...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
chaste31

Radiation a-e anticipée et reprise de droits chômage

Résolu

Bonjour, je recherche un avis éclairé sur le sujet je veux être auto entrepreneur, je suis nouvellement au chômage indemnisé pour 24 mois. Je va...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
agadou38

Peut-on refuser d'etre en retraite..?

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois je cherche une réponse a ma question .C' est un peut dans le titre , j'ai commencer a travailler (en tant qu'ouvrier)...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nigel

Temps de travail pour toucher chômage

Résolu

Bonjour, je M'apelle Liliana ça fait 4 mois que je n'a pas du travail, j'ai mes heures reglamentaires pour demander le chômage , ma question est et...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Gwennael92

Congés

Résolu

Bonjour, J'ai débuté mon CDI a temps plein le 23 octobre 2012 comme tout le monde je cumule 2.5 jours par mois. Ma question est la suivante,pourai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
aurore22000

Attestation chômage non faite, entreprise en lj, que faire?

Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon dernier emploi car le patron avait du mal à joindre les deux bouts et comme c'était l'ami d'un ami, j'ai eu de la compass...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Chlochlo78

Déclaration pole emploi

Résolu

Bonjour, En fin de mission d'intérim, quelles sont les sommes à déclarer hormis le salaire ? Merci pour votre réponse. PS : en cas d'oubli, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lolo6278

Passage cdi contractuel à titulaire : maintien de l'échelon ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement contractuelle en CDI et compte passer un concours réservé pour être titularisée. Je me pose la question suivante : m...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
loulouW23

Grade et fonctions

Résolu

Bonjour, Employé depuis peut dans un magasin de bricolage, je suis rémunérer au smic (1425€ brut), au grade vendeur échelon 1B coef 120. Actuel...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Max1664

Une info 13 ième mois svp

Résolu

Bonjour, je voudrais juste une confirmation avec si possible une reference officielle de l'obligation faite à un employeur de solder le 13 ième mois...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lolutte321

Nombre de congés

Résolu

Bonjour, je travaille à 20h par semaine en CDI, je voulais savoir à combien j'avais droit de jours en congés car mon patron me dit que je n'ai droit...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
orely1978
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 16 657