Mode de calcul indemnites de licenciement dans la chimie
RésoluBonjour, je vais etre licencie apres 32 an de boite ma societe fait partie de la convention collective des industries chimique et j etais technicien a...
Bonjour, je vais etre licencie apres 32 an de boite ma societe fait partie de la convention collective des industries chimique et j etais technicien a...
Bonjour, Peut-on casser un CDD de 10h00 pour un CDD de 35h00 ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, J'ai à la base un cdi dans un bar à temps pleins de la nuit Je suis actuellement en accident de travail pour harcèlement moral Mon...
Bonjour, J'ai 57 ans et je suis en CDI depuis de nombreuses années. Je ne supporte plus l'ambiance et les conditions de mon travail. Si je démissi...
Bonjour, Je suis en bts immobilier j'ai commencé en septembre et la j'en est marre, je ne suis plus motivé, je suis blazé bref, je voulais savoir si ...
Bonjour,merci de me renseigner pour le preavis( j'ai poser 3 mois) je voudrais l'avancer d'1mois.merci de me repondre.
Bonjour, Voila je n'ai pas le droit au rsa ma femme touche 650€ d 'allocation parental moi je ne touche plus rien j'ai du mal a retrouver un emploi v...
Bonjour, Je suis commercial depuis 24mois dans une societe,depuis 3 mois mon fichier clientele actif m"a ete supprime d'environ 60% consequence pert...
Bonjour, J'ai proposé une rupture conventionnelle à mon employeur qui est d'accord seulement si l'on fait une transaction 3 semaines après la vali...
Bonjour, Mon employeur viens de nous annoncer qu'il aller supprimer les primes à compter du mois prochain. Les primes ne sont pas quantifié sur les...
Bonjour, G travailler pendant neuf pour une marque de pret a porter feminin j'ai rendu ma demission fait mon mois de preavis avuc cinq jour dabsence...
Bonjour, avons nous le droit aux assedics Etant en congé sabbatique car ma drh me refuse la rupture conventionnelle et pour raison perso je doit qu...
Bonjour, Actuellement aide-soignant en EHPAD sous la CCN 51 depuis 2 mois pour un remplacement de congès-maternité sans terme fixe, je souhaite dém...
Bonjour, Je suis en ARE depuis mi 2010, pour l'année 2012 j'ai pris 3 semaines de congés sur les 5 possibles, je souhaite prendre 3 semaines en f...
Bonjour, Mon conjoint a signé son CDI le 1er nov 2012 avec une periode d'essai de 3 mois renouvelable un mois. 1/ à quelle date prend fin la pe...
Bonjour, j'ai fait un essai dans une société au bout de trois jours, on m'a dit que je ne faisait pas l'affaire. et ils m'ont donnes rendez-vous ce...
Bonjour, je travaillait actuellement dans un cabinet dentaire et m'a demande de partir sur le champ, j'ai un contrat de formation, école employeur....
Bonjour, Mes parents souhaitent souscrire un prêt viager hypothécaire.Leur seul bien est une maison estimée à 300000€. Est-ce une bonne solution pou...
Bonsoir, J'aimerai avoir votre aide svp sur ma situation. Alors voilà, je suis actuellement en CDI dans une société depuis presque 3 ans. A côté,...
Bonjour, un salarié peut-il exiger à voir les comptes du comité d'entreprise et les PV ?
Bonjour, je souhaiterais ,avoir des informations portant sur les indices ,les grades et echelons concernant les educateurs des A.P.S de catégorie C...
Bonjour, je souhaiterais savoir si pendant mon congés maternité mon employeur doit me fournir mon chiffre d'affaire mensuel sachant que mon patron a ...
Bonjour, est-ce qu'un salarié peut pointer pour tous les salariés de l'entreprise ? en faites, le matin quand j'arrive, la secrétaire regarde l...
Bonjour, Je reviens sur l'info de Stéphane plus haut concernant le droit européen qui autorise à cumuler 2 CDI et de travaillé potentiellement 70 ...
Bonjour, Mais je vai qua meme a la fin de mon contrat.je pense quil na pas le droit dinsulter.
Bonjour, Voilà la situation de mon conjoint, il travail pour la mairie en tant que animateur ! Il a signé un contrat en CDD de 9 mois et je viens ...
Bonjour, je travail actuellement 40h par semaine et mon salaire et basé sur 169h par mois est ce légal
Bonjour la communauté, Je suis devenu papa pour la première fois depuis le 12/12/12 ! (les mayas auraient pu le prévoir ^^) Bref, avant de pours...
Bonjour, bonsoir a vous voila j ai besoin de votre aide , on ma appeler le vendredi au soir pour travailler dans un hotel le lendemain donc samedi 1...
Bonjour, Je travaille depuis quatre ans à domicile, chez une personne âgée: 7 heures par semaine; je voudrais savoir quels sont mes droits, si je su...
Bonjour, Je voudrais savoir si pour conduire un transpalette electrique poussez ou tirez mais pas ceux ou l'on monte dessus si il faut un caces? m...
Bonjour, Je souhaiterai intégrer l'entreprise des autoroutes du sud de la France. J'ai téléphoné à leurs bureaux, et la personne m'a dit qu'ils ava...
Bonjour, je souhaiterais avoir un modele de lettre de motivation pour pouvoir travailler pour une creche familliale je suis assistante maternelle agré...
Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez m'aider je recherche d'urgence des exemples de lettres de motivation pour le recrutement d'adjoint administrat...
Bonjour,étant actuellement en congé parental j'ai peur de reprendre le travail et rien que d'y penser j'en ai mal au ventre.L'actuel directeur saque t...
Bonjour, je suis chauffeur livreur en PL dans une grande entreprise livrant principalement des fruits & légumes, mes horaires sont de 2H du mat, jusqu...
Bonjour, je voulait savoir si pole emploi pouvait m envoyé les huissier pour un trop percue de 2500 euros. je sais bien que c est de ma faute ereur...
Bonjour, voilas j ai travaillier dans une entreprise pendant 5 mois par jour je fesais 150km pour aller a mon lieu de travail au moi de julliet mon ...
Bonjour, je suis dans une enseigne depuis2004,en2009 changement d'enseigne. La prime dancienneté est pris en compte àpartir de quel date? Merci de m...
Bonjour, Un membre de ma famille handicapé à 90 pour cent a un emploi aidé par la maison du département. Il vient d'avoir 55 ans et a cotisé plus de...
Bonjour, Je suis employe comercial et G signer üne rupture conventionel cdi et j voudrai savoir si mes indemnite calcule d enciente. Brute von...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses...! Je suis responsable d'un magasin depuis 2009 et depuis 4 mois j'ai une nouvelle adjointe qui...
Bonjour, je souhaite arreter mon CDI par rupture conventionnelle, pour cela je dois faire une lettre stipulant mon souhait de depart à mon employe...
Bonjour, Facteur de pianos salarié depuis 15 ans dans la même entreprise, je ne trouve de clause de non concurrence ni sur mon contrat de travail, n...
Bonjour, Bonjour, J ai été licencié fin octobre 2010 et me suis inscrit à pôle emploi J ai commencé a percevoir mon are en janvier 2012 Hélas déb...
Bonjour, Mon employeur souhaite changer mon contrat de travail stipulant une prime sur objectif versée mensuellement. Il souhaite me verser cette pr...
Bonjour, Je suis age de 63 ans, mes droit a la retraite a taux plein : en 2015. Question : PUIS JE M INSCRIRE A POLE EMPLOI, JE TRAVAILLE DEPUIS ...
Bonjour, j'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas de réponse. J'ai 23 ans et je suis en dernière année d'école d'ing. Je termin...
Bonjour, Je suis salariée dans une entreprise du bâtiment, en CDI depuis le 30 janvier 2012 et actuellement en arrêt maladie depuis le 30 octobre 20...
Bonjour, mon épouse exerce une activité d'aide ménagère à domicile depuis Septembre 2012 et est rémunérée en CESU. L'employeur lui verse le salaire...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.