Démission et solde de tout compte
Résolu
bogoss1369
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai démissionné de mon boulot il y a environ 2 semaine, g envoyé 1 lettre avec accusé mentionnant que je voulais quitté mon travail le 1 décembre et que je ne voulais pas effectuer mon préavis, chose que ma patronne n'a pas refusé. a t'elle le droit de ne pas me donné tout de suite ma paye de novembre?! et pour le solde de tout compte, qu'en est il?!
merci
j'ai démissionné de mon boulot il y a environ 2 semaine, g envoyé 1 lettre avec accusé mentionnant que je voulais quitté mon travail le 1 décembre et que je ne voulais pas effectuer mon préavis, chose que ma patronne n'a pas refusé. a t'elle le droit de ne pas me donné tout de suite ma paye de novembre?! et pour le solde de tout compte, qu'en est il?!
merci
A voir également:
- Démission et solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
bjr
qu'a t elle répondu à votre courrier au sujet du préavis ?
qu'a t elle répondu à votre courrier au sujet du préavis ?
bogoss1369
Messages postés
3
Statut
Membre
rien, mai je c kel a retrouvé kelk1 pr me remplacé
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
si elle ne vous pas écrit son accord c'est qu'il n'y a pas accord et elle va vous enlever de votre solde de tout compte le préavis non effectué
bogoss1369
Messages postés
3
Statut
Membre
ouai ça je m'en doutai. mai je n'ai toujours pas ma paye de novembre, est ce normal?!
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
je vais vous répondre avec votre langage ouai car elle vous retient le préavis non fait