Allocation chômage trop perçu (secteur public)

Résolu
thirtyseven Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 15:38
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 26 déc. 2012 à 06:15
Bonjour,
J'ai eu il y a quelques jours une allocation chômage de la part du ministère pour lequel j'ai travaillé de 3718€ alors que je touche en temps normal 918€.

Il faut savoir que mes alloc sont décalée de 2 mois comme c'est l'habitude avec le secteur public et que je vient de retrouver un emploi.
Ma question est : Dois-je leur rendre le trop perçu ? Ont-ils le droit de me le réclamer ? Et si oui, puis-je avoir des facilitée de remboursement ?

En vous remerciant de votre attention, passez de bonnes fêtes !
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
26 déc. 2012 à 06:15
bonjour,

Dois-je leur rendre le trop perçu ?
pourquoi, vous compiez le garder ???

Ont-ils le droit de me le réclamer ?

Oui, Ils le meme droit que vous si vos allocations n'avaent pas été versées......et comme votre employeur était l'état, pas besoin de jugement ou autre, emission d'un titre par le trésor public et c'est fait gentiment d'abord, puis directement sur le compte si vous rechiniez.

Et si oui, puis-je avoir des facilitée de remboursement ?

il ne faut pas pousser non ? La 'bourde'" est trop importante pour passer inaperçue , et vous n'avez pas a utiliser cette somme indument versée. Le trésor public saura vous le rappeler.

Le père noel n''existe pas....

Cordialement
1