Allocation chômage trop perçu (secteur public)
Résolu
thirtyseven
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
-
24 déc. 2012 à 15:38
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 26 déc. 2012 à 06:15
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 26 déc. 2012 à 06:15
A voir également:
- Allocation chômage trop perçu (secteur public)
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation chomage 2024 calcul - - Droit et chômage
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Est ce que notre lycée de secteur peut nous refuser ✓ - Forum éducation
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
26 déc. 2012 à 06:15
26 déc. 2012 à 06:15
bonjour,
Dois-je leur rendre le trop perçu ?
pourquoi, vous compiez le garder ???
Ont-ils le droit de me le réclamer ?
Oui, Ils le meme droit que vous si vos allocations n'avaent pas été versées......et comme votre employeur était l'état, pas besoin de jugement ou autre, emission d'un titre par le trésor public et c'est fait gentiment d'abord, puis directement sur le compte si vous rechiniez.
Et si oui, puis-je avoir des facilitée de remboursement ?
il ne faut pas pousser non ? La 'bourde'" est trop importante pour passer inaperçue , et vous n'avez pas a utiliser cette somme indument versée. Le trésor public saura vous le rappeler.
Le père noel n''existe pas....
Cordialement
Dois-je leur rendre le trop perçu ?
pourquoi, vous compiez le garder ???
Ont-ils le droit de me le réclamer ?
Oui, Ils le meme droit que vous si vos allocations n'avaent pas été versées......et comme votre employeur était l'état, pas besoin de jugement ou autre, emission d'un titre par le trésor public et c'est fait gentiment d'abord, puis directement sur le compte si vous rechiniez.
Et si oui, puis-je avoir des facilitée de remboursement ?
il ne faut pas pousser non ? La 'bourde'" est trop importante pour passer inaperçue , et vous n'avez pas a utiliser cette somme indument versée. Le trésor public saura vous le rappeler.
Le père noel n''existe pas....
Cordialement