Les discussions

"obligations professionnelles" permis de conduire

Résolu

Bonjour, sur le contrat que je dois signer demain, j'ai un petit paragraphe qui m'embête, le voici : "Compte tenu de la nature de ses fonctions et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kevin_nord59

Retraite

Résolu

bonjour depuis septembre 1975 je travaille j'ai également eu 6 enfants, mais là j'aimerais bien me reposer prendre ma préretraite comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gouezec29

Paiment de mes heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, Responsable de plateforme chez un prestataire depuis maintenant 6 ans, j'ai proposé à mon employeur de mettre fin à mon contrat par le biais...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tania57

Heures supplémentaires ( mois tronquées )

Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème , j'aimerais effectuée un calcul d'heure supplémentaire , mais ne sachant pas comment elle marchent a 100% j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Killburns911

Transport - barème fiscal et indemnités kilométriques

Résolu

Salut à tous ! Voilà je suis en train de regarder le barème fiscale des indemnités kilométrique, et je ne comprend pas la manière de calculer : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prime de licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonsoir, A la suite de harcelement moral a mon travail la médecine du travail va me déclarer inapte a mon poste fin février. (Je passe sur le suje...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tania57

Indémnisation licenciement economique

Résolu

Bonsoir, Dans un-licenciement-economique est il possible de négocier Une indemnisation plus importante que celle prévue par le Code du travail? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
pompon38

Accusation de vol

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'apprendre que je suis accusée de vol d'une somme assez importante(370€). Deux personnes ont fait des témoignages. 1 préten...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Kiliana2009

Carsat declaration 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir par mail la déclaration retraite carsat 2013 ,et je m aperçois qu il faut que je déclare 1600 euros de plus que 2012...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Piniouf 75

13eme mois

Résolu

Mon employeur veux nous imposé des critères afin de bénéficier de notre 13eme mois alors que depuis des années le 13eme mois nous est versé sans critè...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Valerie2810

Livres de formation dcg gratuit à telecharger

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez à trouver des sites me permetant d'avoir accès gratuitement à des livres et documents concernant le DCG et...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Glam

Salaire non payé

Résolu

Bonjour je suis assistante maternelle et mon employeur la maman ne veut pas me payer mon salaire de juin et d aout quoi faire a part aller devant les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Avocat34000

Rémunération afpa+ rsa

Résolu

Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi j'ai eu 25 ans le 15 octobre 2013 et je suis rentré en formation le 28 octobre 2013. On ma dit dè...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
laurent83500

Prime annuel retirer le mois suivant!

Résolu

Bonjour, En réunion de fin d'année mon patron nous avez promis une prime d'année pour 2013. Comme il avait déjà envoyé les salaires il nous avait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BarbieTM

Comité de réforme

Résolu

Bonjour, mon employeur ne souhaite pas me laisser plus d'un mois 1/2 en disponibilité d'office pour raisons médicales, je suis placée en invalidité....

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
calounykoe

Aide solde de tout compte

Résolu

Bonjour, je suis demissionaire de mon poste , mon employeur etant quelque peu malhonnete , je voudrais une aide pour une approximation de mon so...

chrisfcb41

Les allocations du pole emploi

Résolu

Bonjour, Je repris le travail le jour 27 janvier et je actualise mon situation le jour 3 Février; alors je espéré recevoir ces mois de Fevrier les all...

JOSE Q

Quel delais

Résolu

Bonjour, j'ai eu un entretien préalable en vue d'une rupture conventionnelle, que j'ai signée mais que je veux après cout refuser mon employeur m'indi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
feloxe

Solde de tout compte

Résolu

Bonjour, Peut-on réclamer les rappels de salaire à son employeur à son départ à la retraite si ces rappels date de plus de 5 ans et ne sont pas pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tania57

Prud'hommes ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'écris ici car j'aurais besoin de conseils et de réponses de la part de connaisseurs. Alors, topo : j'ai bossé en CDD pendant un mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Décompte de congés

Résolu

Bonjour, Un salarié prend 2 jours de congés le 02 et 03 janvier 2014 et reprend le travail le 06 janvier 2014. Quel est le nombre de congés pris qui ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Issy1211

Intitulé sur fiche de salaire

Résolu

Bonjour je suis salarié d'une pme depuis 1an et 20 JOURS CONVENTION : n° 3109 Métallurgie accords nationaux. la société est fermé du 30 12 au 8...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lespalmiers

Choix de l'employeur

Résolu

Bonjour récemment mon employeur ma demande de certifier sur l'honneur que je n'avais que lui comme EMPLOYEUR je tiens a dire que je suis en cesu a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
cissou84

Question delegués du personnel

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car plusieurs questions subsistent concernant les délégués du personnels. Tout d'abord, mon entreprise a plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
anthrax5474

Licenciement assistante maternelle enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà notre problème. Nous employons une assistante maternelle pour notre fille. Elle nous a annoncé il y a 2 semaines qu'elle était ence...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
typh2

Abandon de poste ou licenciement pour insubordination???

Résolu

Bonjour, Mon employeur refuse que nous mettions en place une rupture conventionnelle et me suggère de faire un abandon de poste. Cette situation me ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
marylou.

Attaaquer

Résolu

bonjours est attaquer mon ancien padron au pru homme au gendarmerie il est pas venue au tribunal pour mon salaire pendant environ 3 ans et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jfqld

Tribunal administratif

Résolu

Bonjour, J'ai été licencier en janvier 2011, contesté auprès du Ministre du travail qui a annuler la décision de l'inspection du travail. Mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sleepy00

Perte de la prime de précarité cdd en cdi, puis viré....

Résolu

Bonjour, Une question, car j'ai été témoins d'une situation des plus surprenantes. Une personne est en CDD pendant une période quelconque (genr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
BarbieTM

At

Résolu

Bonjour, je vois vos messages. mon ancien employeur va passer contre le tass pour reconaitre la faute inescusable mais ayant deja ete convoque ,il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BarbieTM

Licencemement economique

Résolu

bonjour, j'ai ete licencier le 9janvier 2014,par licencement economique pouviez vous m'aide à calculer mes indemnites;cela fait 8ans que j'etais dans...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tania57

Cdd depuis 3 ans

Résolu

Bonjour, mon conjoint est en cdd depuis 3 ans comme conducteur d'engins pour le remplacement d'un employé qui est en accident de travail. Donc cela fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
melya85

Litige rupture période essai

Résolu

Bonjour, mon employeur m'a envoyé un recommandé AR que la Poste n'a pas distribué pour le motif suivant: "Destinataire inconnu à cette adresse". Il c...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
michel3131

L'employeur peut il m'obliger

Résolu

Bonjour, a coucher dans un hotel de son choix quand je suis en déplacement ?

30 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DOMY 14

Etrange demande de remplacement de journee

Résolu

Bonjour, je suis dirigeant d'une entreprise, et un salarié vient de me poser une étrange demande : Il a un rdv médical lui occasionnant une journée...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Piniouf 75

Salaire égal et travail égal, confusion

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Cela fait un an exactement que je suis dans mon entreprise. J'ai effectué un premier CDD de janvier a mi-fevrier, un 2eme CDD ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Xineroks

Charges patronales cesu

Résolu

Bonjour, Je souhaite employer une aide ménagère qui sera rémunérée 13€ brut de l'heure ( congés payés inclus ). Pouvez-vous m'aider à calculer le...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fdsf

Peux t il être licencier pour faute lourde ou grave?

Résolu

bonsoir je me tourne vers vous cars mon mari est un peux stressé est sous le choque! je vous expliques: il travail dans une grande surface est début d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dauphin51100

Droit au chômage pour suivre mon mari ?

Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon travail pour suivre mon mari qui est parti pour un nouveau job à l'étranger. J'ai donc terminé mon dernier travail...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
piwi343

Cdi dans un cabinet médical

Résolu

bonjour je travaille dans un cabinet ( femme de ménage) ma patronne m impose tjrs les congés payés et a noel j' ai voulu prendre une semaine celle ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lise41

Etablissement d'un bulletin de salaire

Résolu

comment établir un bulletin de salaire

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
BarbieTM

Droit aux congés bonifiés

Résolu

Bonjour, Je suis en emploi d'avenir au ressources humaines au CCAS de ma municipalité depuis Mai 2013. Ai-je droit aux congés bonifiés?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
marylou.

Renseignement urssaf

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous ma question porte sur l urssaf car j ai des soucis avec mes employeurs (mari et femme)mais cette dernière (sa femme en ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
marylou.

Avoir un autre travail en plus de mon contrat d'alternance.

Résolu

Bonjour, et merci pour l'aide que vous m'apporterai. Je suis actuellement en contrat d'alternance avec mon BTS. Je souhaiterai cumuler ce contrat a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ludo8231

Période d'essaie

Résolu

Quelle est la période d'essai pour le manoeuvre?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
australe13

Décés du particulier employeur

Résolu

Bonsoir, J'ai travaillé 7,mois et 15 jours. Mon employeur est décédé. Quels sont mes droits?.L'héritier ne veut rien s...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
marylou.

Contrat pro qui me passe sous le nez?!

Résolu

Bonjour, inscrit a pôle emploi depuis 6 ans maintenant, j'ai toujours trouver des contrats de travail allant d'un jour a 8 mois par moi même, pôle...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
botto59

Indemnités et stage ..?

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai beau chercher sur internet et je ne trouve pas de réponse précise à ma question bien que je pense imaginer la réponse. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tomb94

Abandon de poste à 8 jours de la fin de mon cdd

Résolu

Bonjour, Je viens a vous car je suis actuellement en cdd en 25h dans un magasin de chaussures. J'ai un avenant de 1 moi mais il n'est plus possible...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tania57

Vol dans la caisse

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je vous explique mon cas.il y a 2 semaines je me suis fais piquer a prendre de l'argent dans la caisse du magasin ou je bossais.je me...

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
loco
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 16 657