Les discussions

Fin de stage de 2 mois...retribution ?

Résolu

bonjour :-) Je suis actuellement en stage , ma période étant du 16 janvier au 10 février et du 27 février au 23 mars ( 8 semaines ) ( les vacances...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
bloodist

Cdi a temps partiel et indémnité pôle emploi

Résolu

Bonjour, ici gara, voila ma question depuis le 24/03/11 je percois 160 euros d'indemnité chomage si je reprends un cdi a tps partiel de 10 heures au...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
chom17

Probléme sur fiche de salaire

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de simulé une fiche de salaire sous excel mais je me retrouve devant un petit probléme que je souhai...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
marylou.

Droit au chomage

Résolu

Bonjour, Une assistante maternelle a t elle droit au chômage si elle a démissionée au bout d'un an de travail, pour des raisons d'incompatibilité....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
caroledu92

Prime de précarité à la fin du cdd

Résolu

Bonjour, J'ai été embauchée en CDD de 4 mois renouvelé 1 fois (j'ai donc travaillé 8 mois consécutifs) avec pour motif "surcroit exceptionnel et tem...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
caroledu92

Démission pas d'allocations sans revenu ?

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé trois ans avec une interruption de deux mois puis j'ai démissionné, on m'a dit clairement que je n'aurai pas d'ARE, que do...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
*guss*

Employeurs :ont ils tout les droits ? (help)

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat en tant que Baby sitter pour une entreprise X qui recrute des personnes pour qu'elles travaillent chez des particu...

45 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
gardeenfant

Raprochement conjoint

Résolu

Bonjour, je suis en congé maternité jusqu'au au 6 aout 2012 et moi et mon conjoint allons quitter paris pour le sud de la France .... Il aura un n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
colette

Stagiaire en arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Mon entreprise engage souvent des stagiaires et est relativement compréhensive en cas d'arrêt maladie de courte durée ou encore de demandes...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
valriemad

Mon patron ne me paye pas

Résolu

Bonjour, Je suis en contrat professionnalisation depuis le 23 mars 2012 en maçonnerie. J'ai eu un chèque pour les 10 jours du mois de janvier, mai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Arkanin

Départ volontaire d'un cdi

Résolu

Bonjour, Je suis intermittent du spectacle, bénéficiaire de l'ARE. Le dernier renouvellement de mes droits a été calculé sur mon cachet du 29 mar...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
pascal.mercier 840@orange.fr

Cumul d'emploi

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement en intérim mais a 36h30 par semaine, j'ai la possibilité de travailler en plus le samedi. je voudrais savoir a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
58Sab

Service

Résolu

Bonjour, ma fille a 17ans elle fait un cap dans la restauration et cela ne lui plait pas du tout elle voulait etre dans le coiffure ayant trouver un...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
deluan

Demande de renboursement de conges payer

Résolu

Bonjour, suite a mon licement pour faute grave,mon solde tous compte et negatif et mon employeur souhaite le remboursement de 10jours de conger paye...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
58Sab

Indemnités fin de cdd

Résolu

Bonjour, Je suis engagée dans une mutuelle en CDD, je commence le 02 avril 2012, et je remplace une personne qui est en maladie depuis longtemps, do...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
didine

Peut-on cumuler 2 emplois?

Résolu

Bonjour, J'ai un emploi à temps complet (35h dans l'exploitation cinématographique) et recherche un complément de revenu pour payer la scolarité de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
philin44

Recherche d'emploi

Résolu

bonjour, je viens de me retrouver au chômage, j'ai comme formation un parcourt complet dans le domaine du chauffage, et 6 ans d'expérience en altern...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jeroscorpion

Avertissement avant radiation pôle emploi

Résolu

Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide... J'ai reçu un courrier de pole emploi, un avertissement avant radiation pour absence à un entreti...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
prieto8183

Congé parental

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel pièces justificatives il faut exactement fournir a son employeur en cas d'interruption de son congé parental, q...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
soso

Payer en dessous du smic

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis livreur chez darty et notre salaire de basse et en dessous du smic darty bouche du rhone

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
RAF

Période d'essai renouvelable en cdd ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 6mois. Il est indiqué sur mon contrat que ma période d'essai est de deux semaines, renouvelable une fois. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
leeloo39

Contrat de travail et travail le samedi

Résolu

Bonjour, svp,je sollicite votre aide.merci d'avance.J'ai signé un cdd de 3 mois qui s"est terminé et depuis 1 semaine je suis en cdi mais l'employeu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jmp59

Mutuelle obligatoire

Résolu

Bonjour, pour renseignements auprès des salariés : on me demande le taux minimum de la participation de l'employeur pour une mutuelle obligatoire ; ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jfqld

Assedics suite rupture periode d'essai

Résolu

Bonjour, j'ai quitté l'entreprise A au 31/01/2012 sur le mode de rupture conventionnelle. J'ai integré l'entreprise B au 07/02/2012, pour laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caroledu92

Demande de la paie

Résolu

Bonjour, je vous demande de bien vouloir me confirmer ma situation de paie a vieillesse avec mes remerciements anticipés

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
granny

Date butoire pour payer le salaire en interim

Résolu

Bonjour, Je travail en interim et j'aimerais savoir si ils ont le droit de me payer le 12 du mois, si quelqu'un peut me renseigner merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
caroledu92

Appel suite à un jugement prud'hommes

Résolu

Bonjour, j'ai gagné au prud'hommes, mon employeur avait un mois pour faire appel a la date de notification du jugement (soit au 17 février) je n'ai ...

marquis de carabas

Non versement prime confirmee par mail

Résolu

Bonjour, Mon employeur m'a accordé une prime exceptionnelle confirmée par mail et versée en 3 fois (avec 1 versement en décembre, janvier et févri...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
expert56

Ai-je droit aux assedics??

Résolu

Bonjour, A la fin de mon congés parental en juillet 2011, j'ai crée mon AE. Au départ, je me suis consacrée qu'à mon activité, puis j'ai voulu "as...

58Sab

Congés payés et 1er mai

Résolu

Bonjour, Suite à un manque de politesse de ma part en posant une question sur le 1ermai hier, je reformule ma demande d'une manière plus courtoise. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Bernard

Cui a t'on droit a une prime de précarité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été embauché en CUI pendant 1 an et demi et directement il m'ont fait un CDD . Mes questions sont : - a t'on droit à une prime de fin...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Bert

Prime de langue étrangère - transport interna

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une société de transports internationaux depuis novembre 2011. je suis gérant de ligne. j'ai demandé le paiement de prim...

iamby

Signer un cdi après un cdd, quels droits ?

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé en CDD de juin à novembre 2011 au sein de l'entreprise A. Je remplaçais un titulaire lors de son congé parental. J'étais e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Nina17

Le trou noir

Résolu

Bonjour, je suis en cdi mi-temps mais pour des raisons de surchage et de stress au travail j été arrter pour depression nerveuse et je ne peux plus ...

caroledu92

Fermeture d'un salon de coiffure

Résolu

Bonjour à tous et à toute, J'ai une petite question où j'ai besoin de vos lumières, Voilà, ma copine travaille dans un salon de coiffure (Franck...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
gerber1

Repos compensateur pour les intérimaires

Résolu

Bonjour, Je travaille en intérim depuis un an dans la même entreprise de plus de 20 salariés (industrie). J'y ai fait des heures supplémentaires, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
marylou.

Patron en arrêt maladie: salaire employés ?

Résolu

Bonjour, Mon père, chirurgien-dentiste est en arrêt maladie pour 3 semaines. Il a deux employées (qui sont 2 assistantes) et j'aimerai donc savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
granny

Calcul des indemnités de licenciement.

Résolu

Bonjour, à tous. je vais être licencier pour inaptitude suite a un accident du travail,je dépend des conventions collectives du transport routier,et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
alejandro

Inscription pole emploi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut s'inscrire à pole emploi par internet le lendemain du dernier jour du contrat de travail, même si on n'a pas enc...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
caroledu92

Intérimaire

Résolu

bonjour ,actuellement intérimaire depuis 3 mois à raison de 35 heures de travail par semaine ,mon contrat est renouvelé toutes les semaines. seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
bretonisme

Retour à un emploi

Résolu

Bonjour, Je travaillais en Suisse pour un salaire d'environ 3200 € net. Etant inscrit à Pôle emploi, je touche environ 2000 € net. J'ai la possibi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
58Sab

Demi journées pendant periode de preavis

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un nouveau boulot, mais comme j'ai travaillé plus de 5 ans chez mon employeur actuel, il exigeque je preste les 3 mois de preavi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
caroledu92

Black impayé.

Résolu

Bonjour, , mon ami travail dans un restaurant depuis septembre, sur le contrat 9€ de l'heure 1200€ et en black 10€ de l'heure donc 1510€. Jusqu'ici ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mowgliek

Indemniter de chomage

Résolu

Bonjour, j ai demissionner apres 10 ans passer ds une entreprise j ai retrouver du travail le lendemain un cdd mais il ne peuvent pas me garder j ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
stephjade

Abandon de poste!!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis en cdd a terme imprecis pour un remplacement d'une personne malade et j'ai signé mon contrat depuis le 15 février 2012 et je suis...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
expert56

Demission

Résolu

Bonjour, J HABITE PARIS JE SUIS EN CDI JE VIT AVEC MON AMI PAS marié nous vivons sous le meme toit je nai riena mon nom mon ami va subir une m...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
TR

Contester medecin conseil

Résolu

Bonjour, comment peut ont contster la decision d un medecin conseil de la securite sociale

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
tingis

Maladie professionnelle

Résolu

Bonjour, fred03 je suis arrêté depuis le 15 octobre 2011 et j'ete reconnu en maladie professionnelle le 6 fevrier 2012 donc je n'est pas prie mes con...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
58Sab

Licenciement pour inaptitude

Résolu

bonjour, j' ai été déclaré inapte a la reprise a mon poste ,en une seule visite, le 13 février 2012. la médecine du travail a bien tout note correctem...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
vivi

Démission et chômage

Résolu

Bonjour, je souhaite quitter mon emploi actuel (j'y travaille depuis 10ans). Si la rupture conventionnelle n'est pas acceptée, je démissionnerai. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
58Sab
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 16 600