Les discussions

evolette Salariés

Taux horaire net

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le taux horaire net d'une garde à leur domicile pour 2 enfants pour l'année 2013 _ 2014 dans le 91 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
evolette
evyanne Chômage

Période chômage pour retraite

Résolu

Bonjour, La caisse de retraite ne mentionne pas 2 années (86 et 87) dans mon relevé de carrière, alors que j'avais été licenciée économique en 2005...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
00lina00
Madame Pervenche CDD

Contrat étudiant cdd restauration rapide

Résolu

Bonjour, Je suis employée en contrat CDD étudiant (juillet -août) dans une chaîne de restauration rapide. Mon contrat se termine le 31 août. Je pe...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tania57
kevin74140 Litiges

Le patron veut me virer après période d'essai

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami travaillent dans un magasin d alimentation en mise en rayon , sa periode d essai es bien fini depuis quelque semaines .Seul pro...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
tania57
thi-loanh Salariés

Horaires de travail non respectés

Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, une start-up, et ça se passe plutôt mal. En plus d'une ambiance déplorable à la limite de l'harcè...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Naomie
stop_now Convention collective

Clause de non concurrence

Résolu

Bonjour, Je pense d'ici peu mettre fin à mon contrat CDI. Celui ci contient la clause de non concurrence. Dans mon contrat est indiqué que l'inde...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
stop_now
LYA Salariés

Majoration de rente a.t.

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le calcul pour "fixé au maximum une majoration de rente A.T. de 68,61% avec un taux utile de 52,92%"? du à la faute inexcusable...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
willonn
Utilisateur anonyme Démission

Son patron lui met la pression

Résolu

j'ai besoin de votre aide au faite, mon mari est titulaire d'un licence en sociologie et en 2005 il a étés employer comme directeur dans un lycée p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
dna.factory
Lily0103 Convention collective

Convention collective grande distribution

Résolu

Bonjour, Je travaille dans un hypermarché et j'aimerai savoir si j'ai le droit de postuler dans un magasin qui se trouve dans la galerie marchande...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Louis
forum1 Licenciement

Indemnité chomage et retraite ..

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que je vais être licencié pour cause économique fin 2013. Voici quelques détails me concernant: je suis une femme né...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
forum1
macart Période d'essai

Rupture employeur

Résolu

Bonjour, Je travaille au sein d'une grande entreprise d'informatique. Je suis plutôt discret, et ne veux mêler ma vie professionnelle et ma vie pr...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
macart
Totovb Licenciement

Préavis emploie

Résolu

Bonjour, je vais quitter mon employeur pour un autre travail mais sa fera 6 mois le 5 septembre que je serai engager Mtn si je quitte mon patron le 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
tania57
Vine1109 Salariés

Detachement police nationale-municipale

Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement gardien de la paix stagiaire (sorti de l'ecole fin janvier 2010), je souhaiterais avoir 1maximum d'infos sur le detachement poli...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
chouchou
boott CDD

Cdd en cdi

Résolu

Bonjour, voila je suis en cdd depuis fin novembre 2012, mon contrat se termine le 5 octobre 2013. je devrais normalement passer en cdi prochainement m...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
maylin27
Phil5227 Démission

Cumul nouvel emploi et préavis.

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI dans l'industrie. Voici ma question: je démissionne mais je n'ai pas prévenu ma société que j'ai déjà trouvé un nouveau post...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Phil5227
Lou25000 Contrat de travail

Renouvellement de disponibilité et cdi

Résolu

Bonjour ! Je suis infirmière, ayant un CDI dans un hôpital public, et en disponibilité depuis 3 années, du fait d'un déménagement provisoire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Lou25000
karimg04 Chômage

Contrat de sécurisation professionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai clairement indiqué (par courrier recommandé avec A.R.) au Pôle Emploi que je souhaitais être suivi par un de leur conseiller et non ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
cegete56
oline1 Litiges

Salaire non versé

Résolu

Bonjour mon employeur ne m'a pas versé mon salaire pour le mois de juillet, je suis salarié au Crous depuis 5 ans en CDI, impossible de joindre les bu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
therealliam
lunettes floues Chômage

Versement a.c.r.e chômeur

Résolu

bonjour à vous pour commencer et merci pour l'attention que vous me consacrerez !!! voilà, j'ai démissionné de mon poste en Guadeloupe et suis donc...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
lunettes floues
lolo38210 Salariés

Calcule d indemnitees rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, esqu une personne pourrait m expliquer combien je toucherais en indemnitée pour rupture conventionnelle? je me pers avec les 1/5 ou 1/10em du...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
tania57
1256 CDI

Congés payé refusé

Résolu

Bonjour, Un de mes collègues vient de se faire notifier d'un licenciement éventuel car il a pris ses vacances malgré le refus du patron. Il avait pr...

tania57
lolo38210 Salariés

Calcul indemnitée

Résolu

Bonjour, merci tania mais j ai toujour rien compris.

jmp59
gryffender Contrat de travail

Fin de contrat

Résolu

Bonjour, La fin de mon contrat se termine le 14 août au soir, mon chef veux que je fasse une lettre de démission que bien entendue je ne ferai pas...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
gryffender
DIDY 45 Retraite

Rachat période de cdd

Résolu

Bonjour, Je suis agent hospitalier ds un hôpital depuis déc. 2006. D'abord en CDD puis stagiaire pendant un an et enfin titulaire ( de la fonction pu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Didy45
ptitgibus_51 Salariés

Prime déménagement fonction publique hopital

Résolu

Bonjour, je suis actuellement infirmier sur marseille et au 1er janvier je vais muter sur la haute savoie, mon hopital me dit qu'il existe des indemn...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
elise13300
anna-nantes CDI

Demissionaire

Résolu

J'ai démissionné le 18 Juillet. aujourd'hui n'ont toujours pas encaissé.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
tania57
kiwi21 Démission

Demission abusive

Résolu

Bonsoir Messieurs et Mesdames, Voilà je me viens vers vous pour des conseils ... depuis un an je suis au service d'une dame âgée pour qui je travaill...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
kiwi21
libertérésiste Licenciement

Convocation éventuel licenciement

Résolu

Bonjour Je suis convoqué par employeur vendredi prochain pour un éventuel licenciement. Est ce normal que sur ce courrier il ne me précise pas le mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Enka1
senior-ag. CDI

Ancienneté

Résolu

Bonjour, Mon beau-père vivait, à son domicile, avec une compagne. Il avait embauché une employée de maison en Octobre 1998. Sa compagne , en 2...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jmp59
cedi06 Licenciement

Droits en cas de licenciement

Résolu

bonjour , je crains d etre licenciée comme travailleur handicapé reconnue pour mon audition ; après appareillages renouvelés + aménagement de poste di...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
cedi06
marco du 83 Congés

Les conges payés

Résolu

bjr je employé dans une importante société qui s occupe du ramassage des ordures ménagere ma question est la suivante est il normal que mon employeur...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
tania57
jacques Salariés

Visite medical du travail jamais effectuée

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai des souci avec mon patron depuis ma demission , il me doit de l'argent , sans aller au prud'homme puis-je le menacer de le déno...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Matthieu Blanc
CREADAV Licenciement

Licenciement abusif

Résolu

Bonjour, Je viens d'être licencié et selon la notification de ma lettre de licenciement, j'ai un démenti écrit et un "on m'a dit que" qui reste en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
CREADAV
ingrid.74 Litiges

Heures supplémentaires non payées

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présente pendant les deux mois d'été j'étais amenée à faire des heures supplémentaires. Mon patron vient de me dire qu'il ne voul...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Enka1
lolo38210 Démission

Convention collective

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver les texte concernant la demission,préavis etc etc malgrer mon code naf 3109B,

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
lolo38210
Lola131313 Salariés

Secret médical

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une clinique. Je me suis fait opérer il y à quelques mois la bas. Après mon retour de congé, mes collègues de travail mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 16 685