Prime de responsabilité supprimée
Résolu
Zouz67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis salarié d'une entreprise en cdi depuis janvier 2010, depuis le début je perçois une prime d'assiduité 80€, depuis janvier 2011 une augmentation de 100€ sous formes de primes de responsabilité.
J'avais un contrat obtenu en été 2011 après plus d'un an d'attente.
En janvier 2012 mon à évolué, en janvier 2013 mon salaire à de nouveau évolué et mon intitulé de poste aussi mais j'ai conservé ces deux primes qui faisait selon les dires de mon employeurs a l époque partie intégrante de mon salaire.
Je perçois soit donc ces primes depuis 3 ans avec les mêmes montants, même intitulés et tout les mois
Seulement depuis un mois nous avons un Co-gérant qui a mis un bordel pas possible dans la société et comme par hasard. Sur ma dernière ces deux primes sont manquantes et ma comptable me dit : on m'a demandé de les supprimer.
Que faire ?
De plus j'ai fortement le sentiment qu'il souhaite me mettre à la porte.
Merci d'avance
Je suis salarié d'une entreprise en cdi depuis janvier 2010, depuis le début je perçois une prime d'assiduité 80€, depuis janvier 2011 une augmentation de 100€ sous formes de primes de responsabilité.
J'avais un contrat obtenu en été 2011 après plus d'un an d'attente.
En janvier 2012 mon à évolué, en janvier 2013 mon salaire à de nouveau évolué et mon intitulé de poste aussi mais j'ai conservé ces deux primes qui faisait selon les dires de mon employeurs a l époque partie intégrante de mon salaire.
Je perçois soit donc ces primes depuis 3 ans avec les mêmes montants, même intitulés et tout les mois
Seulement depuis un mois nous avons un Co-gérant qui a mis un bordel pas possible dans la société et comme par hasard. Sur ma dernière ces deux primes sont manquantes et ma comptable me dit : on m'a demandé de les supprimer.
Que faire ?
De plus j'ai fortement le sentiment qu'il souhaite me mettre à la porte.
Merci d'avance
A voir également:
- Demande prime de responsabilités
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide