Suppression/intégration prime d'astreinte
RésoluBonjour, Dans l'informatique, effectuant des astreintes depuis plus de 10 ans, cela génère des primes dites d'astreinte qui aujourd'hui représenten...
Bonjour, Dans l'informatique, effectuant des astreintes depuis plus de 10 ans, cela génère des primes dites d'astreinte qui aujourd'hui représenten...
Bonjour, Je suis en CDD depuis un mois. Et pendant tout le mois d'octobre, j'ai travaillé 40h par semaine. Sur ce mois, si je calcule bien cela fai...
Bonjour J’ai perdu ma carte FIMO. Comment faire pour la re-avoir ? Merci.
Bonjour, Je suis fonctionnaire titulaire, éducation nationale, adjoint administratif, je souhaiterais effectué au un autre emploi le week-end, pour a...
Bonjour,a tous et a toutes le 10 novembre je fais avoir 16 ans et je cherche un job dans les supermaché (quick,macdo,carrefour...) Pour l'instant ...
Bonjour, voila, mon jour hebdomadaire est le mercredi et mon patron a décidé de faire la journée de solidarite le mercredi 11 novembre. Il me dit q...
bonjour j'ai besoin de votre aide. je suis actuellement en cdd depuis un an et mon patron veut me licencier, sous prétexte d'une absence injustifiée ...
Bonjour, Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale, le 7 avril 2008, (il me restait 5 jours de congés payés de 2007à prendre), j'ai été en ar...
Bonjour, voilà je suis en fin de congé parental et je dois reprendre mon poste le 1er janvier 2010. j'ai envoyé une lettre rar à mon employeur le 20...
Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation, je voudrais savoir si je peux bénéficier de la prise en charge des frais de tra...
Bonjour, Je voulais savoir si l'employeur pouvait te reprocher d'utiliser internet au travail à des fins personnels ? ou s'il pouvait "te flique...
Bonjour, J'ai fais ma déclaration des impots , on m'indique je suis pas imposable. Par contre pour la prime de retour à l'emploi on m'écrit -884...
Bonjour, j'ai de nouveau un probleme avec l'entreprise pour laquel je boss!!!encore je viens de me rendre compte que que sur mes quatres fiches de ...
Bonjour, En cas de licenciement ou de démission, de quel délai dispose la société (enfin le chef d'entreprise, de patron) pour remettre le solde de...
Bonjour, Dans un exercice, on vous donne des prix et quantités de 3 biens de consommation sur 4 années successives. J'aimerais savoir si le calcul...
Bonjour, je suis actuellement en CDI comme réceptionniste de nuit depuis bientot 2ans dans cette entreprise, depuis quelques mois je ne dors plus co...
Bonjour, Admettons les points suivants : - La Convention Collective (SYNTEC) prévoit 2 mois de préavis pour une personne X - Le contrat de travai...
Bonjour, J'aimerais savoir si pendant une période de chomage partiel,quel que soit la durée de cette période, on acquiere des conges payes ? et y a t...
Bonjour, je travaille dans une boulangerie il y a 3 semaines on a été victime d'un cambriolage mais le patron dit un des empyés est complice, hier il...
Bonjour, Bonsoir j ai travaillée dans une agence pendant quelques mois, mon employeur n'as jamais voulu me déclarée !! il me donnait des petites so...
Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai été retenue pour la formation au BPREA dans un CFPPA (ile de la réunion). Mon problème c'est que je n'ai pas de terra...
Bonjour, J'ai laisser un message sur ce forum ce matin mais visiblement personne pour m'aider ! SVP j'ai vraipent besoin de renseignements
Bonjour, J'ai 23 ans et je suis dans uns situation délicate en entreprise. Je suis entré dans cette boite en stage de Mars à Juin 2009.(J'étais le...
Bonjour, Mon ami souhaiterais arreter son travail il n'a pas encore signé son contrat, et il est en période d'essai. Pour arreter, doit-il faire ...
Bonjour, cela va faire deux ans que je me suis engagé à l'armée mais cela ne me plait plus du tout , je ne supporte plus cette vie qui est vraiment u...
Bonjour, J'ai licencié la femme de ménage de ma mère (89 ans) car elle était absente sans motif trop souvent. Celle-ci était payé par chèque emploi ...
Bonjour, je vient vers vous car voila ma mere qui a 57 ans et 20 ans d ancienneter a carefour a commis une erreur! elle a stikera 50 pour cent des ...
Bonjour, Voilà ma copine est en accident de travail depuis 11 mois. Depuis ce temps, elle est payée normalement. Mais hier elle a reçu sa fiche d...
Bonjour, j'ai commencé un travail (CDD de 5mois) le 1er octobre et je me suis vite aperçu que ce travail ne me convenait pas. Je l'ai donc quitté so...
Bonjour, uyiyuiuyiu
Bonjour, mon mari (qui est délégué du personnel, représentant du ce et délégué syndical) a refusé une proposition de poste jusque là il en a le dro...
Bonsoir à tous, J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne ! ^^ Voici le problème que je rencontre actuellement : Depuis plusieurs sema...
Bonjour,je voudrais devenir délégué dans l'entreprise de transport ou je travail,comment faire,merci de la réponse.
Bonjour,JE TRAVAILLE DANS UNE SOCIETE DE TRANSPORT QUI A ETE REPRISE PAR COLAS BTP H AUJOURDHUI J APPREND QUI L VEULENT NOUS DESCENDRE NOS HEURES A 18...
Bonjour, je suis actuellement en poste en contrat cae depuis le 1er septembre, sur mon contrat de travail il est indiqué que "la période d'essai est...
Bonjour, Je suis actuellement indemnisé par Pôle Emploi dans le cadre d'une CRP signée le 04/04/09. J'avais trouvé un CDI débuté le 12/10/09 pour l...
Bonjour, Actuellement en poste chez Décathlon et . . . quelque peu ecoeuré de leur système et politique de recrutement, je souhaite démissionner. ...
Bonjour, je suis licencié pour inaptitude a mon poste de travail suite a un accident de travail. Quand je me suis rendue a mon travail pour avoir m...
Bonjour, j'aimerai juste savoir si il y a une possibilité de toucher du chomage après une démission...? jusqu'à maintenant je pensai que non, ma...
Bonjour, Je suis en Master et je fais un stage de 6 mois. Mon employeur (une grande enseigne ) ne me paye qu'a hauteur de 200€ par mois hors je dois ...
Bonjour, mon mari est routier , son preavis etant de 8 jours , j'ai envoyé sa lettre de demission le 17 septembre en recommandé avec accusé de recept...
Bonjour, j'ai une salariée sous contrat Adulte-relais qui effectue une formation rémunérée pendant 9 mois d'octobre 2009 à Juillet 2010 en décembr...
Bonjour, Voici mon problème, Je suis freelance graphiste, je bosse depuis 5 ans dans une agence de communication sous ce statut, On m'impose de ...
Bonjour, Je vien poser ma question ici avec l'espoire que quelqu'un pourra m'aider... Voilà, j'ai déménager il y a peut du nord vers le sud (il y ...
Bonjour, j'ai reçu cette semaine un A/R ou ils envisagent une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciment........ ils me sitent des ar...
Bonjour, je demande des reseignements sur le dossier et les dates des concours en biologie et spesifiaquement en agroalimentaire en controle de quali...
Bonjour, J'ai été embauché le 18 mai 2009 en CDI. J'ai effectué mon premier mois (période d'essai) par le biais de l'AFPR qui est une formation ...
Bonjour, je suis actuellement en congé parental et j aurais voulu savoir si j avais le droit de demissionné de mon emploi avant la fin de mes 3 ans d...
Bonjour, je travaille dans la grande distribution depuis 2 ans et je suis en cdd. Seulement il ya des coupures entre ces cdd j'ai du signer une 15 ...
Bonjour, Pourriez vous svp me dire quel est le salaire de référence durant un préavis suite à un licenciement économique(dont je suis dispensé d'éxéc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.