Période chômage pour retraite
Résolu
evyanne
Messages postés
49
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La caisse de retraite ne mentionne pas 2 années (86 et 87) dans mon relevé de carrière, alors que j'avais été licenciée économique en 2005 et au chômage depuis cette date. Par contre à partir de 88, cela apparaît bien. Je n'ai plus de justificatif pour ces deux années, car lors de mon divorce, mon ex-mari ne m'a pas donné mes papiers. Comment puis-je faire valoir ces 2 années, alors que j'étais bien au chômage et que je percevais des indemnités, mais je n'ai rien pour le prouver. J'ai demandé à Pôle Emploi, mais silence radio aussi. Que dois-je faire ?
Merci de m'aider !
Cordialement,
Evyanne
La caisse de retraite ne mentionne pas 2 années (86 et 87) dans mon relevé de carrière, alors que j'avais été licenciée économique en 2005 et au chômage depuis cette date. Par contre à partir de 88, cela apparaît bien. Je n'ai plus de justificatif pour ces deux années, car lors de mon divorce, mon ex-mari ne m'a pas donné mes papiers. Comment puis-je faire valoir ces 2 années, alors que j'étais bien au chômage et que je percevais des indemnités, mais je n'ai rien pour le prouver. J'ai demandé à Pôle Emploi, mais silence radio aussi. Que dois-je faire ?
Merci de m'aider !
Cordialement,
Evyanne
A voir également:
- Période chômage pour retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide