Rupture période d'essai d'un CDI + Allocations chômage
Résolu
la caps
Messages postés
2
Statut
Membre
-
la caps Messages postés 2 Statut Membre -
la caps Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon cas : je suis en période d'essai d'un CDI depuis le 05/08 et mon contrat deviendra définitif le 05/11.
Je percevais les allocations chômages avant d'accepter ce contrat et il me reste 232 jours d'allocations à percevoir.
Ce poste ne me convient pas et je souhaite rompre ma période d'essai à mon initiative, malheureusement je me suis dé-sinscrite de Pôle emploi car j'avais repris une activité et de surcroît un CDI.
Ma question est la suivante:
Est ce que je percevrai mes allocations restantes, lorsque je me réinscrirai à Pôle emploi ?
Voici mon cas : je suis en période d'essai d'un CDI depuis le 05/08 et mon contrat deviendra définitif le 05/11.
Je percevais les allocations chômages avant d'accepter ce contrat et il me reste 232 jours d'allocations à percevoir.
Ce poste ne me convient pas et je souhaite rompre ma période d'essai à mon initiative, malheureusement je me suis dé-sinscrite de Pôle emploi car j'avais repris une activité et de surcroît un CDI.
Ma question est la suivante:
Est ce que je percevrai mes allocations restantes, lorsque je me réinscrirai à Pôle emploi ?
A voir également:
- Rupture période d'essai d'un CDI + Allocations chômage
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide