Question salaire contrat professionalisation convention syntec
RésoluBonjour, Je suis actuellement en deuxième année de contrat de professionalisation, j'ai moins de 26ans et je prépare un diplome de type Master J'...
Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de contrat de professionalisation, j'ai moins de 26ans et je prépare un diplome de type Master J'...
Bonjour, J'ai un salaire brut de 1741 €. Une ancienneté de 8 ans. Ma convention collective des Transports Routiers dit que le calcul est de 3/10èm...
bonjour je voudrais savoir ce que je risque car la ou je travaille il y a une pointeuse et j'oublie de pointé assez souvent pour le moment la comptabl...
Bonjour, Je suis en alternance et c'est ma première année en tant qu'apprentis et je voudrais savoir quels sont les papiers à remplir pour fixer mes...
Bonjour, J'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation pour un recrutement sans concours à un poste d'adjoint administratif de 2éme classe pour un...
Bonjour, Ayant fait les ponts du 1er et 8 mai 2014 j'ai donc posé 2 jours de congés pour les deux vendredi. Le samedi étant un jour ouvré, il m'a été...
Bonjour, j'aimerai avoir des informations vis a vis de mes contrats de travail et de mon employeur chez qui je travail a plein temps depuis le 29 av...
Bonjour, je suis en CDI et enceinte de 3mois 1/2. Depuis le 8 juin j'ai le droit, conformément à ma convention collective, à une réduction de 1...
Bonjour, C'est la grève depuis une semaine, y'en a raz-le-bol de la SNCF, mais par dessus tout, il y a un total abus quant à la venue d'un contrôle...
Bonjour, Je suis au chômage indemnisé depuis février 2014. Je n'aurai ma retraite à taux plein qu'à 66 ans. Je n'ai que 60 ans et 8 mois. Combien de...
Bonjour. Travaillant dans la fonction publique (collectivité territoriale), une collègue a eu connaissance de l'existence d'une prime qu'elle n'a pas ...
Bjr je suis operateur laser mon patron veut me faire signe un avenant comme operateur cn sachant que l atelier ou je travaille toutes les machines ...
Je travaille dans un centre LECLERC j'ai l'intention de prendre ma retraite combien de temps avant suis je obligée de prévenir mon employeur? Merci...
Bonjour, je suis an apprentissage en cuisine et mon contrat se fini le 30 juin, pour ce dernier mois j'ai une base de 65% du smic avec un contrat de...
Bonjour, je suis actuellement conseillère en vente en CDI en contrat étudiant dans un magasin de vêtements. Une de mes collègues, n'appréciant pas...
Bonjour, Je devrais recevoir, si tout va bien, ma notification de retraite mi-juillet 2014. Mon employeur veut que je lui en adresse une copie, m...
Bonjour je voudrais signaler un joob ou jai travailler jetais la seul emploiyer declarer tout les autres employer profitais du chomage et de la joob o...
Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise horticole depuis le 2 septembre 2013 dans le cadre d'un contrat de professionnalisation afin d'effectuer...
Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise horticole depuis le 2 septembre 2013 dans le cadre d'un contrat de professionnalisation afin d'effectuer...
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de cumuler la retraite et un contrat CUI ou autre CDD ? Je prends normalement ma retraite le 1/11/201...
Bonjour, aide soignante j ai eu 1 enfant cette année il est tres difficile pour moi de concilier famille et travail; j ai des horaires postés je peux ...
Bonjour, le contrat de notre apprenti se termine le 31 août 2012, il prend ses congés aujourd'hui jusqu'au 16 août inclus et part travailler chez un...
Bonjour, Je travaille dans une petite structure (association) depuis quelques mois. Je n'y connais rien en droit du travail et dans le règlemen...
Bonjour, J'arrive à la fin de mon contrat d'apprentissage à la fin du mois, je suis dans l'entreprise depuis mars 2012. Sachant que mon patron a touj...
Bonjour, Je suis dans une entreprise en CDI depuis 2 ans, tout se passait très bien mais depuis 6 mois mon employeur a créé un poste de responsabl...
Pour des raisons économiques, mon entreprise pourrait me proposer de passer d'un temps plein à un temps partiel. Doit-il y avoir une procédure "modif...
Bonjour, J'ai un petit dilemme, nous attendons ma femme et moi un petit garçon dans quelque mois et sommes donc en plein dans les histoire de nounou...
Bonjour, Je suis salarié en CUI-CAE au sein d'un Centre de Loisirs qui assure des activités CLAE et CLSH (mercredi après midi et vacances scolaire...
Bonjour à tous! Alors voila mon pb il y'as environ deux semaines j'ai commencé un nouveau travail cdd de 1 ans ou je m'épanouis. j'adore ce travail...
Bonjours, J'ai mon patron refuse tout demande que je lui fais Rupture de contrat (refuser) causse conflit avec le directeur de l'établissement ...
Bonjour à tou(te)s, je fait un mémoire sur les 16-25 ans sortis de l'école sans diplômes. J'aimerais recueillir des témoignages, des expérience...
bonjour pourriez vous svp me dire si un salarié a l'obligation de voter aux élections des délègués du personnel. merci pour votre réponse cordial...
Bonjour, Mon mari est muté en province (nous habitons actuellement en région parisienne) pour octobre. il n'a pas encore sa date précise mais nous...
j'ai changé d'emploi fin avril 2014 dans mon solde de tout compte mon employeur me retient la journée de solidarité, chez mon nouvel employeur la jour...
Bonjour, Une amie travaille à temps partiel le lundi, jeudi et vendredi. Elle a pris la semaine du 14 au 19 avril 2014. Mais le lundi de sa reprise ...
bonjour on me propose un CDI de 35 h mais je doit effectué 8 h par jour 6 jours sur 7 je suis payé de 9 h a 19 h avec 1 h de pause repas (ce qui fait...
Bonjour, Je souhaiterai éventuellement faire de la vente en VDI chez Mélodie concept car comme tous le monde un peu d'argents en plus me ferait du ...
Bonjour, Voila, je suis chauffeur spl et mon patron me loue (camion avec chauffeur) à une société de négoce de matériaux de construction pour assu...
Bonjour, je suis actuellement salarié du club ou je travail et mon employeur me dispense de mes cours en me proposant une rupture conventionnelle. Dé...
Je suis cuisinier dans un restaurant depuis 2 ans. Mes congés payés sont fixés depuis mon embauche à 1 semaine à Noël et 4 semaines au mois d'aout. Mo...
Bonjour, La société dans laquelle je travaillais à été rachetée il y a 3 ans par un grand groupe, j'ai entendu dire que mon nouvel employeur v...
Bonjour, J'ai reçu la lettre de licenciement pour inaptitude, sur la lettre il y a une phrase que j'ai pas compris concernant le préavis merci de b...
que ce passe t-il pour la pension de reversion si le titulaire decede avant 60ans ?
Bonjour, je suis salariée depuis 8mois dans une entreprise qui vient de me licencier pour "insuffisance professionnelle", je suis dispensé de mon moi...
Bonjour, Je travaille depuis quelques mois dans une petite structure (association). Fin juin il y a la journée des associations de ce que j'ai co...
Bonjour, voila j'aimerai savoir si il est possible de louer un appartement en étant au chômage et en ayant des garants ? Merci beaucoup bien à vou...
Bonjour à tous et merci d'avance si pouvez m'éclairer sur ce point qui est obscure pour moi. Je suis salarié d'une petite entreprise de 5 employés y c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.