Abandon de poste - l employeur ne lance pas la procédure
Résolu/FerméBonsoir Pour des raisons personnelles et de travail qui ne me convenaient plus, j ai du abandonner mon poste depuis le 2 sept et depuis ce jour je ...
Bonsoir Pour des raisons personnelles et de travail qui ne me convenaient plus, j ai du abandonner mon poste depuis le 2 sept et depuis ce jour je ...
Bonjour à toutes et à tous. Je travaillais dans une tonnellerie en intérim depuis plus d'un mois. Mon travail consistait à cercler les tonneaux à...
Bonjours; J'aurais voulus quelque renseignement car c'est mon premier travail donc je ne connais pas trop les démarche que je dois effectuer. Je sui...
bonjour, je vais signer un contrat saisonnier de 5 mois au mois de Décembre. j'ai déjà effectué un contrat de 4 mois cet été pour la même société. je ...
Bonjour En novembre 2012, j'ai déposé un dossier de demande de retraite à la CARSAT du VAR. Depuis, cet organisme m'a demandé de nombreuses inform...
Bonjour, Voilà, je suis embauchée en CDI dans une entreprise et dans pas longtemps ma période d'essai se termine. Cette entreprise en question rom...
Bonjour, 1) En terme d'indemnités est-ce que le licenciement pour cause inaptitude MP sur le poste est différent de la rupture conventionnelle en sa...
Bonjour, je ne sais pas comment redigé un compte rendu pour justifié mes absences envers l'entreprise
Bonjour, voila ma question Un jeune de moins de 20 ans toujours en études travaille en tant que saisonnier durant 2 mois. Il précise par une lettr...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi,vous avez supprimé la question,j'ai une personne qui me demandait il y a quelques temps si je les avait appelé...
bonjour je m adresse a vous car voila j'ais vole du gazoil a mon employeur (10 litre) dans mon camion qui etait stationner au bort de la route devant ...
Bonjour, J'ai quitté mon emploi pour aller travailler dans une autre compagnie. Avant de quitter mon ancien employeur m'avise qu'il doit récupér...
Bonjour, Voila ma situation : j'ai été employée pour un CDD d'un mois et demi qui s'est terminé le 30/08. Cependant, nous sommes le 11/09 et je ...
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois. Jusqu'ici pour les rdv de grossesse obligatoires (les 7 rdv imposés par la CPAM+ échographies), j'ai posé des RT...
J'ai envoyé une demande de retraite par lettre recommandée AR à la CNAV le 15 mars pour une retraite effective au 1er mai ainsi qu' à tous mes autres ...
Je travaille depuis l'âge de 16 ans , j'aurai 60 ans en octobre 2013, j'ai demandé ma retraite anticipée. Sur votre site j'ai lu que l'on pouvait pa...
Bonjour, J'ai vu 2 offres: L'une 39 heures payées 35h à 1500€ brut et le reste en RTT L'autre 35h payées 11€ brut de l'heure Laquelle des 2 ...
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si un apprenti touche systématiquement un 13e mois chez un carrefour market franchisé ou bien si cela dépend du p...
Bonjour, Actuellement salariée, je souhaiterais démissionner pendant mon congé maternité. Mon contrat de travail dépend de l'annexe du 10 décembr...
Bonjour, Je dois déménager et changer de région, comment le calcul de mes droits se fera sachant que j'ai été militaire pendant 17 ans et perçois un...
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je signe des CDD consécutifs d'assistante d'éducation à mi-temps. J'ai décidé de ne pas renouveler mon cont...
Bonjour, Voici mon cas : je suis en période d'essai d'un CDI depuis le 05/08 et mon contrat deviendra définitif le 05/11. Je percevais les alloc...
Bonjour, Je travaille le jeudi et vendredi après-midi sur mon contrat. J'ai pris des vacances et ne suis pas venue travailler le jeudi 8 et vendredi...
Bonjour, Mon mari et moi avons été licenciés : nous travaillons pour la même société. Il s'agit d'un licenciement économique. J'aurai voulu savoir s...
Bonjour, j'ai garder un enfant de octobre 2010 à mai 2013 on ai parti sur 45 semaines, 5 jours par semaines et 9 h de garde par jour. Pendant cette ...
Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise en cdi depuis janvier 2010, depuis le début je perçois une prime d'assiduité 80€, depuis janvier 2011 une a...
Bonsoir, Ne sachant où poser ma question je la poste ici. Je suis en cdi qui prendra fin début octobre. J'ai des RTT (12 pour moi, 11 pour l'employ...
bonjour ,je vais avoir 56 ans le 18 novembre de cette année ,j'ai commencé en apprentissage en 1973 au mois de juillet l'année de mets 16 ans .Pour mo...
Bonjour, j'ai débuté le 1er août un contrat de professionnalisation dans une société qui ne me plait pas. Je veux en changer et j'ai été contacté pa...
JE CONNAIS QUELQU' UN QUI FAIT FAIRE DU TRAVAIL AU NOIR COMMENT LE DENONCER MERCI
Bonjour à toutes et tous Voila le souci. Pour le mari de mon amie qui vient de se faire licencier. D'apres l'article ci dessous, celui ci dit q...
Bonjour,mon patron veux me licencier a l'amiable en moffrant 1000euro de plus de ma paie est ce normal et si la loie autorise ...
dans le mois d aout je m ocuppe d une personne agée de janvier a aout de cette année , dont sa fille n'etait pas là, la petite fille de cette personne...
Bonjour, A ce jour avec la nouvelle réforme retraite, pouvons nous rétrocéder les trimestres obtenus pour un enfant soit 8 trimestres au père? Si o...
Bonjour, Je travaille de nuit dans la fonction publique , On veut nous faire passer 3 semaines en jours sans rien nous demander alors que le person...
J'ai 56 ans et mon patron me propose une rupture conventionnelle avec 35000 euros. Je touche 1800 par mois. Ai-je tout intérêt à accepter ou bien doi...
Bonjour, je suis en stage formation afpr depuis début aout, je dois m'actualiser mais je ne sais quelle information donner lors de l'inscription, quel...
Bonjour, Je viens de me faire licencier pour inaptitude à tout poste suite à un accident du travail. j'avais 5 ans d'ancienneté donc 2 mois de prea...
Bonjour, J'ai 60 ans, j'ai obtenu 10 trimestres a mes 20 ans, aujourd'hui j'ai 137 trimestres cotisés, j'ai également 4 enfants, ce qui me valident 3...
Bonjour je voulais savoir combien de congé payé me reste t il , et pa somme de ces congés payés. J ai ete en contrat d apprentissage du 28 novembre 2...
Ne le 22-01-1958 et ayant cotise 4 trimestres dans l'année de mes 16 ans, 4 enfants et tous mes trimestres à ce jour À quel âge je peux pensé partir ...
Bonjour Actuellement à la retraite, je bénéficie d'une majoration de 10%. (Au titre de la mère de famille de 3 enfants) Je me suis mise en disponib...
Bonjour, Employé en CDI dans une boite de location depuis 7 ans, en raison de dépassement d'heure trop fréquents et jamais rémunérés ou échangé con...
Bonjour, J'ai besoin que quelqu'un m'aide pour essayer de calculer à proximatif la somme que je peut toucher des ASSEDIC ,voilà mon cdi prend fin j...
Bonjour, le medecin du travail ma declare inapte a tous travail dans l'entreprise.J'ai reçu une convocation par mon patron, je ne désire pas mi rend...
Bonjour, J'ai obtenu un cif pour 1 an pour faire la première année d'école d'infirmière.ma société envisage un PSE.puis je etre concerné par les co...
Bonjour à tous ! Tous dabord je me présente, je suis un étudiant en alternance et je commence petit à petit à connaitre le monde de l'entreprise c'...
Bonjour à tous Je viens de me faire licencier par mon employeur pour faute lourde. En effet, une candidate à un poste que pourvoyait l'organisation, ...
Bonjour, En difficulté économique mon patron me propose une rupture conventionnelle. J'ai 58 ans, embauché depuis le 9 novembre 2010 en CDI temps c...
Bonjour, Mon mari né en Février 1956 aura en Septembre 2014, 166 trimestres retenus ( 163 cotisés ). Il a commencé à travaillé en 1971 et totalise...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.