Refuser un passage de travail nuit à jour en fonction publique
Résolu
liquet64
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2016
-
2 sept. 2013 à 18:44
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 2 sept. 2013 à 18:54
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 2 sept. 2013 à 18:54
A voir également:
- Peut-on obliger un agent de nuit à passer de jour fonction publique
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
1 réponse
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 587
2 sept. 2013 à 18:54
2 sept. 2013 à 18:54
Bonjour,
pour avoir travaillé quelques 33 ans dans la fonction publique hospitalière, je sais que nous avons la garantie de l'emploi, mais pas d'un poste en particulier.
Et pour le roulement de nuit - jour, chaque cadre avait ses principes, selon aussi le nombre de volontaires. Des équipes tournent avec son quota de volontaires de nuit et certaines de jour vont les remplacements pour les congés, d'autres cadres imposent systématiquement un roulement.
Je ne pense pas que vous puissiez y déroger.
Vous allez au conflit ...
Renseignez auprès du syndicat.
Cordialement
pour avoir travaillé quelques 33 ans dans la fonction publique hospitalière, je sais que nous avons la garantie de l'emploi, mais pas d'un poste en particulier.
Et pour le roulement de nuit - jour, chaque cadre avait ses principes, selon aussi le nombre de volontaires. Des équipes tournent avec son quota de volontaires de nuit et certaines de jour vont les remplacements pour les congés, d'autres cadres imposent systématiquement un roulement.
Je ne pense pas que vous puissiez y déroger.
Vous allez au conflit ...
Renseignez auprès du syndicat.
Cordialement