Mon patron veux me licencier a l'amiable

Résolu
jacou - 11 sept. 2008 à 19:08
 Profil bloqué - 3 sept. 2013 à 15:46
Bonjour,mon patron veux me licencier a l'amiable en moffrant 1000euro
de plus de ma paie est ce normal et si la loie autorise ce genre de magoiulle merci
A voir également:

5 réponses

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 157
11 sept. 2008 à 21:08
Non la LOIi n'autorise pas des magouilles. Selon les nouveaux textes, l'indemnité de licenciement amiable doit être au minimum équivalente aux nouvelles indemntés de licenciement, soit 1/5ème de salaire mensuel par année de présence ( soit pour un salaire brut de 1500 € une indemnité de 300€ par année de présence ) et à partir de 10 ans d'ancienneté on rajoute 2/15ème de salaire en plus ( soit 13% en plus ). Donc, reprend ton salaire, et recalcule ce qu'il te doit au MINIMUM... car tu peux négocier plus. Et sinon, tu signes rien et si tu signes sous la pression tu as 15 jours de rétractation.

CDT
0
la rupture conventionnelle vous connaisser
0
avant de te repondre j aimerai savoir ou tu bosses enfin dans quoi?
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
14 janv. 2011 à 14:54
Bonjour,

En cas de rupture conventionnelle, l'employeur vous doit les indemnités légales de licenciement et votre ancienneté.

Si vous y êtes que depuis quelques mois ... la somme proposée peut être correcte !!
0
oui il peut faire un arrangement a l'amiable mais combien de temps as tu travailler chez eux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai vu vos messages sur le site. Je suis journaliste et prépare un documentaire sur les ruptures conventionnelles. Serait-il possible de discuter avec vous?
Je suis joignable au mail suivant:LIEN SUPPRIME

Bon courage dans vos démarches,
Cordialement
Maud G....
0