Rupture conventionnelle ou licenciement économique
Résolu
magoot34
Messages postés
14
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En difficulté économique mon patron me propose une rupture conventionnelle.
J'ai 58 ans, embauché depuis le 9 novembre 2010 en CDI temps complet quelle est la solution la plus avantageuse pour moi ?
Dans une rupture conventionnelle y-a-t-il un préavis à effectuer et de combien de temps? Y-a-t-il des indemnités et de combien?
Vu que je serai au chômage quelle est la meilleure "formule" pour moi, dans la durée et les indemnités?
Si quelqu'un de compétent peu me répondre avec certitude.
Merci pour votre aide
Cordialement
En difficulté économique mon patron me propose une rupture conventionnelle.
J'ai 58 ans, embauché depuis le 9 novembre 2010 en CDI temps complet quelle est la solution la plus avantageuse pour moi ?
Dans une rupture conventionnelle y-a-t-il un préavis à effectuer et de combien de temps? Y-a-t-il des indemnités et de combien?
Vu que je serai au chômage quelle est la meilleure "formule" pour moi, dans la durée et les indemnités?
Si quelqu'un de compétent peu me répondre avec certitude.
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Rupture conventionnelle ou licenciement économique
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
4 réponses
Merci a vous deux pour ces infos je viens d'aller à l'inspection du travail qui me conseillent comme vous.
Merci encore
Bonne journée
Cordialement
Merci encore
Bonne journée
Cordialement
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493