Démission légitime ? Conjoint incarcéré !
Résolu
Peste42
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
-
Modifié par doris33 le 2/03/2014 à 13:22
...^^Marie^^..... - 2 mars 2014 à 13:38
...^^Marie^^..... - 2 mars 2014 à 13:38
A voir également:
- Démission légitime ? Conjoint incarcéré !
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Divorce
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
2 réponses
Bonjour
La démission, départ volontaire à l'initiative du salarié, n'ouvre donc pas de droit au chômage. Toutefois à titre dérogatoire, le salarié démissionnaire peut prétendre au chômage :
en cas de démission considérée comme légitime par le régime d'assurance chômage,
ou, à défaut, lors du réexamen de sa situation après 4 mois de chômage.
Quelles sont les démissions considérées comme légitimes ?
Fixés limitativement par les textes régissant l'assurance chômage, il s'agit des cas de démissions suivants :
changement de résidence du conjoint pour occuper un nouvel emploi salarié ou non salarié ;
A lire
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/demission,120/le-droit-aux-allocations-chomage,1096.html
@+
La démission, départ volontaire à l'initiative du salarié, n'ouvre donc pas de droit au chômage. Toutefois à titre dérogatoire, le salarié démissionnaire peut prétendre au chômage :
en cas de démission considérée comme légitime par le régime d'assurance chômage,
ou, à défaut, lors du réexamen de sa situation après 4 mois de chômage.
Quelles sont les démissions considérées comme légitimes ?
Fixés limitativement par les textes régissant l'assurance chômage, il s'agit des cas de démissions suivants :
changement de résidence du conjoint pour occuper un nouvel emploi salarié ou non salarié ;
A lire
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/demission,120/le-droit-aux-allocations-chomage,1096.html
@+
Peste42
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
5
2 mars 2014 à 13:29
2 mars 2014 à 13:29
Donc? Jai le droit a rien