Heures de nuit effectuées il y a 2 ans
RésoluBonjour, puis-je faire une demande de régularisation de paiement sur des heures de nuit effectuer il y a 2 ans ou plus
Bonjour, puis-je faire une demande de régularisation de paiement sur des heures de nuit effectuer il y a 2 ans ou plus
Bonjour, Voilà, j'utilise mon compte personnel Skype sur mon PC d'entreprise. Je l'utilise notamment pour des conversations pro avec mes collèg...
Bonjour, Je bénéficie depuis plus de 4 ans d'un remboursement fortaire sur ma fiche de paie, mais mon patron veut me la supprimer. En a-t-ille droit...
Bonjour, je suis actuellement vacataire dans une clinique en tant qu'ash , ayant une collègue qui va changé de poste je souhaiterai postulé pour pou...
Bonjour, l'employeur a t il obligation de faire passer une visite medicale d'embauche a son salarié en cdd ? Et faute de quoi que risque t il ? ...
Bonjour, bonjour je travaille actuellement en CDI depuis 7 ans dans une association de la santé qui n'a aucune convention et suite à une réorga...
Bonjour, Mon CDD se termine le 31 janvier prochain, mes congés non pris seront donc payés et je vais bénéficier d'une prime de fin de contrat de 1...
Bonjour, je suis en cdi dans une entreprise (restauration) et pour être franc j'en peut plus je crac. Je fait 70h par semaine pour un salaire de 1180€...
Bonjour Je vais remplir le formulaire de demande de pension de réversion pour ma voisine. Je me demande si je dois déclarer son livret A, l'assurance...
Bonjour, Voilà fonctionnaire dans la territoriale depuis maintenant 8 ans, je prévois de préparer mon futur métier et pour ça il faut que je me form...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse totalement claire pour mon cas alors je me permets de poser la question. Je suis salariée dans le privé. Em...
Bonjour, une aide à domicile ayant commencé à travailler en CDI CESU temps partiel au mois de septembre 2014, comment calculer les jours de congés à...
Bonjour, dans le cadre d'un salarié à temps partiel multi employeurs, comment doit-on calculer le nombre de congés payés pris. Travail chez le 1er e...
Bonjour, je suis en cdi depuis presque 3 ans et je travail 15h par semaine combien de jours de congés par an ai-je le droit?? sur ma fiche de salaire...
Bonjour, J'ai rendez-vous le 7 avril 2015 pour faire mon dossier de retraite et je n'ai pas mon releve de carrière. Qu'elle est la procédure pour...
Bonjour, je suis en pleine déprime, je suis actuellement en congé parental, celui-ci s'achèvera le 2/12/08 au terme des 3 ans. je viens de m'aper...
Bonjour, Mon employeur a décidé unilatéralement de me remplacer la voiture de fonction par un véhicule de société sous couvert d'une activité écono...
Bonjour, J'ai de nouveau une question concernant mon CSP. Mon CSP a debuté le 29/09/2014, avec portabilité de la mutuelle. Je suis toujours ...
Bonjour, je suis délégué suppléant DP, est ce que après avoir assisté a une réunion syndicale entre l'employeur et les représentants du personnel dois...
Bonjour, Pouvez vous me communiquer le barème 2015 pour le calcul des frais km bénévole Merci
Bonjour. Peut on imposer l employeur de verser le C.E.T de 2010 vue qu on est en 2015 et que cela commence à trop cumuler?
Bonjour, Mon contrat de travail dans la fonction publique (CDD de 3 ans) se termine dans environ 1 mois. La collectivité qui m'emploie m'a propo...
Bonjour a tous , je suis actuellement en CDI depuis maintenant 2 ans , sa se passe très mal et je veux quitter mon travail (trop loin, beaucoup de pre...
Bonjour, Ma nounou enceinte en congé mater vendredi ma prévenu que lundi difficile pour moi de me retournée niveau démarche nouvelle nounou ... Étan...
Bonjour, je travaille deux jours par semaine ; le Mercredi et le Jeudi si je prends mes congés payés du Mrecredi 29 Juillet 2015 dois-je reprendre...
Bonjour, Je viens d'intégrer une entreprise qui impose les 5 semaines de congés payés (l'entreprise ferme). 1 semaine pendant les fêtes de Noël, et ...
Bonjours pouriez vous me dire combien serais mon indemnité de licenciement j'ai 12ans de travail pour un salaire de 1400 je vous remercie
Une salariée n'a pas justifié son absence. Quelles sont les sanctions et peut-on envisager un licenciement ? -- Merci d'avance pour votre contrib...
Bonjour, Je suis un peu perdue et donc je me permet de venir poser mes questions ici. Après de multiples recherches sur internet, où l'on trouve to...
Bonjour, Mon licenciement es pour inaptitude
Bonjour, qui peut m'aider a faire une lettre de motivation et un Çv pour travailler au mcdo apres les cours, pendant le week end, et pendants toutes l...
Bonjour, j'aimerai bien compreendre comment calcule 1/5 du salaire pour compreendre ma indeminisation de licenciement
Bonjour, Je travaille dans le secteur privé depuis 11 ans et comme tout salarié, j'ai droit à un DIF. Je me suis renseignée et depuis le 20 mars les ...
Bonjour, J'ai une assistante de vie qui a un contrat CESU CDI, temps partiel. Dois je faire un avenant au contrat pour une augmentation de salaire ...
Bonjour voilà maintenant un moment que je.pense demissionner de mon poste ou je.ne fait que 36 h par mois et cela ne me suffit pas et sa fait 4 ans qu...
Bonjour, J'aurai besoin de quelques éclaircicement sur quelques points: Je suis accusé de harcelement moral sur des faits qui serait déroulé fin 0...
Bonjour, Je suis à la retraite le 1er Juin 2016: Combien de temps avant pour prevenir mon employeur ? et comment courrier en lettre recommandée av...
Bonjour, Je travail pour la fonction publique territorial sur un surcroit temporaire d'activité depuis 2008, avec les contrats suivant: 5 contrats ...
Bonjour, mon employeur me donne mon cheque de salaire(en bois )je me retrouve à découvert quel recours je peux avoir merci pour votre aide
Bonjour, mon patron me fait faire des interventions qui ne correspondent pas aux engagement pris et écrit sur mon CDD est ce que je peu les refuser...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 3 mois, je percevais de l'assurance maladie des IJ mais en même temps l'intégralité de mon salaire de mon...
Je travaille dans un cabinet médical avec 2 médecins.Il y en a un qui est parti à la retraite fin septembre 2013 et m'a payé mes congés .Je pense que ...
Bonjour , j'étais employé jusqu'à aujourd'hui dans le btp ,une barrière roulante est tombé sur la chaussé alors qu'une voiture passait en centre ville...
Bonjour, je suis sur le point de benificier de la deuxieme partie de l'arce on me demande un extrais kbis de moins de trois mois comment faire?
Bonjour, Aujourd'hui, le 07/02/2015, plus de 4 mois après avoir créer ce forum, JE PEUX VOUS DIRE QUE RIEN N'A CHANGE, l'injustice persiste... P...
Bonjour. Je suis actuellement au chomage avec une allocation ARE, et j'ai 51 ans. J'ai trouvé du travail dans une agence immobilière en cdi comme ...
Bonjour, j'aimerai savoir en gardant un enfant avec des horaire de 5h30 le matin ou de finir a 21h40 ai'je le droit de d'augmenter mon taux horaire ...
Bonjour, merci de votre reponse mais dois je continuer a bosser et est ce que je peux refuser de faire des heures sup vu qu'il ne les paies pas?
Bonjour, Je travaille les weekends mais pas les jours fériés. Cet année le 5 avril c'est le dimanche. Est ce que ce jour est férié? Merci pour ...
Est il exacte qu'en periode d'arret maladie il nous est interdit d'aller sur notre lieu de travail pendant nos heures de sortie autorisées ?? Ceci pou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.