Retraite complémentaire/ manque bulletins salaire
Résolu
NANOUFAURE
Messages postés
4
Statut
Membre
-
NANOUFAURE Messages postés 4 Statut Membre -
NANOUFAURE Messages postés 4 Statut Membre -
LE CICAS DU 91 me réclame des bulletins de salaire que j'ai égarés. Je ne sais pas comment les obtenir car l'employeur concerné n'est plus à l'adresse de l'époque.Comment puis-je savoir si cet employeur existe encore sachant qu'il s'agit de bulletins de salaires des années 1974, 1975 et 1976. Je ne détiens que les attestations des sommes à déclarer aux impôts pour ces mêmes années. Ces documents peuvent-ils suffire pour que je puisse toucher ma retraite complémentaire ? Si non, comment puis-je obtenir une copie de ces bulletins de salaire ? La validation de mes trimestres par la CNAV D'ILE DE FRANCE n'est-elle pas une preuve que j'ai bien travaillé dans cette entreprise ? Par avance, merci de votre réponse. Cordialement
A voir également:
- Pourquoi agirc-arrco demande des fiches de paie
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière