Refus statut intermittents du spectacle
RésoluBonjour, Je suis intermittent du spectacle depuis une quinzaine d'années. Je suis comédien depuis 20 ans et travail l'art du clown depuis environ 7 a...
Bonjour, Je suis intermittent du spectacle depuis une quinzaine d'années. Je suis comédien depuis 20 ans et travail l'art du clown depuis environ 7 a...
Bonjour voilà j'ai un petit souçis et j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu. J'ai accepté un poste de vendeuse pour une semaine (Renfort pour les solde...
bonjour je suis hôtesse de caisse a temps pleins 36h75 dans un supermrché 45,50 salarier ! il est ouvert le dimanche matin (pas payer plus ) deja ca ...
Bonjour, Le texte réglementant le congé paternité prévoit que les 11 jours de droits, peuvent-être consécutifs au 3 jours de naissance. Le salarié...
Bonjour, Je vais bientôt signé un contrat pro avec une société qui va durée 9 mois cette année, par contre, j'ai absolument besoin de me libérer p...
Bonjour, J'ai signé un contrat de professionnalisation en floriculture sur Angers le 2 septembre 2013 pour une durée de un an, et j'aurais voulu s...
Bonjour, je vous écris afin d'avoir des réponses et connaître mes droits parce que mon dernier employeur va me rendre dingue !!! Petit topo :...
Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis actuellement en CDI depuis plus d'un an. Emploi que j'ai trouvé directement à la fin de mes études...
Bonjour, Je suis technicien de maintenance et j'ai passé la formation habilitation électrique en Avril (B2 BR BC H2 HC) et depuis le patron ne m'a...
bonjour, je touche toujours ma retraite complémentaire tous les trimestres le 1er ou le 2 maximum et à ce jour rien ? quelqu'un l'a t'il sur son compt...
Bonjour, voilà je travaille en maison de retraite privé depuis bientôt 24 mois, j'en suis à 61 CDD avec des durée variable allant de 1 jour ( oui ...
bonjour mon patron a refusé mes congés payé du mois d'aout ( 4 semaines) il veut que 3 semaines , je dois aller a l'étranger voir mes parents , que fa...
bonjour a vous tous comme tous le monde le sais le kit oreillette est tolere pour son utilisation en conduite;je travail dans une societe de transpor...
Bonjour, J'ai actuellement un CDI de 7h par semaine (soit 28h par mois) en tant que secrétaire en télétravail. Mon unique contrat est le volet "Ide...
j ai fait 8ans dans un magasin de bricolage Combien peu t on prétende de prime de retraite merci
Bonjour, L'article 19 de la convention 2060, précise que l'employeur doit payer une indemnité de blanchissage car nous avons une tenue imposé. Mais...
bonjour actuellement je suis en congé parental, celuici se termine bientot c est a dire que je reprends debut juillet2014 je souhaite ne pas repr...
Bonjour, Je suis Atsem titulaire dans un collectivité en Guadele souhaite une mutation vers la métropole qu'elles sont les démarches que je dois effe...
Bonjour, je suis agent d'entretien dans une usine, on me fait laver les serpilleres et franges à balais, que j'emmene chez moi donc dans ma propre ...
je viens de passer à un travail à mi temps après une période de travail à mi temps thérapeutique et il me reste des congés acquis pendant mon travail ...
Bonjour, je travail dans une entreprise de couverture depuis 3 mois je fait 39h par semaine dont 4h sup, je prend tout les matin à 8h et je fini 16h...
Bonjour, edf ne veut pas me valider mes travaux insalubres pour les annees 2011 et 2012 je suis parti en retraite le 1 janvier 2013 les RH du groupe r...
Bonjour, une infirmière libérale me propose de reprendre sa clientéle qui représente selon elle 75000 euros de chiffre d'affaires, est-ce possible, e...
Bonjour, suite à un licenciement pour inaptitude (après un AT) qui se passe très mal, il semblerait que l'employeur ait "omis" beaucoup de choses s...
Bonsoir, j'ai été embauchée pour une 1ère année de CAP le 26 décembre 2013, sachant que je travailles du mardi au samedi, à partir de quand puis-je f...
bonjour a tous et a toutes voila mon cas mon patron me demande de passer a mi temps en travaillant tous les jours sachant que j'habite a 32 km aller...
Bonjour à tous ! Je suis salarié en CDD, et j'ai fait remarqué à ma chef une erreur sur ma fiche de paie de septembre. Elle m'a alors reproché de n...
Bonjour, Voilà, la fin de l'année arrive et l'inventaire général pour la grande distribution aussi. Donc, je vous explique, le jour de l'inventair...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider sur situation professionnelle dans laquelle je me trouve: Je suis actuellement en contrat CDI Commis de ...
bonjour, J'aimerai savoir si une prime est versée par la sécurité sociale quand on est a la retraite merci de votre réponse
bonjours,j'ai arreté de travailler debut septembre 2013,j'ai reçu ma convocation pour licenciement (abandon de poste) pour le 21 decembre et je n'est ...
Bonjour , voila je vous explique un peu notre situation , nous vivons actuellement en France , mais on compte rentré sur notre Ile ( La réunion ) car ...
Bonjour, Comme indiqué sur la déclaration de travail j’ai été accroché par un Clark en manœuvre dans la cour de mon employeur, sur le moment les pomp...
Bonjour, J'étais en train de remplir ma convention quand j'ai tiqué sur le salaire que j'allais recevoir, en effet je réalise un stage de 4 mois, ...
bonsoir, en chaque année j ai l'habitude de recevoir un 13 éme mois ca fait 3ans maintenant. Cette année le patron à décidé d'arrêter ce prime pour un...
Est-ce que c'est normale que mon patron ne m'ait pas donnée de prime de fin d'année pour 2013, car depuis l'année 2009 je recevais une prime qui varie...
Bonjour, à toutes et à tous Étant un étudiant je travaille dans une grande surface les weekend Samedi : 5.5 heures Dimanche : 3 heures Ils m'a...
bonjour, je suis actuellement en contrat CSP qui finit le 03/1/14. Mon chômage débutera le 04/1/14. J'ai 56 ans. Une proposition de travail s'offr...
Bonjour, S'il vous plait, Je souhaiterai savoir si le congé hebdomadaire de deux jours consécutifs dans la restauration est obligatoire merci pour...
Bonjour, J'ai perçu à tort en 2010 un plein traitement, alors que j'aurais du être en demi traitement pour cause de longue maladie. J'aurais du passe...
bonjour ma demande n as rien d important contrairement aux autres post voila donc je dois envoyer CV et lettre de motivation au supermarché de ma ...
Bonjour/bonsoir. Je viens vers vous pour savoir une chose. Quel sont les sanctions si l'on ne déclare pas une partie des revenus. Je m'explique,...
Je travaille en césus depuis 5 ans chez des particuliers je suis payée 12 euros de l'heure et je n'ai meme pas une boite de chocolat pour la fin de l...
Bonjour, J'arrive en fin de contrat au 31/12, j'étais enseignante contractuelle je souhaite changer totalement de voie. Or comme j'étais très bien p...
Bonjour, j'ai signé un cdd de remplacement pensant que sa date de fin etait le 28/10/2008, precisant à mon chef que c'etait un emploi temporaire car ...
Bonjour, Je bosse chez Mcdo depuis 3 ans en 20h temps partiel. J'en ai eu marre, est souhaite intégré une formation par le biais du pole emploi . ...
Bonjour, Mon compagnon termine son CDD le 31 décembre 2013. Oralement, son patron lui propose un CDI a la suite, qu'il signera (en théorie) le 02 ...
Bonjour, Mon fils est apprenti fleuriste ,17 ans, est accus? de vol par sa patronne. Comment le défendre, quelle sanction risque t'il? Il n'y a pas ...
Bonjour, Je travail dans une entreprise de nettoyage tous les jours de 5h jusqu'a 8h et je suis payé en heure normale c'est a dire ils me comptent l...
Bonjour, A 58 ans Je vais être en licenciement économique, je toucherai le chômage 3 ans , donc je verserais une cotisation pour la retraite et la c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.