Les discussions

Cumul de 2 emplois

Résolu

bonjour, je suis actuellement en contrat cdd saisonnier à temps complet en hotellerie et j'occupe aussi un poste en cesu pour une personne agée à rais...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
mimiberry

Assistante maternelle

Résolu

bonjour suite a la perte de mes contrats conserver en février 2014 et de reprise d activité en janvier et févier 2014 depuis mars je suis en are mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
00lina00

Contrat saisonnier.

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je risque de décrocher un emplois saisonnier d'ici cette semaine (Ouaiii ! :D) mais en fait je ne sais absolum...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tania57

Suis-je "au noir"?

Résolu

Bonjour, J'ai commencer en tant que secrétaire dans une SARL du bâtiment le 02/05/2014. A ce jour, mon employeur ne m'a demandé aucun papier (carte v...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
copelia24

Rupture conventionnelle d'un contrat cdi et allocations chômage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander conseils car ma situation est un peu particulière et je n'ai pas réussi à trouver réponses sur internet. Pour a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Vinki

Lettre de reclassement envoyé par l employeur

Résolu

Bonsoir, J'ai fait ma dernière visite ce jour à la médecine du travail dans laquelle le médecin a noté inaptitude à tous poste... Mon avocat me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
hoquei44

Pas de congés payés...

Résolu

Bonjour. Voilà , ma fille travaille dans une boutique de fringue depuis fin novembre 2013 . Elle a donc acquis des jours de congé pour l'année 2014...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
guil45

Mon ex employeur refuse de me payer

Résolu

Bonjour à tous, Je vous fait part de mon expérience vécu dernièrement au sein d'une société sur Beauvais. J'ai trouvé ce poste sur pôle-emploi p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tania57

Calcule de licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de m'aider pour faire le calcule d'un licenciement pour inaptitude, merci - 6 ans d'ancienneté - salaire brut 1700 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
hoquei44

Indemnité de transport

Résolu

Bonjour, voila je fait 44 kms aller retour par jour pour aller au travail je voudrais savoir si mon employeur dois participer au frai malgré que je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
dilandau50

Fiches de paie

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite chez vous.Mes employeurs m'ont déclarées chez pajemploi. Il me manque certaines fiches de paie. Comment pourrais-je les r...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jfqld

Prime de précarité/prime de fin de contrat

Résolu

Bonjour. Je suis employée comme femme de ménage depuis le 4 avril 2013 avec un contrat à durée déterminée pour remplacement de personnel malade qui s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ThEBiShOp

Perte de confiance d'un salarié

Résolu

Bonjour Je me suis rendu que le poste informatique d'un de mes salariés détenait des informations privés sur les salariés et confidentiels de l'ent...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Sorgin

Heure de travail

Résolu

bonjour je travail actuellement a 28h par semaine en cdi en supermarché,j aimerai baisser mon contrat a 15h par semaine car j ai trouver un autre post...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Sorgin

Démission

Résolu

Bonjour, J'ai une de mes employées qui souhaite démissionner pour aller à la concurence chez un de ses anciens employeurs. Elle ne souhaite pas prend...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
totomaure

Cdi

Résolu

bjr qui peut me dire , la différence entre cdi et cdi (contrat a durée imprécise) ? -- cooltiti

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
maylin27

Résidence principale ou secondaire?

Résolu

Bonjour, Je travaille au Luxembourg depuis quelques années et je réside durant la semaine chez un ami de la famille, à titre gratuit; le we je ren...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Enka1

Salaire cdd 35h opérateur pao

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai actuellement 17 ans, bac non obtenu j'ai néanmoins obtenu une offre de CDD de 35h dans une petite société de 5 personnes e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
marylou.

Comment calculer un soldes de tout compte

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère est dans une entreprise et elle travaille depuis en 2007 dans cette entreprise de nettoyage. Ils ont voter le marché et une aut...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pension de reversion caisses complémentaires

Résolu

Bonjour! Un vrai "casse-tête" les pensions de réversion des caisses complémentaires! Mariée durant 31 ans , 2 enfants, j'ai divorcée puis, un an ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on récupérer ses droits au assédic en cas de démission

Résolu/Fermé

bonsoir Peut on récupérer ses droits au assédic en cas de démission

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
maylin27

Présence obligatoire pour solde de tout compte?

Résolu

Bonjour, La situation : CDI depuis une année, rupture conventionnelle à ma demande, tout est ok. simplement légalement ( du au différents délais d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
hoquei44

Resilier une formation a distance

Résolu

J e me suis inscrit a une formation a distance sa fait déjà un ans mais je voulait resilier mon contra a cause de mon enfant qui est age de 18 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
moomtamiit

Retraite

Résolu

les 12oo euros comprenne t il la retraite complémentaire et sont ils bruts

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jmp59

Nouveau contrat après rachat de l'entreprise

Résolu

Bonjour a tous Je viens vous voir pour une amie et dans l'urgence ne trouvant de réponse je vous expose le probleme. Mon amie travaille en boula...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
gijoe34

Mon patron veut pas me licencier

Résolu

Bonsoir, je pose cette question pr quelqu'un dautre Une personne est en cdi, le patron à perdu un chantier, une autre boîte veut le reprendre, le con...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tania57

Reçu lettre avec a/r de mon employeur, que dois-je faire?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a 1 mois une lettre recommandé avec accusé réception de mon employeur "objet : rappel au règlement intérieur" car j'avais ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Enka1

Trop perçu

Résolu

Bonjour, 10 mois aprés ma demmission, j'ai reçu une somme de mon ex employeur de 6500€. Je lui ai demandé par lettre AR des explications, et le metta...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
selommes41

Trop perçu

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, 10 mois aprés ma demmission, j'ai reçu une somme de mon ex employeur de 6500€. Je lui ai demandé par lettre AR des explications,...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
tania57

L'employeur est il en droit d'imposer les congés ?

Résolu

Bonjour à tous, D'abord, merci d'avance à ceux et celles qui me liront et me répondront. Je vous explique ma situation : Je travaille dans une so...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
relou

Ma retraite

Résolu

Bonjour, Je suis né en 1954 (décembre), fin août 2014 j'aurais 163 trimestres retenus, après 3 ans de chômage et une carrière dans la même société pe...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cristali

Suite a inaptitude a tout poste

Résolu

BONJOUR JE VIens d'etre licencier le 15 avril par mon employeur pour inaptitude phisique c un accident de travail et g 15 ans d'encienneteet4mois avec...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
CHAIBOUNE82

Cdd remplacement

Résolu

bonjour voila qui peu m aider je suis en cdd pour un remplacement mais malheureusement je suis maintenent en maladie jusqu au 16 mais et mon patron m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
nany6683

Demande de renseignement sur les jours fériés

Résolu

bonjour je travaille dans 2 magasins de la même enseigne et c'est le même patron une semaine dans l'un une semaine dans l'autre. je travaille tous les...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
marylou.

Attestation assedic

Résolu

bonsoir je suis donc assistante maternelle et je vient d etre licencier et mon employeur ma donner mon attestation simplifiée de chômage mais j ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
pepeau

Liceciment economique

Résolu

Bonjour je vient de recevoir un AR m indiquant un changement d horaire 35h au lieu de 39 prévu a mon contrat cause de la concurrence ne pouvant faire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
coronave

Solde de tout compte

Résolu

bonjour je suis licenciée au 19.04 mon patron m'a fait parvenir le dossier de licenciement ma prime par chèque d'indemnité de licenciement il a établi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
maylin27

Reversion

Résolu

bonjour,je suis veuve depuis 10 ans,je touche la reversion de mon mari qui est faible sachant qu'il a etais marie plus d'annees avec son ex femme.J'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
doris33

Ass: est-on obligé de remplir le dossier...

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'arriver en fin de droit aux ARE et j'ai reçu le dossier pour la demande d'ASS. Je me demande si je suis obligée d'...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
dddd

Trimestres travaillés au canada

Résolu

Bonjour, J'habite au Canada où je cotise au régime de pensions du Canada (RPC). J'ai cotisé égalèment en France et maintenant à la CFE depuis l'ét...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mariache

Discrimination

Résolu

Bonjour, je suis en cdi dans une entreprise

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bertranddu

Droit au chomage

Résolu

Bonjour, Bonjour, je me permet de vous contacté car j'aurais voulu quelques renseignements : -Actuellement cela ce passe trés mal dans mon entrepri...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
hoquei44

Jours fériés travaillés

Résolu

Bonsoir, Je dois préparer les bulletins de salaire dans une entreprise saisonnière de loisirs qui ouvre du 1er avril au 31 octobre. Il y a un sala...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
tonic12

Décès de mon employeur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise horticole dans le cadre d'une licence professionnelle par contrat de professionnalisatio...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Hors-Normes

Mon employeur m'oblige à allé porter plainte

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et travail dans une pizzeria à coté comme livreur. Je me suis fais voler des pizzas lors d'une livraison et mon employeu...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Sorgin

Reprise temps plein suite congé parental à 80%

Résolu

Bonjour Dans le cadre de mon congé parental, j'ai opté de travailler à 80% soit 4j par semaine. Mon fils aura 3 ans mi mai (=fin de mon congé) et...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mathc

Un 2ème job

Résolu

Bonjour, ayant changé d'emploi depuis quelques mois, mon salaire est inférieur au précédent et proche du SMIC. Titulaire des permis poids lourds et...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
vkgphil56

Renseignement sur une fin de contrat

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai fais une formation en alternance pour être auxiliaire de puériculture d'un an et demi. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Syyn

Cacher experience a pole emploi pas encore inscrite

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est "peut on cacher une activité CDI de 5 mois a pole emploi "? J'ai été licencier d'un CDI que j'avais depuis 3 ans ... j...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
choubaka

Pension de reversion

Résolu

j'ai eu 4 enfants mon ex n'a réglé que sur14 ans après le divorce 8mois de pension n'est jamais contacté les enfants il est décèdé j'ai remplie une de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
doris33
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 16 657