Aide nouveau poste mal à l'aise
RésoluBonjour à tous! Alors voila mon pb il y'as environ deux semaines j'ai commencé un nouveau travail cdd de 1 ans ou je m'épanouis. j'adore ce travail...
Bonjour à tous! Alors voila mon pb il y'as environ deux semaines j'ai commencé un nouveau travail cdd de 1 ans ou je m'épanouis. j'adore ce travail...
Bonjours, J'ai mon patron refuse tout demande que je lui fais Rupture de contrat (refuser) causse conflit avec le directeur de l'établissement ...
Bonjour à tou(te)s, je fait un mémoire sur les 16-25 ans sortis de l'école sans diplômes. J'aimerais recueillir des témoignages, des expérience...
bonjour pourriez vous svp me dire si un salarié a l'obligation de voter aux élections des délègués du personnel. merci pour votre réponse cordial...
Bonjour, Mon mari est muté en province (nous habitons actuellement en région parisienne) pour octobre. il n'a pas encore sa date précise mais nous...
j'ai changé d'emploi fin avril 2014 dans mon solde de tout compte mon employeur me retient la journée de solidarité, chez mon nouvel employeur la jour...
Bonjour, Une amie travaille à temps partiel le lundi, jeudi et vendredi. Elle a pris la semaine du 14 au 19 avril 2014. Mais le lundi de sa reprise ...
bonjour on me propose un CDI de 35 h mais je doit effectué 8 h par jour 6 jours sur 7 je suis payé de 9 h a 19 h avec 1 h de pause repas (ce qui fait...
Bonjour, Je souhaiterai éventuellement faire de la vente en VDI chez Mélodie concept car comme tous le monde un peu d'argents en plus me ferait du ...
Bonjour, Voila, je suis chauffeur spl et mon patron me loue (camion avec chauffeur) à une société de négoce de matériaux de construction pour assu...
Bonjour, je suis actuellement salarié du club ou je travail et mon employeur me dispense de mes cours en me proposant une rupture conventionnelle. Dé...
Je suis cuisinier dans un restaurant depuis 2 ans. Mes congés payés sont fixés depuis mon embauche à 1 semaine à Noël et 4 semaines au mois d'aout. Mo...
Bonjour, La société dans laquelle je travaillais à été rachetée il y a 3 ans par un grand groupe, j'ai entendu dire que mon nouvel employeur v...
Bonjour, J'ai reçu la lettre de licenciement pour inaptitude, sur la lettre il y a une phrase que j'ai pas compris concernant le préavis merci de b...
que ce passe t-il pour la pension de reversion si le titulaire decede avant 60ans ?
Bonjour, je suis salariée depuis 8mois dans une entreprise qui vient de me licencier pour "insuffisance professionnelle", je suis dispensé de mon moi...
Bonjour, Je travaille depuis quelques mois dans une petite structure (association). Fin juin il y a la journée des associations de ce que j'ai co...
Bonjour, voila j'aimerai savoir si il est possible de louer un appartement en étant au chômage et en ayant des garants ? Merci beaucoup bien à vou...
Bonjour à tous et merci d'avance si pouvez m'éclairer sur ce point qui est obscure pour moi. Je suis salarié d'une petite entreprise de 5 employés y c...
Bonjour, Interimaire depuis 3 ans dans la meme société mon patron souhaite m'embaucher à 35h au SMIC, ce qui me ferai perdre environ 220 euros par moi...
Bonjour, Je suis assistante maternelle avec deux agréments . Je garde actuellement deux enfants d'environ 3 ans qui seront scolarisés en septembr...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un article de loi ou autre permettant de refuser de travailler avec une machine dangereuse. Peut on invoquer ...
Bonjour, J'ouvre un sujet car je ne trouve pas de réponse ailleurs, je vais donc exposer mon cas en détail. Je travaille à temps partiel : 15h...
bonjour. je suis en apprentissage dans la restauration rapide. ce mois-ci , tout cumulé, j'arrive a 40 jours de congés payés à poser... mon patron m...
Bonjour, Je prends 3 semaines de congés en été et les 2 autres semaines vers décembre /janvier et avril/ mai . Puis je prétendre à 2 jours de fra...
bonjour, je suis salarié à temps plein en CDI dans une entreprise dépendant des conventions collective nationale du commerce de gros des tissus, tapis...
en l 'absence de centre de gestion le salaire du conjoint salarie est déductible à hauteur de 13 800$. S'agit-il du salaire brut ou net? net c-a-d le ...
bonjour j'emploi une assistante de vie a domiclile par l'intermediaire d'une association que je paye directement 20.02 de l'heure(l'association Je sui...
Bonjour, Je negocie demain mon depart par rupture conventionnelle. Si je ne prend pas mes conges payés restants, à savoir qu ils me seront payés,...
Bonjour, J'aimerai savoir si c est normal de travailler seule en ehpad la nuit avec 29 résidents? Je prends mon poste a 20h80 jusqu'à 7h du mati...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI, mon concubin au chômage vient de vendre la maison qui était à son nom. Ne retrouvant pas de maison qui nous ...
Bonjour, Le conseil des prud'hommes a condamné mon ancien employeur à me verser un rappel de salaire. Il s'est exécuté et l'Urssaf a retenu les co...
Bonjour, j'envisage de faire un abandon de poste (car mon employeur refuse la rupture conventionnelle) et en parlant avec des collègues déjà bien ...
Bonjour, Ma nièce a reçu un courrier le 8 mai pour une mise à pied conservatoire. Lors de son entretien, son employeur lui a reproché une faute...
bjr, Quand l'employeur doit me verser la prime de vacances ? n'est ce pas au début des congés ???? merci Ouille
Bonjour, Je suis en contrat pro depuis 18 mois, il me reste 8 jours à prendre avant le 31 mai sinon ils seront perdus en effet ma convention coll...
Bonjour, je suis serveuse en restauration , mon employeur a-t-il le droit d'exiger le port d'une jupe lors des services ? merci de vos reponses -...
Bonjour à tous, Après avoir consulté plusieurs articles sur le site traitant de ce sujet, je viens vous proposer mon cas. Pour vous situer dans ...
bonjour, ma fille travaille comme coiffeuse dans un salon qui lui même dépend d'un complexe hôtelier, thèmes marins. L'établissement ferme tous les a...
Bonjour, Ayant eu quelques soucis avec mon ancien employeur l'an passé (salaires non versés en temps et heures, bulletins mal renseignés, bulletins ...
Bonjour, mon patron à accepter la rupture conventionnelle mais il ne souhaite pas sortir 1 centimes de sa trésorerie. Ayant absolument besoin de l'all...
Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 1995, j'adore mon métier mais là je suis perdu je ne sais quoi faire j'ai accueilli une petite fi...
Bonjour, Née en 1955 j'ai commencé à travailler le 22 juillet 1974 et j'ai 2 enfants. D'après mon relevé j'ai 153 trimestres cotisés pour le calcul du...
Bonjour / Bonsoir Après maintes heures de recherches infructueuses sur le net je me décide à poser ma question ici. En CDI depuis 2 ans dans une...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage. J'ai été mis à pied à titre conservatoire le 12 mars 2014 jusqu'au 19 mars 2014 inclus po...
Bonjour a tous et a toute . Je vais avoir 15 ans dans une semaine et j'aimerai travailler pendant les "Grande Vacances" de Juillet/Aout mais je c'e...
Bonjour, je suis au 32 heures, du mardi matin au vendredi midi (3 jours 9 h plus vendredi 5 h, mon patron m'a décompter 2 4 jours de congés pour les ...
bonjour, je suis actuellement en contrat cdd saisonnier à temps complet en hotellerie et j'occupe aussi un poste en cesu pour une personne agée à rais...
bonjour suite a la perte de mes contrats conserver en février 2014 et de reprise d activité en janvier et févier 2014 depuis mars je suis en are mais ...
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je risque de décrocher un emplois saisonnier d'ici cette semaine (Ouaiii ! :D) mais en fait je ne sais absolum...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.