Les discussions

Mon salaire doit il passer par la banque?

Résolu

Bonjour, Je suis femme de menage. Je suis declaree. Je decide, avec mon employeur, de toucher mon salaire en espece et ceci depuis le mois de dece...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
milili74500

Retraite anticipé

Résolu

Bonjour, Ja'i commencer à travaillé en 1971 est je suis né en 1954 .Aujourd'hui j'ai 163 trimestres cotisés.A quel age je pourrais partir en retrait...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
laguna

Question pour la formation d'auxiliaire ambu

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis renseigné sur le net pour pouvoir passer la formation d'auxiliaire ambulancier mais ce que je n'ai pas compris c'est que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jule52

Liquidation judiciaire

Résolu

Bonjour, Ma societé est en liquidation judiciaire depuis le 5/01/2012. L'activitée continue jusqu'au 8 mars car le Directeur Général Adjoint à dem...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
soso28

Cumul emploi fonction publique territoriale

Résolu

Bonjour, je travaille au sein d'une communauté de communes à temps plein comme agent d'accueil. Je suis seule et je désire cumuler une activité co...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
allo

Impossible de m'inscrire chez pole emploi !!!

Résolu

Bonjour, suite a un licensimen éco je tente de m'inscrire chez pole emploi depuis le 15 novembre 2011 !!! toutes les excuses mon été donné.... la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
charly

Demi rtt interdits?

Résolu

Bonjour, Je souhaitais poser un demi RTT afin d'aller visiter un appartement et ma responsable m'a indiqué que c'etait interdit. Je suis assez surpr...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Amelie

Combien de temps ?

Résolu

Bonjour, J'ai travailler pendant 8mois et je touche maintenant l'allocation chômage mais je ne sais combien de temps cela va durer ... Est ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
58Sab

Crp et congé parental partiel

Résolu

Bonjour, 1 > Je suis actuellement en congé parental partiel à 80%. Je bénéficie de la PAJE, du complément de libre choix d'activité. 2 > J'emploie ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
azerty

Je voudrais savoir ma capacité du chômage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ma capacité du chômage. J'ai travaillé pendent 12 mois /mi-temps /CDI / j'ai été démissionnée après je me suis reposé ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ppouka

Besoin d'aide convention syntec

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui un petit problème concernant la convention collective SYNTEC et j'aurais besoin d'aide pour m'aider à comprendre cett...

caroledu92

Préavis caissière cinéma

Résolu

Bonjour, En tant que caissière de cinéma, on m'a dit que je n'avais que 8 jours de préavis en cas de démission. Quelqu'un peut il me le confirmer?...

caroledu92

Congés obsèques ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez me répondre? voila mon ami vient de perdre son papa, il y a eu tout d'organiser en france, mais sont père so...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
orlando1138

Regularisation salaire ass mat

Résolu

Bonjour, assistante maternelle je garde un enfant depuis le 02 janvier 2011, ce dernier me quitte le 10 fevrier 2012 comment faire ma regularisatio...

mauricette

En cas de demission quel serait mes revenus ?

Résolu

Bonjour, Depuis Fevrier 2010 je suis en cdi et j'aimerais démissioner j'aimerais savoir quel serait mes revenus? j'aurais droit au CHOMAGE ? a l'AR...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
*guss*

Changer son rome afilié sur pole emploi

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi sous 2 codes métiers (vendeuse et secrétaire), et l'ordre selon lequel l'employé de l'anpe les a rentrés d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
caroledu92

Interim et ifm

Résolu

Bonjour, Je suis en interim depuis le mois de mars 2011 et mon contrats'arretais au mois de decembre sur le contrat avec souplesse jusqu'au mois de ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
maylin27

Congés payés

Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDI qui commence le 6 février 2012! Aurais-je droit à des congés payés? Si oui quand, et combien de temps???

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ELody

Les congés payés sur un temps partiel?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je travaille 22H par semaine le mardi (7H), le jeudi (8H), le vendredi matin (4H) et samedi matin (3H) dans une agence immobil...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
caroledu92

Traitement médicamenteux

Résolu

Bonjour, voilà je suis en traitement médicamenteux(lyrica, rivotril, cymbalte et dalfalgan codéine). suite a une aggravation dù un accident du trava...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dif et retraite

Résolu

Bonjour, je suis retraitée depuis le 1/1/2012 et je n'ai jamais utilisé mes heures de DIF. Sont elles définitivement perdues? Merci de me dire s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jule52

Periode essai démission et chomage

Résolu

Bonjour, je suis en CDI depuis peu, toujours dans ma période d'essai! Je souhaiterais démissioner, combien ais-je de préavis? Aurais-je droit au c...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ElodieLola

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Je vous expose la situation: Fin décembre souhaitant partir de mon entreprise, nous avons mis en place une rupture conventionnelle le...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
brabus13

Arnaque prime de sujétion

Résolu

Bonjour, Depuis peu je travaille dans un établissement de santé et je dois être payé au smic. je viens de recevoir ma paie qui se détaille comme su...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
alberto

Reversion et minimum vieillesse

Résolu

Bonjour, ACTUELLEMENT je touche une retraite de 285€ par mois a laquelle faut ajouter 100€ de complementaire si mon mari decede je pourrais pretend...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jeanne

Prime d'intéressement

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une association et sur mon contrat il est stipulé une prime de 1% d'intéressement sur le CA en plus de mon salaire. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
NININE

Heures supllementaire non payé

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon cas un peut long . je travail dans un association de 24h en tant que salarié et mon soucie est a propos des heur...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
anjohnny

Demission le préavis est t'il obligatoire ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste de travail je unis actuellement en cdi J'aimerais savoir si en cas de démission de ma part le préav...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Saint cham

Mon ancien employeur sur mon cv

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir poser ici une question quant à mon CV. De 1998 à 2000, j'ai travaillé dans une société à Paris. Nous avions un cl...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
reglisse

Travail sans contrat

Résolu

Bonjour, j'ai travailé pendant 2 mois avec un contrat de prestataire, il se trouve aprés ces 2mois je continue toujours à travailler et ça fait exa...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
koffi

Je voudrais embaucher une femme russe

Résolu

Bonjour, je voudrais embaucher une femme russe pour un travail a temps plein toute l année pouvé vous me donner des indications ........merçi d avanc...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
DCI

Période d'essai - convention collection

Résolu

Bonjour, Je pensais que la période d'essai pour un CDD était d'un mois maximum? En lisant, la convention, je m'aperçois qu'elle peut être d'1, 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
marylou.

Besoin d'information fin de periode d'essai

Résolu

Bonjour, J'ai quitté en octobre 2011 un emploi en CDI, j'y suis resté pres de 6ans, pour un autre poste en CDI, celui n'a débuté que début décembr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
caroledu92

Licenciement economique

Résolu

Bonjour, Notre dossier est gere par un administrateur qui lui ne fait pas son travail correctement, les dossiers ont été envoyé à la mandataire j...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
LOLO70

Période d'essai

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment calculer une période d'essai. Pour un CDD de 11 mois ? Peut-elle être de deux mois? Merci par avan...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Mimi123

Conges payes forcés

Résolu

Bonjour, en cdd avec un premier avenant au contrat terminant en avril, mon employeur me demande sans me dire pourqoui je dois solder mes congés ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ginko

Congés supplémentaires pour ancienneté

Résolu

Bonjour, Ma convention collective est celle des transports routiers et activités auxiliaires du transport. Je souhaiterais savoir si après 10 ans d...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
caroledu92

Contrat travail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut que le contrat de travail soit manuscrit ou pas ? Et quel date ce contrat doit t'il porter, la date d'eff...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
mirabelle

Agences d'intérim

Résolu

Bonjour, comment sont rémunéré les agences d'intérim ,ou prennent-ils l'argent.Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
caroledu92

Période de souplesse: quels sont nos droits ?

Résolu

Bonjour, Une petite questions aux experts de l'intérim ! Voilà, mon contrat se termine le 31 janvier et mon entreprise utilisatrice souhaite util...

devilsbdx

Perdu avec les trimestres, merci de m'aider

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de trimestres j'ai pour le moment, avec votre aide bien sur. j'ai 42 ans, 2 enfants, 3 ans et 3mois dans le priv...

katy902101

Poste de secretaire medicale

Résolu

Bonjour, je suis en train de signer un contrat de travail de 3 mois dans une mairie et les responsables m'ont convaincu que le poste devrait débo...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
durock

Allocataire rsa

Résolu

Bonjour, Faut-il être inscrit comme demandeur d'emploi pour bénéficier du RSA ? Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
stellina16

Gestion des congés payés.

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, qui dépend de la convention de l'immobilier, nous cumulons 2,5 jours de CP par mois, soit 30 jour par an. Notre agen...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
val240378

Controle prériodique electrique

Résolu/Fermé

Le contrôle électrique tout les 10 ans un local commercial par un organisme compétent il - il a la charge du locataire ou du propriétaire ?

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
crazyrat

Demission forcée

Résolu

Bonjour, je suis depuis juin en CDI en contrat étudient dans une grande surface, et mon patron m'a demander hier de présenter ma démission. je voudrai...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
tania57

Préavis 1 mois

Résolu

Bonjour, Je suis salarié depuis 5 ans, mais ancienneté du CDI 2 ans. J'ai un mois de préavis à effectuer si je quittais ma société. N'étant pas de...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
astrium

Mutuelle obligatoire

Résolu

Bonjour, suite à une nouvelle convention dans la branche aide à domicile nous avons une mutuelle obligatoire alors que je suis sous celle de mon mari ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
NicoTours

Congé payé/repos hebdomadaire/jour ouvrable..

Résolu

Bonjour, je travaille 6jours par semaine . j'ai commenceé mon contrat le 18 aout dernier. Ma semaine de travail commence le lundi et mon repos heb...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
caroledu92

Demande de formation

Résolu

Bonjour, j'étais inscrite au pôle emploi mais on m'a résilier pour deux mois j'aurai voulue savoir si c'est possible de faire quand même une formation

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
*guss*
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 16 600