Problème Fiche de paie congés payées

Résolu
willyboy44200 Messages postés 8 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour faire court : Sur ma fiche de paie du mois de Juillet jusque Janvier il est écrit 12 jours de CP acquis en exercice et ce mois-ci (février) il est écrit 6.
Alors que je n'ai ni posé de CP ni de récupération entre temps.

Mon entreprise stipule une erreur de leur part sur les précédent mois et vienne de la corriger. Mais ils ne m'ont jamais informé et ils pensaient que je n'allais pas le voir sur la dernière fiche de paie.

Il y a-t-il un recours possible?

Merci de vos réponses.

Willy

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 495

bjr l'erreur est humaine de quel recours parlez vous
0
willyboy44200 Messages postés 8 Statut Membre

L'erreur est humaine, mais qu'on on voit que l'on à 12jrs de congés a prendre avant fin Mai, et que l'on vous dis 4 mois avant en fait vous n'avez que 6. Et que j'ai prévu de poser 2 semaines de vacances.. cela devient impossible. J'ai donc eu pendant + de 6 mois une mauvaise information.

Il me semblait que toute informations sur une fiche de paie ne pouvait pas changer comme ça, surtout sans prévenir le salarié!

Et quand c'est le salarié, qui fait l'erreur, on lui dit pas l'erreur est humaine, mais attention la prochaine fois c'est la porte!
-1
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 495

c'est votre optique mais je le répète l'erreur est humaine et rien ne vous a empeché de compter vous meme
0

Est ce que vous connaissez les lois autour des fiches de paies?
0

oui j'en fais
0

Voilà pourquoi vous répondez cela! parce que vous vous mettez à votre place, mais mettez vous un peu à la place des salariés lambda, peut être vous verrez cela d'un autre oeil !!
j'attend d'autres réponses de personnes qui ont été dans le même cas que moi
0

si vous avez été incompétent pour compter vos jours de congés ne vous en prenez pas à moi, si vous voulez "tout casser" allez voir un avocat et allez aux prud'hommes
0