Problème Fiche de paie congés payées
Résolu
willyboy44200
Messages postés
8
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour faire court : Sur ma fiche de paie du mois de Juillet jusque Janvier il est écrit 12 jours de CP acquis en exercice et ce mois-ci (février) il est écrit 6.
Alors que je n'ai ni posé de CP ni de récupération entre temps.
Mon entreprise stipule une erreur de leur part sur les précédent mois et vienne de la corriger. Mais ils ne m'ont jamais informé et ils pensaient que je n'allais pas le voir sur la dernière fiche de paie.
Il y a-t-il un recours possible?
Merci de vos réponses.
Willy
Pour faire court : Sur ma fiche de paie du mois de Juillet jusque Janvier il est écrit 12 jours de CP acquis en exercice et ce mois-ci (février) il est écrit 6.
Alors que je n'ai ni posé de CP ni de récupération entre temps.
Mon entreprise stipule une erreur de leur part sur les précédent mois et vienne de la corriger. Mais ils ne m'ont jamais informé et ils pensaient que je n'allais pas le voir sur la dernière fiche de paie.
Il y a-t-il un recours possible?
Merci de vos réponses.
Willy
A voir également:
- Erreur décompte congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
2 réponses
L'erreur est humaine, mais qu'on on voit que l'on à 12jrs de congés a prendre avant fin Mai, et que l'on vous dis 4 mois avant en fait vous n'avez que 6. Et que j'ai prévu de poser 2 semaines de vacances.. cela devient impossible. J'ai donc eu pendant + de 6 mois une mauvaise information.
Il me semblait que toute informations sur une fiche de paie ne pouvait pas changer comme ça, surtout sans prévenir le salarié!
Et quand c'est le salarié, qui fait l'erreur, on lui dit pas l'erreur est humaine, mais attention la prochaine fois c'est la porte!
Il me semblait que toute informations sur une fiche de paie ne pouvait pas changer comme ça, surtout sans prévenir le salarié!
Et quand c'est le salarié, qui fait l'erreur, on lui dit pas l'erreur est humaine, mais attention la prochaine fois c'est la porte!