Les discussions

Interimaire

 Résolu

Bonjour, jai pas toucher ma paye le 12 du mois en interim chez manpower le mois dernier il mon verser de largent a tord peuvent ils me bloquer ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
ASILLY

Cheque cadeau aux adhérents d'une associaiton

 Résolu

Bonjour, peut-on offrir des chèques cadeau à des adhérents d'une association loi 1901 ? merci par avance alexandra

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Nestor

Refus d allocation chômage...recours??

 Résolu/Fermé

Bonjour a vous ne trouvant pas aide je me suis tourné vers le cyber espace pour trouver, je l espère, une solution favorable à mon problème. Voici ma...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
DorisOups

Solde de tous comptes

 Résolu

Bonjour, J'ai posé ma démission pour le vendredi 20 décembre ( après mon travail). Suis je en droit de réclamer mon solde de tout compte et mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
chiquefille

Rupture de période d'essai en cdd : quid de l'are ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Novice dans ce type de discussions, je m'excuse par avance si cela fait doublon avec une autre question, mais je n'ai pas trouvé d...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Matmathieu

Restaurant fermé pour sinistre, employés payés ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en CDI dans un restaurant à Marseille. Ce restaurant à du fermer pour cause d'incendie il y a bientôt un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Serveur13012

Maintien de salaire pendant un arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un salarié en cdi a temps partiel avec 10 mois d'ancienneté au sein de l'apajh (convention 66) a le droit a un maintien de salair...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
marylou.

Recalcul des droits are

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé en intérim de janvier 2012 à juin 2013. En janvier 2012, il me restait encore du chômage. A ce jour, mes droits ont donc é...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
giracouick

Congés exceptionnels pour événements familiaux

 Résolu

Bonjour, Agent de service dans une entreprise de nettoyage . j'ai pris une journée pour le décès de mon beau-frère j'ai donné un justificatif a mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
romeocesar

Licenciement eco - non présence à l'entretien, pas reçu de csp

 Résolu

Bonjour, J'ai été convoqué à l'entretien préalable le 26/10. Je ne me suis pas rendu à cet entretien pour diverses raisons. Nous sommes 13 jours...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
mitsuo123

Activite diverse

 Résolu

Bonjour, début décembre je me suis présenté au bureau de jugement de mantes la jolie 14 h la partie adverse n'étant pas présente, à pris un avocat qui...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Monsieur dit

Pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Peut-on savoir, et comment accéder à l'information, si une personne perçoit des allocations chômage de Pôle emploi ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Sorgin

Demission

 Résolu/Fermé

bonjour, tout d'abord excusez-moi d'avoir mal posé mes questions sur le site, donc je recommence ma demande. Merci aux personnes m'ayant aidé et ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
France007

Procédure démission durant un arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, Actuellement en CDI dans le privé, je suis en arrêt de travail depuis 1 semaine (déprime), ce jusqu'au 5 janvier. Ayant des soucis financ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
France007

Convention collective santé

 Résolu

je recherche la convention collective nationale de la branche de l'aide, de l'accompagnement des soins et services à Domicile merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
France007

Mail de recruteurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était normal que je reçoive des mail de personnes me disant avoir consulté mon cv sur le site du Pôle Emploi. Ces...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
llodie974

Abus patron chauffeur livreur

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon est chauffeur-livreur pour un sous traitant Chronopost depuis 2 ans et demi. Il a un contrat de 35 h stipulant que des heu...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
chrono

Abandon de poste en cdi (periode d'éssai)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement employé ds un restaurant et ne supporte plus mon patron, ses fils et sa femme. Il y a environ 3-4 jours je leur est sign...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Mon enfant me demande une augmentation de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Ma fille travaille à Mac Do depuis 6 ans tout en poursuivant ses etudes de droit. Elle perçoit une pension alimentaire de 100e par mois...

41 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Licenciement en période d'essai

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'employeur à le droit de licencier un employé pendant la période d'essai alors qu'il est tombé malade? Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
marylou.

Licenciement economique

 Résolu

Bonjour, J ai été licencie le 30/11/2013 et je n est pas encore pris mes conges du moi d aout 2013 que vais je toucher et qui me paye? et pour 8.5a...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
yhzs

Taxes ordures ménagères

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire depuis presque 5 ans et ceçi est la première fois qu'on me réclame une taxe d'ordure ménagère de 2013.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tania57

Prime (encore)

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour solliciter votre aide. J'ai ete pris en CDD de 3 mois dans un snack, suite au 3 mois, un premier avenant, puis un s...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
neo62950

Coéfficient

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir se que veut dire le coéfficient N3P1merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marylou.

Dernière semaine de travail

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que je risque si je ne vais pas travailler la dernière semaine avant mon préavis(préavis non effectué pour congé de reclassement)

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
marylou.

Risque de licenciement

 Résolu

Bonjour, mon mari a fait un bras d'honneur a son chef se matin suite a une dispute entre eux... Son patron lui a dit que ça n'allait pas en réserve la...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tania57

Cdi vente de fringues : y compris le dimanche ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un CDI de vendeuse dans une boutique de fringues et le patron nous propose d'organiser nos 35H sur 5 jours y compris le dimanche (so...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Bouzouki

Complementaire

 Résolu

ces a quel date le versement de la complementaire merci

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
doris33

Fpt détaché en police natonale

 Résolu

Bonjour, Agent de la Fonction Publique Territoriale (Cat. C) je suis actuellement détaché au sein de la Police Nationale en tant que Gardien de la ...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
shrek

Information sur la rupture de contrat conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se passe pour faire une rupture de contrat conventionnelle Parce que c'est moi qui fait la démarche pour...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
cloon83

Mi tps thérapeutique et indemnité chomage

 Résolu

Bonjour, je vais être licenciée cet été et je serais en mi temps thérapeutique à cette date là, es-ce que le montant de mes indemnités de chomage se...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
GAEL

Prud'hommes avec mon ancien patron et sa cessation d'activité

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'objet d'un licenciement économique en septembre 2012, j'ai perçu l'ensemble des indemnités légales. En avril 2013, j'ai placée ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
RICOU27

Non respect du code du travail

 Résolu

Bonjour, j'ai un CDI Temps plein dans un drive de la region nantaise 1) Les 11 Heures minimum obligatoire entre la débauche et l'embauche ne so...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Mimsfrance

Heures de nuit

 Résolu

Bonjour, Je commence tout les jours à 5h15 dans un drive... mon employeur me certifie que je ne rentre pas dans les heures de nuit (convention coll...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Mimsfrance

Indemnisation assédic : 20 ou 24 heures ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous contrat CUI à l'Education Nationale, dans mon contrat, il est indiqué que je travaille 20 heures par semaine mais comme...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
marylou.

Retraite anticipée

 Résolu

bonjour' d'après mon relever de carrière tous les chiffres qui a dans la colonne des trim.je voudrais savoir si on peu se baser sur chiffres car au to...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Piniouf 75

Refus de chercher enfants à l'école (conditions climatiques)

 Résolu

Bonjour, Mes enfants sont à l'école et mon assistance maternelle ne souhaite pas aller chercher les enfants à l'école lors d'intempéries (genre ne...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
MATBIN

Rupture conventionnelle ;

 Résolu

Bonjour ; J' étais employé comme gardien en couple dans une résidence .Mon épouse est partie en retraite le 28 février 2013 .Pour moi nous avons conv...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
marylou.

Demissionner d'un poste de cdd mais contrat non signé

 Résolu

Bonsoir, depuis ce jeudi dernier, je travaille dans un magasin en grande distribution et l'employeur m'a fixé oralement mes heures et m'a mentionné...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
alexkander

Congés payés après at sans visite de reprise

 Résolu

Bonjour En arrêt de travail du 20/06/2013 au 04/10/2013 (arrêt initial plusieurs fois prolongé) suite à une anxiété généralisée liée à mes condition...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tania57

Cessation de travail

 Résolu

Madame, Monsieur, Ma salariée à domicile a cessé de travailler chez moi le 31 Mai 2012 car son état de santé ne lui permettait plus de travailler. El...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
BarbieTM

Quitter son poste sans prevenir pour en prendre un autre

 Résolu

bonjour j'aimerais avoir un avis éclairé sur une situation que je vie actuellement. je suis kinésithérapeute, et durant mes études j'ai signé un co...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
maylin27

Litige journée solidarité

 Résolu

Bonjour, Cette année, ma patronne a retenu le 1er novembre comme journée solidarité. Je suis mensualisée et travaille à temps partiel (24h30), j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
maryline2305

Aidez moi svp : trop percu pole emploi

 Résolu

Bonjour, j'espère qu'une personne pourra me renseigner concrètement ce qu'il peut être encore possible de faire pour ma situation . J'ai un trop perçu...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Evii398

Periode d'essai

 Résolu

Bonjour, Mon fils a fait un essai dans un restaurant "assez coté" du 15ème Ardt de Paris en tant que commis de cuisine. 2 jours de 9h à 21h. Le pat...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
lagcat

Re

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne savais pas si j'étais dans mon droit en réclamant mes jours travaillé ayant effectuer un abandon de poste . Donc je peux demandé a to...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tania57

Très peu travailler en france

 Résolu

j'ai très peu travailler en france car j'ai quitte la france depuis 1986 . Ai je droit au minimum vieillesse de la securite sociale?

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jaber116

Entretien préalable de licenciement : qui peut m'assister?

 Résolu

Bonjour à Tous, J'aurai bien besoin d'une réponse fiable concernant les modalités d'un entretien préalable au licenciement : Doit-on être obliga...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
fee08

Aide au permis

 Résolu

Esque j'ai le droi a une aide pour m om permis j'ai u mon code et je suis a 40h

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Embauche malgré un micenciement économique

 Résolu

Je suis président d'une association (bénévole), école de musique employant 10 salariés. Ceux ci ont un contrat de travail qui stipule entre autres que...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
81cx
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 16 493