Salaire peut être réévaluer ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par BmV le 20/02/2014 à 08:31
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 févr. 2014 à 08:32
J'occupe un poste CDI en qualité Agent de Service depuis 1998
Je possède un CAP ETC .J'ai obtenu un BEP carrière sanitaire et social depuis 2006.
J'ai informe à mon supérieure l'obtention de mon nouveau diplôme.Il m'a confirmé qu'il aurait eu un changement de poste rien n 'a été fait.
Pensez vous que mon salaire peut être réévaluer depuis l'obtention de mon BEP sans changement de poste
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 018
20 févr. 2014 à 08:32

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Même le "Bonjour", tellement élémentaire et pourtant pré-imprimé dans la zone de texte d'écriture, a été supprimé ; c'est exceptionnel !

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
   

1