Revenu incomplet après rupture conventionnelle ?
Résolu
portefeuil
Messages postés
134
Statut
Membre
-
portefeuil Messages postés 134 Statut Membre -
portefeuil Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour, je vais ^signer dans quelques mois ma rupture conventionnelle,
je perçoit une pension d'invalidité 1er catégorie avec le complément de ma rente, ce qui me donne mon salaire entier.
à l'inscription de pôle emploi L'ARE me sera attribué, mais d'après mon calcul je n'ai plus mon salaire entier, je perds mon 13 eme mois es-ce normal ?
merci de me repondre
cdlt
je perçoit une pension d'invalidité 1er catégorie avec le complément de ma rente, ce qui me donne mon salaire entier.
à l'inscription de pôle emploi L'ARE me sera attribué, mais d'après mon calcul je n'ai plus mon salaire entier, je perds mon 13 eme mois es-ce normal ?
merci de me repondre
cdlt
A voir également:
- Revenu incomplet après rupture conventionnelle ?
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés