Choix de l'employeur
RésoluBonjour récemment mon employeur ma demande de certifier sur l'honneur que je n'avais que lui comme EMPLOYEUR je tiens a dire que je suis en cesu a...
Bonjour récemment mon employeur ma demande de certifier sur l'honneur que je n'avais que lui comme EMPLOYEUR je tiens a dire que je suis en cesu a...
Bonjour, je sollicite votre aide car plusieurs questions subsistent concernant les délégués du personnels. Tout d'abord, mon entreprise a plus ...
Bonjour, Voilà notre problème. Nous employons une assistante maternelle pour notre fille. Elle nous a annoncé il y a 2 semaines qu'elle était ence...
Bonjour, Mon employeur refuse que nous mettions en place une rupture conventionnelle et me suggère de faire un abandon de poste. Cette situation me ...
bonjours est attaquer mon ancien padron au pru homme au gendarmerie il est pas venue au tribunal pour mon salaire pendant environ 3 ans et maintenant...
Bonjour, J'ai été licencier en janvier 2011, contesté auprès du Ministre du travail qui a annuler la décision de l'inspection du travail. Mon employe...
Bonjour, Une question, car j'ai été témoins d'une situation des plus surprenantes. Une personne est en CDD pendant une période quelconque (genr...
Bonjour, je vois vos messages. mon ancien employeur va passer contre le tass pour reconaitre la faute inescusable mais ayant deja ete convoque ,il ne ...
bonjour, j'ai ete licencier le 9janvier 2014,par licencement economique pouviez vous m'aide à calculer mes indemnites;cela fait 8ans que j'etais dans...
Bonjour, mon conjoint est en cdd depuis 3 ans comme conducteur d'engins pour le remplacement d'un employé qui est en accident de travail. Donc cela fa...
Bonjour, mon employeur m'a envoyé un recommandé AR que la Poste n'a pas distribué pour le motif suivant: "Destinataire inconnu à cette adresse". Il c...
Bonjour, a coucher dans un hotel de son choix quand je suis en déplacement ?
Bonjour, je suis dirigeant d'une entreprise, et un salarié vient de me poser une étrange demande : Il a un rdv médical lui occasionnant une journée...
Bonjour, Bonsoir, Cela fait un an exactement que je suis dans mon entreprise. J'ai effectué un premier CDD de janvier a mi-fevrier, un 2eme CDD ...
Bonjour, Je souhaite employer une aide ménagère qui sera rémunérée 13€ brut de l'heure ( congés payés inclus ). Pouvez-vous m'aider à calculer le...
bonsoir je me tourne vers vous cars mon mari est un peux stressé est sous le choque! je vous expliques: il travail dans une grande surface est début d...
Bonjour, J'ai démissionné de mon travail pour suivre mon mari qui est parti pour un nouveau job à l'étranger. J'ai donc terminé mon dernier travail...
bonjour je travaille dans un cabinet ( femme de ménage) ma patronne m impose tjrs les congés payés et a noel j' ai voulu prendre une semaine celle ...
comment établir un bulletin de salaire
Bonjour, Je suis en emploi d'avenir au ressources humaines au CCAS de ma municipalité depuis Mai 2013. Ai-je droit aux congés bonifiés?
Bonjour, a toutes et a tous ma question porte sur l urssaf car j ai des soucis avec mes employeurs (mari et femme)mais cette dernière (sa femme en ...
Bonjour, et merci pour l'aide que vous m'apporterai. Je suis actuellement en contrat d'alternance avec mon BTS. Je souhaiterai cumuler ce contrat a...
Quelle est la période d'essai pour le manoeuvre?
Bonsoir, J'ai travaillé 7,mois et 15 jours. Mon employeur est décédé. Quels sont mes droits?.L'héritier ne veut rien s...
Bonjour, inscrit a pôle emploi depuis 6 ans maintenant, j'ai toujours trouver des contrats de travail allant d'un jour a 8 mois par moi même, pôle...
Bonjour, Alors voila, j'ai beau chercher sur internet et je ne trouve pas de réponse précise à ma question bien que je pense imaginer la réponse. ...
Bonjour, Je viens a vous car je suis actuellement en cdd en 25h dans un magasin de chaussures. J'ai un avenant de 1 moi mais il n'est plus possible...
Bonjour, voila, je vous explique mon cas.il y a 2 semaines je me suis fais piquer a prendre de l'argent dans la caisse du magasin ou je bossais.je me...
ATTENTION, le site http://ww38.assistance-saisie-de-donnees.com/ c'est une grosse ARNAQUE ! Vous devez payer 9.95 euros pour soit disant "faire de ...
Bjr suis licencier economiquement... on me propose le csp.. mes j envisage de faire des saison a droite et gauche... et ne souhaite pa retourner dans ...
Bonjour, J'ai reçu ce jour mon contrat de travail - poste a prendre le 4 février. Je suis dubitative sur les clauses suivantes. "Le jour de repo...
Bonjour, Je suis intermittent du spectacle depuis une quinzaine d'années. Je suis comédien depuis 20 ans et travail l'art du clown depuis environ 7 a...
Bonjour voilà j'ai un petit souçis et j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu. J'ai accepté un poste de vendeuse pour une semaine (Renfort pour les solde...
bonjour je suis hôtesse de caisse a temps pleins 36h75 dans un supermrché 45,50 salarier ! il est ouvert le dimanche matin (pas payer plus ) deja ca ...
Bonjour, Le texte réglementant le congé paternité prévoit que les 11 jours de droits, peuvent-être consécutifs au 3 jours de naissance. Le salarié...
Bonjour, Je vais bientôt signé un contrat pro avec une société qui va durée 9 mois cette année, par contre, j'ai absolument besoin de me libérer p...
Bonjour, J'ai signé un contrat de professionnalisation en floriculture sur Angers le 2 septembre 2013 pour une durée de un an, et j'aurais voulu s...
Bonjour, je vous écris afin d'avoir des réponses et connaître mes droits parce que mon dernier employeur va me rendre dingue !!! Petit topo :...
Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis actuellement en CDI depuis plus d'un an. Emploi que j'ai trouvé directement à la fin de mes études...
Bonjour, Je suis technicien de maintenance et j'ai passé la formation habilitation électrique en Avril (B2 BR BC H2 HC) et depuis le patron ne m'a...
bonjour, je touche toujours ma retraite complémentaire tous les trimestres le 1er ou le 2 maximum et à ce jour rien ? quelqu'un l'a t'il sur son compt...
Bonjour, voilà je travaille en maison de retraite privé depuis bientôt 24 mois, j'en suis à 61 CDD avec des durée variable allant de 1 jour ( oui ...
bonjour mon patron a refusé mes congés payé du mois d'aout ( 4 semaines) il veut que 3 semaines , je dois aller a l'étranger voir mes parents , que fa...
bonjour a vous tous comme tous le monde le sais le kit oreillette est tolere pour son utilisation en conduite;je travail dans une societe de transpor...
Bonjour, J'ai actuellement un CDI de 7h par semaine (soit 28h par mois) en tant que secrétaire en télétravail. Mon unique contrat est le volet "Ide...
j ai fait 8ans dans un magasin de bricolage Combien peu t on prétende de prime de retraite merci
Bonjour, L'article 19 de la convention 2060, précise que l'employeur doit payer une indemnité de blanchissage car nous avons une tenue imposé. Mais...
bonjour actuellement je suis en congé parental, celuici se termine bientot c est a dire que je reprends debut juillet2014 je souhaite ne pas repr...
Bonjour, Je suis Atsem titulaire dans un collectivité en Guadele souhaite une mutation vers la métropole qu'elles sont les démarches que je dois effe...
Bonjour, je suis agent d'entretien dans une usine, on me fait laver les serpilleres et franges à balais, que j'emmene chez moi donc dans ma propre ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.