Notification de départ à la retraite à 60 ans
Résolu
calscot
Messages postés
11
Statut
Membre
-
calscot Messages postés 11 Statut Membre -
calscot Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai déposé auprès de la Carsat Nord Picardie un dossier de demande de départ à la retraite pour carrière longue en novembre 2013.Après avoir renvoyé les justificatifs demandés par la Carsat on me dit que mon dossier est en cours de traitement.Ors aujourd'hui après avoir été sur mon compte et savoir ou en est ma demande il m'est indiqué quaucune demande n'a été faite.Je ne sait plus que faire.J'ai essayé plusieurs fois de faire le3960 qui ne répond jamais.Peut-etre etes vous dans mon cas.Je vous serait reconnaissant de bien vouloir me répondre.Merci et bonne journée.
A voir également:
- Notification de départ à la retraite à 60 ans
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
6 réponses
Bonjour,
Les justificatifs ont du vous être demandés par écrit. Par conséquent un numero de dossier vous a sûrement été attribué. Relancez donc la CARSAT en mentionnant ce numero (vous pouvez le faire par voie postale ou par mail si vous ouvrez un compte)
cordialement
Les justificatifs ont du vous être demandés par écrit. Par conséquent un numero de dossier vous a sûrement été attribué. Relancez donc la CARSAT en mentionnant ce numero (vous pouvez le faire par voie postale ou par mail si vous ouvrez un compte)
cordialement
Bonjour rosières1.
Je n'ai aucun numéro de dossier mais seulement mon numéro de sécurité sociale.
Merci de m'avoir répondu.
Je n'ai aucun numéro de dossier mais seulement mon numéro de sécurité sociale.
Merci de m'avoir répondu.
Bonjour rosières1
En effet j"ai bien le nom de la personne et son numéro de secteur mais quand je le demande on me dit que ce numéro n"est pas attribué
cordialement
En effet j"ai bien le nom de la personne et son numéro de secteur mais quand je le demande on me dit que ce numéro n"est pas attribué
cordialement
Il faut demander la personne dont vous avez noté le nom et qui est le gestionnaire de votre dossier car vous avez peut être mal relevé le n° de secteur. Il faut toujours conserver une copie des courriers que vous adresse l'administration....
Mais je ne crois pas que la CARSAT ait égaré votre dossier, il est simplement "noyé" dans la masse des milliers de dossiers reçus chaque jour par cette caisse régionale. Il suffit de relancer par mail jusqu'à ce que vous receviez une réponse.
Cordialement
ps tenez nous au courant
Mais je ne crois pas que la CARSAT ait égaré votre dossier, il est simplement "noyé" dans la masse des milliers de dossiers reçus chaque jour par cette caisse régionale. Il suffit de relancer par mail jusqu'à ce que vous receviez une réponse.
Cordialement
ps tenez nous au courant
LA PERSONNE QUI SUIT MON DOSSIER EST INJOIGNABLE (TEL - DEMANDES DE RENDEZ-VOUS FAITES A LA CPAM DE CALAIS ET DEPOSEES DANS LA BOITE A CET EFFET (28/01 - 14/02) MAIS SANS REPONSE A CE JOUR). TOUS LES COURRIERS - RENSEIGNEMENTS CONCERNANT MON DOSSIER JE LES CLASSE DANS UN DOSSIER. IL N Y A PAS D ERREUR SUR LE N° DE SECTEUR, CE DERNIER EST INDIQUE SUR LES COURRIERS. NE VOUS SEMBLE T-IL PAS ETRANGE QU HIER QUAND JE FAISAIS LE SUIVI DE MON DOSSIER, JE POUVAIS LIRE "DOSSIER EN COURS DE TRAITEMENT DEPUIS LE 26/11/2013 ET QU AUJOURDH UI QUAND JE REFAIS LA MEME DEMANDE, ON ME STIPULE " AUCUNE DEMANDE EN COURS DE TRAITEMENT ET AUCUNE PRESTATION" ?
POUVEZ-VOUS ME RASSURER ?
CORDIALEMENT.
POUVEZ-VOUS ME RASSURER ?
CORDIALEMENT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, peut être qu'après étude, ce n'est pas bon pour un départ anticipé...
remplissez vous toutes les conditions.....
remplissez vous toutes les conditions.....