Les discussions

Droits grâce au pacs ?

Bonjour, j aimerais savoir si le pacs donne droit a un titre de sejour a un etranger sans papiers apres avoir conclure un pacs?si non il doit attend...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
doris33

J'aimerai que mon mari puisse rester en france (algérie)

Bonjour, Je vis depuis 2015 avec mon futur mari nous allons nous pacser au mois d'août et j'aimerais qu'il puisse rester en France comment faire Co...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
doris33

Pacse militaire et affectation.

Bonjour, Basé depuis peut, je suis sous officier dans l'armée de l'air, ma copine est elle aussi dans l'armée de l'air mais est toujours en école, n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Poisson92100

Renseignement sur le pacs

Bonjour je suis pacsee depuis 2009. A l'heure actuelle mon compagnon veut se dépascee je ne suis pas d'accord pour les raisons suivantes : - je tiens...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
doris33

Dernier vivant tout tenant

Bonjour Lorsque le dernier vivant était simplement pacté et pas d'enfant en commun, lors de son décès qu'en sera-t-il du partage des biens ? Sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
doris33

Pacs et viager

Bonjour, je suis pacsée et propriétaire d'une maison (moi pas mon compagnon) on envisage de mettre cette maison en viager sur 2 têtes bien sûr....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
ViagerRentable

Demarche

bonjour je voudrais savoir si je peu regularisè ma situation.. je suis pacsè avec ma copine francaise on a deja asse de preuves. contrat de bail, edf,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Cleopotamine

Carta sejour

bonjour Je suis Ana !a fait avec un pacs français! ma question est que j'ai deux enfants brésiliens aimeraient faire la lettre a ordonné la ..et Sejou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ben

Se pacser en vivant séparement

Bonjour, ma situation est un peu spécial. Mon copain et moi aimerions nous pacser mais nous ne vivons pas ensemble. Le PACS justement nous aiderez à v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Misha-d'ok

Supprimer la pension de reversion amon ex

Bonjour, je vais peut etre me pacse comment puis je faire pour que mon ex femme ne touche pas la pension de reversion merci

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
doris33

Droits

Bonjour, si mon ami achète un appartement nous sommes en concubinage en cas de séparation ai je droit à quelque chose

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Misha-d'ok

Deux personnes sans nationalités française peuvent ils se pacser

Bonjour ,je voudrais savoir ,le pacse entre une personne qui a un titre de séjour et un sans papier permet il au personne sans papier de travailler ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Misha-d'ok

Comment faire pour obtenir un visa de séjour /travailre ensemble

Bonjour, Je m'explique ma copine vie aux Philippines et moi en France. Je souhaiterais qu'elle vienne habiter avec moi et travailler ici. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
DorisOups

Demande de signature bail

Bonjour, Je souhaite vouloir etre sur le bail de mon concubin comment faut il faire. A l'époque il a signé seul aujourd'hui nous sommes ensemble et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Valenchantée

Pacs et protection du patrimoine immobilier

Bonjour, Pour des raisons personnelles, nous avons décidé de nous pacser avec mon partenaire. Je dispose d'un patrimoine immobilier familial et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
doris33

Droit de rester dans l'habitation en cas de décès

Résolu

Bonjour, Un acte notarié authentique a été fait chez le notaire au cas ou mon compagnon devrait décédé pour que je puisse rester jusqu'à mon décès ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
relou

Dissoudre un pacse

Bonjour, je me suis pacsé cher notaire 400e , aujourd’hui je voudrait rompre le pacse suis je obliger de passer cher le notaire et repayer? merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
doris33

Suivi de conjoint/ allocation chomage

Bonjour, mon compagnon et moi même allons nous pacser. Je viens de trouver un job , apres une période de chomage, un cdd dans une région différentes. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33

Séparation

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes pacsés depuis 11 ans. Avant ce pacs, il est devenu propriétaire de ce qui constitue notre foyer, une maison. Nou...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33

Pacser à une française en france

Bonjour, Slt moi c'est fredy je veux juste savoir après un PACS les documents à fournir pour obtenir un titre de séjour ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
doris33

Titre de séjour

Résolu

Bonjour, Mesdames, Messieurs, j'espère que vous allez bien. Je suis en ce moment au Sénégal et j'ai demandé une admission dans une école publique en...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Ben

Succession nous sommes pacsés et avons de grands enfants

bonjour nous sommes pacsés et je dois vendre ma maison, comment faire pour que les enfants de mon compagnons, qui l'ont abandonné depuis 30 ans , n'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Partage des ressources pendant la durée du pacs

Résolu

Bonjour, Après avoir rompu un PACS qui aura duré quelques 6 ans il y a un an et demi, je me suis rendu compte que non seulement pour les impôts mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
doris33

Liste de documents

Bonjour, Mon amie est moi allons avoir une petite fille en juillet et donc nous aimerions simplifier notre vie en nous pacsent . et donc j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
doris33

Étudiant pacsé avec un étranger titulaire d'une carte de residen

Bonsoir, je suis actuellement étudiant et j'aimerai bien dans les jours qui viennent, me pacser avec ma copine titulaire d'une carte de résident (...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ymeng

Demande de pacs

Bien le bonjour, alors voila un peu ma situation: je réside depuis 1 an au chili ou j'ai rencontré mon copain qui lui ai Colombien. Mon ancien patron ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Ben

Pacs (avec ou sans testament) ou mariage ?

Bonjour, Pascés depuis 2012, et ayant fait l'achat d'un appartement en 2015, il y a quelques semaines, nous avons sollicité notre notaire pour la réd...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Sevnad

Régulariser

Bonjour je suis entré en france sans visa puis ma copine à le titre de séjour de 2ans et a un enfant français puis attend le second de moi est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
doris33

Impôt

Bonjour, voilà j'ai vendu mon studio à six fours je suis partie en février 2015 pour allé habite dans la villa de ma belle mère qui elle est dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
doris33

Annulation pacs sans séparation

Bonjour, Tout est dans le titre: peut on faire annuler le pacs sans se séparer? Sans mariage non plus. On serait en concubinage.

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Lapuce666

Pacs et usufruit

Bonjour, Je suis propriétaire de ma maison, seule, avec 1 enfant à charge. Je souhaite me pacser, ma fille reste la seule héritière de ma maison, p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Marina

Je veux la garde de mon fils

Bonjour, Je vivais avec une fille qui avait déjà un enfant de 3mois quand nous nous sommes rencontrés ensuute nous etions sous le même toit et avons...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
doris33

Pacs france

Bonjour, Je me suis pacsé je vais effectuer un stage de 3 mois j'aurai aimé savoir si le s4 jours de congés marchais en étant stagiaire de plus de 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Komar

Séparation

Bonjour , je suis actuellement en séparation j'ai du partir de mon domicile à la demande de mon conjoint et vie chez ma sœur à 800km de mon ancien dom...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
doris33

Séparation pacs + bien immobilier

Bonjour, Nous venons de dissoudre notre PACS. Nous avons un bien immobilier acheter ensemble (50/50). Il a fait une terrasse suspendu en béton. Il m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
doris33

Demarche apres le pacs

J'aimerais savoir les demarche qu'il faut faire apres le pacs pour avoir le récépissé et apres le titre de sejour vpf.car je me suis pacser le 24janv...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Celarid

Pacsé et enfant de parent français

Bonjour, Je suis pacsé depuis un ans avec une française et mon père aussi à la nationalité française j'aimerais savoir si je peux joindre l'acte de re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
doris33

A t elle tous ses droits

Bonjour mon fils vit avec une fille , proprietaire de sa maison depuis 1 an,elle lui demande une pension sauf qu il fait tout, ramonage, jardin, etc ...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
scarlett541955

Titre de séjour avec pacs ?

Bonjour, je suis pacsé avec ma compagne française au mois d'avril 2016(6mois) et nous avons la preuve de 1an de vie commune( factures EDF à nos deux...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
GF35

Titre séjour

Bonjour, je un enfants on france a la 8moi et son père et la carte de séjour et on ne pas marié comment je fais svp pour demande un titere de séjour m...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
BmV

Separation

Bonjour, non ils ete pacsé ma belle fille a gardé l'adresse de mon fils pour son courrier mais elle a ete a la caf faire un changement mon fils gard...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
doris33

Pacs vie privé familli

Bonjour, Comme j'ai carte de sejour 10ans je suis algérien ont est ensemble a deux ont a deux en couple Est j ai un enfant qui ne France comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
doris33

Achat d'une maison en indivision

Bonjour, J'ai acheté une maison en indivision 50/50, et je voudrais vendre soit ma part à ma compagne soit vendre la maison puisque nous allons nous...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Etsionmaidait

Vente bien immobilier doit on verser la plus value à ses enfants

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, mais j'ai l'intention de garder la maison après liquidation de la moitié du prêt (part de ma concubine) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33

Separation

ma belle fille vient de quitter mon fils pour une autre personne ils on un bebe de 20 mois mon fils et le propriaitaire de la maison ma belle fille a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
sophiag

Pacte civile de solidarité

Bonjour, je suis une étudiante et j'ai un travail a faire sur pourquoi le mariage homosexuel n'a entrainé la suppression du pacs ? merci :)

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
doris33

Declaration d'impots 2017 avec situation nouvelle

Bonjour, je réponds donc a votre réponse doris. Je suis divorcé depuis le 08/09/2015,j'ai donc signalé a ma mutuelle des Finances mon divorce et ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jcb777

Mariage à l'etranger

Bonjour, Si marier à l'étranger et que vous découvrez plus tard que votre femme n'as pas utiliser son vrai nom de famille pour se marier et que vous...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
doris33

Dans le cadre d'une famille recomposée

Résolu

Bonjour, Mon ami est divorcé et a deux enfants. Il paye une pension alimentaire à son ex femme qui a été calculé en fonction de ses propres revenus e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Melinda

Femme divorcée et pacsée avec un autre homme

Bonjour, J'étais une femme au foyer, j'ai divorcée depuis quelques années et j'envisage de me pacsée avec mon nouveau compagnon. Comme je n'aurais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
DorisOups
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 952